Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine011

Marley et moi

Messages recommandés






Après le livre Marley et moi, ils font le film qui sortira en mars


Résumé du livre : " Si le chien est le meilleur ami de l'homme, il peut parfois être le pire. C'est ce que vont découvrir John et Jenny quand ils décident d'acheter un labrador peu de temps après leur mariage. D'adorable petite boule de poils, Marley se transforme en un mastodonte de quarante-cinq kilos, qui détruit tout sur son passage, dévore quantité de nourriture et d'objets en tout genre, et témoigne d'une affection aussi débordante qu'envahissante envers ses maitres. "


On vit avec l'auteur chaque tranche de vie avec Marley, on imagine Marley, on le devine et on les sent vivre une belle et touchante histoire... On rit devant les gaffes de Marley, on pleure, on est attendrit... Une belle preuve d'amour... "


Moi j'irais le voir c'est sur !! j'ai adoré le livre !


Pour ceux qui veulent voir la BA : http://www.cinoche.com/films/4651


Et quelques citations du livre :
" Etait-il possible qu'un chien pût montrer aux hommes les choses qui comptaient vraiment dans la vie? Je crois que oui. Loyauté. Courage. Dévotion. Simplicité. Joie. Et les choses qui ne comptaient pas, aussi. Un chien n'avait pas besoin de belles voitures, de grandes maison ou de vétêments griffés. Les symboles de prestige ne signifiaient rien pour lui. Un simple bâton lui suffisait. Un chien jugeait les autres non pas en fonction de leur couleur, de leurs croyances ou de leur statut social, mais simplement en fonction de ce qu'ils étaient vraiment. Un chien se moquait de savoir si vous étiez pauvre ou riche, cultivé ou illetré, intelligent ou borné. Donnez-lui votre coeur et il vous donnera le sien.
Marley m'a appris à apprécier les choses simples, une promenade dans les bois, une chute de neige, une sieste au coin du feu. Et quand il s'est affaibli avec l'âge, il m'a appris à rester optimiste face l'adversité. Par dessus tout il m'a montré ce qu'était l'amitié, l'abnégation et plus important encore l'indéféctible loyauté ! "



" Les amoureux des animaux étaient une espèce humaine particulière, généreux d'esprit, pleins d'empathie, peut être un peu enclins au sentimentalisme et avec un coeur grand comme un ciel sans nuage. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo mais non il faut aller le voir !!
tu prends aussi un toutou et c'est triste quand il s'en va ! mais il nous apporte telement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le livre il y a un moment deja. J'ai bien ri, mais effectivement, le livre retrace TOUTE la vie du chien, jusqu'a la fin.
Donc je pense que pour le film, c'est pareil. J'irai aussi le voir, mais il parait que le livre est mieux.
Par contre, j'ai vu des extraits, et il me semble que le chien ne ressemble pas trop a celui decrit dans le livre : on s'attends à voir un bon gros labrador (pas obese, mais musclé). et ce que j'ai pu en voir, c'est pas ca du tout! Mais ca ne m'empechera pas d'aller le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un super film, je l'ai vu ce week end il en vaut vraiment la peine!
La fin est triste mais c'est un film vraiment sympa drole et touchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé les filles.... Un mouchoir à la menthe... Merci encore pour cette idée film Very Happy
à bientôt avec un nouveau venu répondant au doux prénom "Titus" à bientôt... César

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir le film hier soir...
Ca fait longtemps que je n'avais pas autant pleurer au cinéma. Mais bon au moins, je n'étais pas la seule, un peu partout dans la salle, mouchage renifflage... hihi
Le debut, trop drole (même si je ne sais pas comment j'aurai réagi avec un chien comme ca!), le milieu un peu barbant et la fin.... la cascade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...