Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbie11

SPA

Messages recommandés

Comment ca se passe?
Tu adoptes un chat chez eux, ils te donnent un bon pour la castration.
Tu vas chez le véto avec ce bon tu ne payes rien. Une fois que tu fournis la preuve à la SPA que le chat est castré ils font les papiers de l'animal à ton nom.

Sinon parfois tu adoptes le chat déja castrer ca dépend des cas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ma soeur,
Elle a deux chaton un mal et une femelle elle voudrait donc castrer le chaton, mais on lui a dit qu'a la spa il donner des bon qui coutait moins chers pour castrer son chat chez un veterinaire.
J aurai aimer savoir combien ce "bon" coutait et est ce que tout les veto acceptait ce bon?
et aussi est ce qu'il faut ramener un certificat comme quoi la personne est sans emploi car ce bon n'est donner qu'a des peronne au revenu faible ma t'on dit.


merci : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est différent.
Elle veut faire castrer son chat moins cher en passant par la SPA c'est ca?

En tant normal c'est environ 100 euros pour faire castrer un chat elle a donc pas cette somme? Après faut faire attention on risque aussi de lui demander si elle avait vraiment aucun revenu pourquoi elle a prit 2 chats? et comment elle va subvenir à leurs besoins si jamais ils tombent malade, payer le véto etc..

Sinon envoi un mp à Lilou sur ce forum elle pourra mieux te répondre elle est au courant de tout ca. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 € pour castrer un chat? tu vas chez quel véto crufi? lol
castration c'est 50€ chez mon véto, à la SPA c'est quasi moitié prix... mais il faut être smicard ou moins pour y avoir droit Smile
A Saverne je ne crois pas qu'ils posent un tas de question... souvent des personnes ayant peu de revenus s'ocuupent aussi bien voire mieux de leurs animaux que d'autres qui ont les moyens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prochaines qui se poserait la question il faut d'habord un accord du veto, je ne savais pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller chez le veto et il me dit que non, donc la spa m envoye chez le veto et le veto a la spa alala, personne ici a eu recours a ses bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bénéficier des tarifs SPA il faut passer au refuge et présenter un document prouvant ses faibles ressources. La castration reviendra alors à 23 euros, et la stérilisation à 52. Tous les vétérinaires n'acceptent pas les bons, mais il suffit de leur passer un coup de fil pour savoir. Voila en gros la procédure, du moins au refuge de Saverne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j ai un papier attestant de tres peu de revenu mais le bon s eleve a 62euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...