Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Balade Pourtales n°2

Messages recommandés

Tu étais déja? On peut lacher les chiens sans problème ?
Y'a aussi du côté de dambach, le château du bernstein où la cascade du nideck ( mais bon pas mal de monde)
On pourrait déja tester en balade normale un week end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain vers 11h je serais à la "plage" à pourtalès si quelqu'un veut me rejoindre...je vais courir avant avec maya puis vous pouvez nous rejoindre pour une petite balade ...je laisse mon numéro au cas ou 06 73 35 42 32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,dites si jamais vous faites une rencontre ,et qu'il y a des personnes qui seraient d'accord pour me "preter" leur chien ,le temps de faire une photo ou de prendre des mesures ce serait sympa,je n'ai comme mannequin presque que des chihuahuas ,mais j'ai des tailles de vetements plus grandes,et aussi je commence la collection de manteau et autres pour la prochaine saison ,si il y aurait des chiens un peu "hors gabarit" comme un bouledogue ,ou un carlin ,je pourrais prendre les mesures ,et en meme temps ca me permettra de vous rencontrer,alors j'attends vos avis
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Martine, les miens font environ 32cm au garrot pour 5 kg si ca peut t'interesser.
Pour les balades comme tu le vois pour l'instant je suis la seule motivée Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est magnifique la vidéo ,superbe les chiens comme d'habitude s'eclatent,ce que j'ai vraiment aimé c'est a la fin quand ils courent ou pluoto sautent dans l'herbe haute,j'ai l'impression d=que le berger blanc imitite les sauts des petits!!en tout cas il est beau et n'a pas l'air d'etre peureux !! moi la mienne est un peu peureuse et elle n'aime pas l'eau ,mais ce sont de très gentils chiens ,il vient d'un elevage de la region?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ducky est en fait un croisé berger blanc suisse et labrador d'ou les grandes oreilles (tout le reste il a pris du BBS lol Razz
il est né du coté d'hagueneau chez un particulier, le pere est un BBS LOF mais j'avoue je n'ai pas demandé de quel elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur va avoir un chiot en Fa!!et donc je pense qu'on viendra faire defois des balades avec vous pour bien sociabilisé la bete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dada c'est une bonne idée Wink Faudrait la faire s'inscrire sur le forum.
Je change rien à mes habitudes même si personne est motivé en ce moment.
J'étais en balade avec Crumble et ses maitres hier les chiens ont bien courrus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...