Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrinedu671001

Autres endroits balades

Messages recommandés

heureusement si il a droit a une ballade tous les jours chaque matin 30 mn ensuite après le repas entre 12het14h et tous les soirs pendant 1h30 .et quand j'ai les week end de libre j'en profite un max
donc il n'est pas malheureux heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se qui et simpas quand tu et sur la route du rhin tu descand l'escalier qui va a la spa et tu fait le tours derriere opel et siehr et se te mene derrier au canale et au vaisseau la ces la ces simpas tu peut lacher ton chien il y a pas de soucie ces se que nous on fait tout le temps ou alors tu a le parc kurguathen
On ces peut etre dejas croisée hihihihi car ces mon coin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui mes la souvant tu te fait remonter les bretelle si ton chien et pas en laisse en hiver sa va mes debut printemps des que les beau jours arrive il y a trops de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la citadelle trop d'enfants et de déchets qui trainent pas terre, genre bouteille cassées etc. Pas le droit de lacher le chien.

Le long du canal près du vaisseau je lacherais jamais les chiens Shocked ya la route 3 mètres à côté . Suffit qu'ils voient un chien de l'autre côté et c'est finit Sad

Le kuergarten faut les garder en laisse à part dans le petit enclos où ils ont enfin mit une porte ca c'est super.

C'est pour ca que j'adore Pourtales je trouve que c'est vraiment top pour les loulous. En été on a un autre circuit labas super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la citadelle il est toujours en laisse mais des qu'il y aura trop de monde je n'y vais plus.sinon il y a un endroit en plein milieu des champs du cote de la zone industrielle de reichstett pres du lac qui est sympa on peut meme pique niquer

sinon je peux etre present pour une sortie le 7 ou 8 mars selon le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le longs du canal faut aller de l'autre coter en face il y a rien pas de voiture et de route
Et pour le kurgathen faut aller de l'autre coter pas la ou il on tout amenager tu passe sous le petit pont et t y et nous on va toujours la et les chien son lacher on na jamais hue de probleme si tu rentre dans le parc quil on amenager la oui le chien doit etre tenue en laisse la moi je ves jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...