Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Balade Pourtales n°2

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau post pour les balades vu que le premier fait 24 pages.
Donc je rappelle à tous les membres que nous faisons de belles balades à Pourtalès rue Mélanie Strasbourg - Robertsau.
Voici l'endroit où on se donne rdv :

Le parking du chateau de Pourtales entouré du carré rouge Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perrine tu bosses comment la semaine prochaine?
Surtout mercredi et jeudi? J'ai une copine qui vient de Valence j'aimerais bien lui faire découvrir un de nos balade si le temps le permet Smile
Les autres pareils si quelqu'un est dispo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi demain suis dispo en début d'après-midi, et surement le matin mercredi (genre 11h, hum...envie de roupiller un peu Surprised )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin moi je suis partante mais pour 10h pas plus tard (malheureusement) comme je bosse après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RRhhaaa, désolée, mais j'ai un contre-temps qui fait que je serai pas dispo demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, 10h c'est trop tôt ma copine veut dormir, elle est crevée après les 8h de train hier et elle est en vacances .
Là elle vient de se recoucher et moi je suis debout vu que quand elle est descendu au wc vous imaginez le bordel avec les chiens ensuite lol! . Ils veulent sortir, manger..
Vu le temps magnifique je pense que je vais l'emmenez au Haut Koenigsbourg .

Bonne balade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi je ne serai dispo qu'à partir de 15h30, donc je pense que je demanderai à mon copain de promener Crumble entre midi, comme ça moi j'irai au sport l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui pour une balade demain , et a quel heure ?
moi jsuis dispo toute la journee, sklouk j'ai pas compris quand t'est dispo pour venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant elle l'est pas car elle va au sport demain aprem.
Moi demain je vais aller à l'orangerie du coup pour faire visiter à ma copine ca fera la promenade des toutous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un de dispo pour ce weekend ??
je demande déjà comme ca peut etre que si on s'y prend un peu plus tôt il y aura plus de monde.
S'il fait beau on pourra peut etre faire le grand tour aussi non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de balade ! c'était bien avec ce beau soleil ! dartagnan et sandrine vous etes super sympa ca m'a fait plaisir de vous rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle star cette Maya, tous les mecs tombent amoureux d'elle j'ai l'impression!! Laughing
Je suis dégoutée de bosser ce we, ça m'aurait fait plaisir une balade sous le soleil.

Bisous à toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais été dispo ce weekend mais avec le sommet de l'otan.... faut voir pour dimanche peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui, moi je tenterai le coup en tout cas, mais je sais pas encore à quelle heure (soit 11h, soit 14h).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop , j'y suis allé ses 2 derniers jours.
Demain matin je vais à un vide grenier, si je rentre à tant je viendrais à la balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de rentrer sur Stras. Je suppose que la balade était bien Smile
J'espère que les prochaines seront prévus quelques jours à l'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salomé j'ai vu ton commentaires sur facebook, j'ai du mal à suivre les propositions de ballades et en meme temps j'ai repris le foot du coup les dimanches sont chargés...Mais je reviendrai c'est promis!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui pas de soucis Wink


Sinon vous pouvez quand tous cette semaine?

Aurélie dans mon dernier mail je te demandais ' à quand la prochaine balade" mais pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, ben je peut pas non plus, je suis chez mes parents et je rentre que la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah delphine tu es chez tes parents !c'est vrai que tu m'en avais parlé une fois en balade! je commencais à m'inquieter de plus te voir sur le forum... je sais pas si tu as eu mon sms ?!


enfaite pour la balade je suis dispo mais maya a ses chaleurs donc je sais pas trop si je peux venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...