Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel67540

besoin d'aide et recherche nouveau veto

Messages recommandés

bonsoir a toutes et a tous
j'ai une chienne un labrador qui va bientot avoir 5 ans .
depuis un certains temps elle ne mange plus ses croquettes les vetos non rien trouver de special.ils l'on traiter pour une gastrite mais elle ne mange toujours rien.
j'y suis retourner en fevrier 2009 il lui font une PDS me dise que tout est bon juste une petite coloration jaune dans le fond de ses yeux et que je devrait revenir demain pour une autre PDS.la PDS ne montre rien globule rouge et blanc sont bon le foie les reins non rien mais elle ne mange toujours pas enfin elle mange mais en petite petite quantité j'ai du lui donner de la vollaille avec feculent et legume (le veto ma dit d'essayer)chose quelle mangait et puis denouveau plus rien.18 MARScomme je m'inquiete et que le veto ne comprend pas se qu'elle a me dit quon va faire une echo echo faite avec une PDS qui la me dit qu'il y a quelques chose au foie.resultat du veto cholestase grosse vésicule biliaire foie petit.on me donne des medocs et la depuis aujourdhui elle remange si on peut dire sa comme ca ses croquettes et son dentafix du matin mais que si dans trois jours sa va pas mieux il va faire une laparo pour une biopsie du foie.j'ai demandée un devis et je suis tomber sur le Q 464.50euros alors si vous connaissez un bon veto et pas cher je vous en remercie d'avance car j'ai deja debourser pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que les frais véto c'est tout de suite exorbitant...malheureusement je peux pas trop t'aider pour ca...moi perso je suis chez le vétérinaire Picard de Wolfisheim. C'est un bon véto mais les prix reste les mêmes je pense ! après tu peux toujours comparer par téléphone.
voilà dsl de ne pas pouvoir plus t'aider ! en tout cas bon courage et j'espère que tout se passera pour le mieux pour ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton message on ma conseiller une veto a entzheim quelqu'un la connait elle LEVY NATHALIE on m'a dit quelle est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...