Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reveocean

balade à la ballastiere mercredi 11 mars

Messages recommandés

bonjour,
on m'en a beaucoup parler, je compte aller voir a quoi sa ressemble la bas,
je n'ai pas encore fixer une date mais est-ce que ca tenterais certains d'entre vous pour changer un peu de pourtales d'y faire un tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je connais unqui est proche de brumath! SI c ceci j'ai deja vu pas mal de démo et je les connais un peux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa j'y allais souvent un moment mais le tour du lac est vite fait, environ 30 min et faut y allez pendant l hiver car dès qu'il fait beau il y a les baigneurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
Very Happy je connais unqui est proche de brumath! SI c ceci j'ai deja vu pas mal de démo et je les connais un peux!!

tu repond pas a un notre de mes sujet ? si c'est le cas oui c'est celui la

si c'est du parc que tu parle, c'est a bischheim


et sinon , ba justement on ai encore en hiver ^^ autant en profiter.
y a une zone autoriser de baignade pour les chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou oui bien sur tu peut te baigner avec Ducky toute l'année mes quand ces la saison faut aller du coter sauvage lol la ou il y a la pelouse la tu peut faire grillade et baigner avec les chiens ces super nous on le fait en etait on se pose la bas et on passe un journée tranquille

Si tu veut nous on et partant pour la balades et la baignade lol RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mellinda 67 a écrit:
Coucou oui bien sur tu peut te baigner avec Ducky toute l'année mes quand ces la saison faut aller du coter sauvage lol la ou il y a la pelouse la tu peut faire grillade et baigner avec les chiens ces super nous on le fait en etait on se pose la bas et on passe un journée tranquille

Si tu veut nous on et partant pour la balades et la baignade lol RazzRazz



Mdrr je sais qu'on en hiver hein! j'informe juste! comme je t'ai dis en MP si tu veux y aller c'est le moment.

La dernière fois que j'y suis allé y'avait des baigneurs on est allé du côté sauvage avec Laura et Flora et on arrêtait pas de se faire engueuler par des pêcheurs qu'on dérangeait avec tout le bruit qu'on faisait + evidemment Minos qui essayait de manger les appâts .
Côté sauvage prévoir de bonne botte parce que la boue c'est pire qu'à Pourtales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu cotée sauvage je te parle la ou il y a de l'herbe et pour les baigneur si il veulle etre tranquille il on la plage pour heux nous on y a va on la droit ces pas interdit temps que tu va pas sur la plage
Et si tu fait le tours de la balstiere il y a moin de bous que le pourtales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mellinda 67 a écrit:
heu cotée sauvage je te parle la ou il y a de l'herbe et pour les baigneur si il veulle etre tranquille il on la plage pour heux nous on y a va on la droit ces pas interdit temps que tu va pas sur la plage
Et si tu fait le tours de la balstiere il y a moin de bous que le pourtales


Côté sauvage quand on y était c'était pleins de pêcheurs.
Si tu relis bien je dis bien que le côté sauvage est plein de boue! pas le tour du lac !


En été les baigneurs sont pas que sur la plage ils sont tout autour du lac , et là c'est plus un plaisir de balader les chiens trop de monde.

En face du parking y'a moyen de faire des barbecues mais pareil en été c'est archi plein! Pas moyen de lacher les chiens. Mais l'ambiance est sympa.

Mais en ce moment vu que c'est la bonne période c'est cool. De toute façon faut y aller pour se rendre compte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Video de quand on avait fait le tour du lac ( pas le côté sauvage)










La plan d'accès : Concernant l'accès au plan d'eau il faut aller vers la Zone Industrielle et non Bischeim centre. Voici le plan pour s'y rendre : http://www.sig-strasbourg.net/php/rue_fic.php?&nom=chemin%20de%20la%20souffel&commune=BISCHHEIM&cle=2225


Photo côté sauvage .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai fait un premier tour du lac, super !! meme si tenant ducky en laisse, il a failli m'amener dans l'eau plus d'une fois le sacripant Razz
je suis passez par le parcour sportif en faite et il y avait pas beaucoup de passant (en meme temps c'etait un apres midi de pleine semaine)
j'ai vu qu'effectivement ils y a des pancartes partout rappelant que la tenue en laisse des chiens est obligatoires, il y a pas loin un etang de peche (mais qui est privé, dommage), c'est dommage aussi que la mini plage de la ballastiere soit interdite aux chiens (mais bon tous le long y a des endroit ou on peut se posser)
personelment j'ai investit pour Ducky dans une laisse à enrouleur de 3M ce qui lui permettra de tt en respectant les pancarte pouvoir allez plus loin se baigner ( sans m'amener avec ) et courir un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra aussi que tu me montres parce que je connais aussi que ce tour !
je suis dispo toute cette semaine pour 15h15 comme je termine à 14h si jamais ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui est ce que ca tente une balade demain apres midi à la ballastière avec moi et Ducky?
par contre pour la baignade je promet rien, elle doit etre geler affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain aprem il pleut Crying or Very sad ... mercredi il y a du soleil Very Happy et moi je suis dispo mercredi si tu veux ! mais je peux etre la-bas que pour 15h15 environ car je termine de bosser à 14h15 et le temps que je rentre chercher maya c'est pas avant 15h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me pose pas de pb pour mercredi, je suis dispo aussi Very Happy et 15h15 c'est tres bien pour moi.
d'autres tenté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif, je ne peux pas.

En plus les deux prochaines semaines vont être chargées, jeudi et vendredi je suis à Francfort, samedi et dimanche je vais à Bruxelles pour un concert et la semaine prochaine je suis à Oslo.

Mais après ça je devrais avoir du temps, mais plutot le weekend. Quoique.. il y aura un weekend ou je vais devoir installer un aquarium pour mon filleul !

Mais je ne désespère pas de pouvoir un jour me promener avec vous !

Bonne journée ! Bonnes balades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut pas etre pire que la dernière fois à pouralès ... quand les promeneurs se transforment en baigneurs lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu metonne c'etait meme plus mouillé, c'etait trempé les pied ^^
de tt facon jsai po vous mais je sort les bottes demain
un peu moin folle la guepe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Une sortie chien à la Ballastière : caniche être des vôtres ?
Vu que la pluie a fusillé le dernier projet de sortie chien.
Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos!!
Alors pimento à aimé la balade?
Encore dsl de pas etre venu j'ai vraiment pas le moral en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba on l'a pas trouvé lol on a attendu jusqu'à 15h30 mais il y avait personne Crying or Very sad

c'est pas grave salomé ! ca sera pour ce weekend j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...