Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

Tout pour toutous

Messages recommandés

Avec ce tout nouveau post-it, nos CKC vont se faire une toile!
En effet, le but ici est de poster vos liens internet préférés concernant l'univers de nos toutous: Beauté, santé, alimentation, jouets, hygiène...
Tout ce que vous aurez peut être besoin un jour pour votre boule de poils peut se trouver sur le web!
Si vous connaissez quelques sites sympas succeptibles d'intéresser nos forumeurs et forumeuses, faites nous les partager ici en proposant vos liens favoris, vos trouvailles, vos coups de coeurs ou tout simplement si vous avez déjà commander des babioles par la voie du net et que vous en êtes satisafaits (ou pas), racontez-nous vos expériences, et commentez celles des autres!!!

Tout, tout, vous saurez tout sur nos toutous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Ouh la la quel choix, mais le portefeuille ne suit pas tjs smi8


smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais dedans il y a de bon shampoing et aprés shampoing que tu ne trouveras pas dans le commerce ou alors peut etre plus cher

et les membres peuvent commenter les sites et les produits en disant lesquels sont bien et pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
oui mais dedans il y a de bon champoing et aprés shampoing que tu ne trouveras pas dans le commerce ou alors peut etre plus cher

et les menbres peuvent commenter les cites et les produits en disant lesquels sont bien et pas bien


Bien Chef, on fera ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:


Petit Chef!!!!

Toi etre mon roi et vané ma reine (révérence)


Attention à ce que tu dis car je ne voudrais pas que cela porte à confusion lol!

Vané n'est pas ma reine, elle a déjà son roi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je corrige!!

vous etes roi et reine du forum mais en union libre et sans aucun rapport sexuelle entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
alors je corrige!!

vous etes roi et reine du forum mais en union libre et sans aucun rapport sexuelle entre vous


Merci pour l'erratum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vabouba a écrit:
lol Jo est le roi et moi apprenti princesse on va dire..


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Avec ce tout nouveau post-it, nos CKC vont se faire une toile!
En effet, le but ici est de poster vos liens internet préférés concernant l'univers de nos toutous: Beauté, santé, alimentation, jouets, hygiène...
Tout ce que vous aurez peut être besoin un jour pour votre boule de poils peut se trouver sur le web!
Si vous connaissez quelques sites sympas succeptibles d'intéresser nos forumeurs et forumeuses, faites nous les partager ici en proposant vos liens favoris, vos trouvailles, vos coups de coeurs ou tout simplement si vous avez déjà commander des babioles par la voie du net et que vous en êtes satisafaits (ou pas), racontez-nous vos expériences, et commentez celles des autres!!!
Tout, tout, vous saurez tout sur nos toutous!!!!




Alors, tout d'abord je tenais à dire bravo pour cette idée de post! cheers
C'est vraiment une excellente idée dans la mesure où personnellement cela ne fait que quelques mois que j'ai Elina et donc je dois avouer que je suis encore novice en ce qui concerne les sites Internet qui permettent de gâter nos adorables boules de poils. C'est pourquoi connaître tous ces sites est vraiment une très bonne chose.

Pour en revenir à la présentation de sites je peux vous présenter le site suivant:
www.chiensetchatsnaturellement.com

Je trouve que ce site est vraiment bien car il fournit une importante quantité de compléments alimentaires aux plantes et produits d'entretiens naturels pour nos petits toutous. J'ai d'ailleurs récemment commandé un complément "Yumega plus" aux omegas 3 et 6 pour les chiens qui ont une peau sensible ou irritée. D'autre part, parmi les produits en vente, il y a des produit de la gamme "Dorwest" qui est une gamme reconnue pour ses produits phytothérapiques.

Sinon, j'aime bien aussi:
www.animalinboutique.fr
C'est sur ce site que j'ai acheté le harnais d'éducation à la marche en laisse qui est très bien pour les chiens qui tirent.

Il y aussi:
www.polytrans.fr
Ce site propose une large gamme de produits en tous genres: de l'alimentation aux soins, en passant par divers autres articles.

Voilà pour le moment les sites qui me viennent en tête. smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé une fois sur wanimo c'était en période de soldes j'ai fait de trés bonnes affaireset tout était parfait on est prévenu par mail de l'avancement du colis je viens de voir animalin il ya des articles que l'on ne voit pas partout par exemple la médaille qui éclaire la nuit l'acena trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commande les croquettes chez eux ils sont trés sérieux pour virbacce sont les mieux placés pour les prix il n'y a pas beaucoup de fantaisues mais bon ce n'est pas ce qui manque sur d'autres sites....moi j'attends les soldes pour les gadgets mais bientot je vais pouvoir ouvrir une boutique......j'achète en douce car Louis est dingue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! atome

le site vient de marguerite!

j'en ai pris connaissance dans pause café "où prenez vous vos croquette"

et j'ai trouvé le site sympa!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Marguerite prend les croquettes chez eux ils sont basés au Luxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce post que je n'avais jamais vu !
Merci pour tous ces liens...
Moi rien de bien original pour l'instant... commandes sur Zooplus et Wanimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...