Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine6711

petits chatons

Messages recommandés

j'ai eu la surprise cette semaine de decouvrir caché dans la paille de mes poneys,une maman chat et ces 5 petits !!ils ont environ une dizaine de jours vu qu'ils commencent a ouvrir les yeux,la maman etait très amaigrie donc je lui ai acheté des boites et on la nourrie tous les jours,elle est très sympa ,se laisse caresser,nous laisse toucher et porter les bébés ,bref elle est très cool!!hier je suis passé chez mon véto pour lui demander ce que je pouvais faire ,bref il m'a dit que je pouvais tous les ramener a la SPA ,en sachant qu'elle est bien sur surchargé,ou alors les laisser sur place et m'occuper de la sterilisation!!ils sont a la campagne ,il y a de la place ,ca ne me derange pas de les nourrir ,mais prendre en charge les frais pour 6 sterilisation!!!!ca me refroidis,si quelqu'un a des tarifs a me transmettre de véto dans le 67 ,ce serait sympa!!je verrais dans quelques semaines ,sinon les ptits ils sont trop beaux je ferais des photos dans les prochains jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , tu peux voir avec la spa de Saverne , ils peuvent fournir des bons de stérélisations (c'est que qu'on fait avec les chats du dehors dont on s'occupe) ou alors adhérer a l'asso CAT MON DOUX , ils peuvent peut être t'aider et te conseiller , ils ont un forum également..En tout cas, c'est bien mieux pour eux d'être a la campagne si tu peux t'en occuper:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...