Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine011

Flyball

Messages recommandés

Je connais pas. Lilou serait heureuse de faire de l'agility mais le courant est pas passé au club ou j'ai testé....... on me faisait trop chier avec sa petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
pff c'est nul ca ! au club ou je vais il y a des chihuahua et un pinscher !


Oui Attila le pinscher et les chichi à Davina . J'étais déja labas pour voir mais Lilou n'a pas pu testé. Je verrais si un jour elle guérie je l'emmenerais labas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'en faiis encore en demo mais pas autrement car il s'entraine nul part!! Donc on fais sans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien qui aime jouer avec une balle adore certainement cette discipline. Le mien est très joueur et une balle est son jouet préféré. J'ai du mal à le retenir quand on est dans le couloir de départ. Suite à ça je j'essaye de monter une équipe de Flyball dans mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Very Happy

Lorsque je lance un ballon à Djo. (il ne dure pas longtemps, quelques heures tout au plus! Je n' ai pas encore trouvé de ballon pour molosses ! Si quelque 'un a une info. à ce sujet, qu'il ou qu' elle ne se gêne pas de la divulguer ! Maintenant lorsque Djo. a un ballon en bouche (une balle est trop petite pour lui), il ne la donne pas à ses congénères (qui cherchent à lui prendre ! Donc, c' est un jeu de celui qui va tirer le plus fort pour le prendre, où secouer la tête de gauche à droite...C' est impressionnant et pas bon pour la nuque des chiens moyen !!! Tout comme le disque d' ailleurs, il faut que ce soit des chiens de même taille (Djo & Dakota, étant des Canés Corsos, pas de soucis et Eyota est un grand gabarit de Beauceron/Dobermann alors, avec d' autres chiens.......?

Bon après midi, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour, Very Happy

Je viens de voir les vidéos, Le Cané Corso est trop lourd comme chien pour ce genre de discipline ; c' est plutot du genre Border Collie, Berger Appenzellois, Berger Belge, Dobermann ou du genre Jack Russel......

Bon après midi, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Betty Very Happy ,

Pourquoi : Parce que l' an passé je faisais de l'O.B. avec Titiana et cela me tenait beaucoup à coeur mais ayant de gros problèmes de dos, j' ai dû arrêter !!! Je ne peux plus faire d' activités dans un club canin avec mes chiens comme autrefois ; si je ne respecte pas ma santé, celle-ci me le fait vite savoir et je me retrouve immobilisée pendant plusieurs semaines et cela, je l' évite absolument ! Je ne peux faire que des balades avec eux ; j' ai toujours été très impliquée avec mes chiens dans le passé mais la réalité est là, et je dois faire avec !

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Dominique,

vous seriez d'accord de temps en temps faire une balade avec nos chiens?
Je vous souhaite une bonne soirée

Betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Betty, Very Happy

Oui tout à fait ! Je prendrais "Eyota " et habitant près de MULHOUSE, accepteriez-vous de venir par chez moi ? Il y a de quoi faire des ballades à pied en partant de chez moi (forêts et nature le long du canal ) !!?

Excellente journée, sunny

Respectueusement,

Dominique68 : santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...