Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cresus

Salut!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je m'apelle Jérémy 24ans et habite Illkirch avec mon Golden Retriever. Mon chien est un amour, avide de calin et tres joueur. Il est cependant tres maladroit et un peu brute, mais c'est une crème.
J'espere rencontrer quelques personnes sur la région pour des balades sympa et discuter un peu des expériences de chacun.

a bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé coucou, cool encore un homme lol!
J'ai habité longtemps Illkirch 10 ans ( rue jules ferry lol)
Ca serait super si tu pouvais venir en balade avec nous et ton toutou.
Il s'appelle comment? on peut avoir des photos?

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bonhomme s'appelle Cresus, j'essaie de mettre une photo sur le forum mais a priori a partir de l'ordi du boulot c'est pas possible... Wink Donc navré je vais devoir le faire a partir de chez moi...
Pour la rue Jules Ferry ça me dit bien qqch mais je saurais plus la situé!! Shocked J'y habite que depuis 3ans...
Merci pour l'accueil en tout cas

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !! j'adore les goldens ! j'espere qu'on pourra se rencontrer un jour pour une balade !!
je suis au club canin d'ilkirch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait trois séance à l'ecole des chiots du club canin! Le moniteur m'a dit que mon chien est extrement soumis et que si je fais attention je ne devrai pas avoir besoin d'y retourner...depuis j'y suis jamais retourné... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ivais pour l'agility ! pas pour des concours juste pour que ma chienne se défoule ! car c'est une vraie pile ! Very Happy
j'ivais aussi pour la sociabiliser car c'est une grosse peureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre sympa je suis venu voir plusieurs fois comment ça se passait mais j'ai jamais oser en faire. Faut dire que mon chien obéit bien mais lorsqu'il y a d'autre chien il est completement excité et là il est beaucoup moins obéissant...du coup je l'emmenne se défouler au lac achard quand y a pas les gitans... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais quand meme essayer si ca te dit !
franchement la mienne est pas top du tout non plus ! elle est super excitée, cours partout et aboie beaucoup aussi ! on est la pour s'amuser et puis on est chez les débutants donc on s'amuse on se prend pas trop la tete !
oui c'est vrai que le lac achard est pas toujours bien frequenté, avec le gens du forum on va a la roberstau, à pourtalès je sais pas si tu connais. C'est une grande foret on peut lacher les chiens en toute sécurité et ils peuvent se baigner aussi.. je sais pas si cresus aime l'eau ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car y en a 2 l'un a coté de l'autre:::!!!! moi j'ai fait les 2 lol!! maintenant je suis au girlen aussi!!!
ta une pgoto????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes horaires t'es dispo que le week end?
Je vais souvent en semaine à Pourtales avec sklouk et son border terrier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week end c'est toujours un peu galère, mais de temps en temps le samedi aprem, si je fais pas une grasse matinée_le dimanche matin et le lundi en fonction de l'humeur...Pour le Pourtales on m'en a déjà parler mais j'ai jamais eut l'occasion d'y aller...Faudrait que j'essaie!
Peut etre que je vous rejoindrais si l'occasion se présente. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue
Je sais très bien ce que c'est un chien foufou quand il est avec d'autres chiens. Balkan est pareil. C'est un gros bébé trèèèèèèèèèès tétu, ce qui est apparement normal pour un terre-neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...