Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

1ère rencontre générale 16 mai (photos pages 4 )

Messages recommandés


Rencontre samedi 16 mai , RDV 12h sur le parking du château de Pourtalès, rue Mélanie ( Strasbourg)
Au programme Pique nique , photos et balade.



Sortie reportée en cas de pluie.






Nous serons 14 Personnes et 10 chiens

- Perrine Cyril ( Maya) : rejoint pour 12h30
-une dame,son mari et son fils ( avec un westie et un shi tzu )
- Curfisendelle ( Lilou et Minos)
- Pierre : pas de chien
-Chriscrunch ( Crunch)
-Eugénie ( soeur de curfisendelle) et Amiral son westie
- Jeremy (Crésus) rejoint à 13h30
- Alexia et virus son teckel
-Corinou ( son cairn terrier)
-bzp + son mari rejoint à 14h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi !! j'ai hate !! j'espère qu'on arrivera à réunir le plus de monde possible !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est bcp mieux s'il fait beau !
après si le temps est trop pourri je pense que le mieux c'est d'annuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol svp j'ai bien demandé que chacun écrive dans ce post la date qui l'arrange pour que ca soit plus clair et qu'on puisse s'arranger Smile

Pour le beau temps oui on reportera si il pleut .

Merci à tous ceux qui sont motivés par cette rencontre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voté pour les samedis, c'est plus simple pour moi.
Si c'est un dimanche, j'essairai de faire mon max pour emmener le monstre, mais je ne promets rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais commencer à organiser quelque chose pour le samedi 16 mai vu que c'est le jour qui l'emporte.

Qui ne peut pas venir ce jour là ???

Si le 16 ca a du succès on peut toujours remettre ca les beaux jours ne font que commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est bon !

c'est sur que malheureusement on arrivera jamais à trouver une date qui plaise à tout le monde !! mais comme dit salomé ca ne fait que commencer !! on pourra toujours en organiser d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais malheureusement pas venir car le we du 16/17 c'est l'anniversaire de ma mère je serais donc chez elle à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai repondu le 16 mais j'ai un souci je ne pourrais pas etre de la parti!!!!

JE SUIS DESOLé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
........

Si personne est motivé ca ne sert à rien, faut que vous vous impliquiez un minimum dans la rencontre..

Donc ca ne fait plus que 8 pers dispo dont chriscrunch qui peut "normalement' .

Qui d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curfisendelle a écrit:
........

Si personne est motivé ca ne sert à rien, faut que vous vous impliquiez un minimum dans la rencontre..

Donc ca ne fait plus que 8 pers dispo dont chriscrunch qui peut "normalement' .

Qui d'autre ?


Salut Curfi ! Je te sens tendue !!! Zeeeeeeeeeen !

Désolé mais je n'avais pas voté pour le 16. Maintenant si vous l'organisez le 16, je peux essayer de m'arranger. Voilà pourquoi j'ai dit : "normalement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non je suis pas tendue. Mais vous avez pas idée de ce que c'est d'essayé de faire vivre le forum d'organiser des choses quand les gens ne suivent pas. C'est décourageant, y'a tellement d'inscris et de personne qui viennent sur le forum mais ils ne postent pas et ne répondent pas.. Crying or Very sad

Là on sait même pas qui sont les 7 autres personnes qui peuvent venir... ?

Le 16 c'est bientot je pense que les gens peuvent répondre si oui où non ils seront là.

Je veux dire si au final on se retrouve à 3 c'est pas la peine on fera une balade normal tu vois Very Happy

Enfin on va encore attendre quelques jours pour voir si les 7 personnes se manifestent Smile

Pour l'instant les personnes qui ont confirmées sont
- Perrine
- Curfisendelle

En attente de confirmation :

-Chriscrunch
-Corinou
-La petite soeur de Curfisendelle ( pas inscrite sur le forum)
-une dame,son mari et son fils + 2 chiens ( pas inscris sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un devoir de math le samedi matin après il faut que je vois quand je rentre et comment venir puis la météo aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Tootsy, si il pleut c'est évidemment annulé enfin reporté logique lol je nous vois pas sous la pluie faire un pique nique. Smile

Il faudra me donner une réponse grand maxi avant le 13 mai 20h .

J'ai mis dans mon premier poste la liste à jour des inscrits.

Je referais aussi un newsletter générale avec les infos .

On a croisé des filles sympa avec leurs 3 petits toutous je leur ai parlé du forum on verra si elles viennent faire un tour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bosse jusque 12h30 du coup j'arriverai pas a venir! Crying or Very sad
désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben concretement je sors a 12h30 le temps de rentrer chez moi récuperer Cresus et venir c deja 13h15 13h30. Je suis bien motivé pour vous rejoindre mais je veux pas vous flinguer l'organisation...En plus je sais pas ou vous allez pic niquer!? ( Pourtalès j'avais bien compris mais où exactement?? )
si jamais tu sais deja et que j'arrive a pas vous mettre en retard tu peux me compter pour la balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pique niquera surement près du l'endroit où on les baignes , donc tu pourras nous rejoindre facilement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que je serais là a midi,mais je vais laisser luna a la maison...mais j'emmène ma p'tite cairn terrier juliette.
juste a savoir,je connais 3 parking au pourtales (le parking du chateau a l'interieur,celui qui est pas loin du boxer club et celui en face de la fermette) la plage? vous parlez de l-ile aux tarpans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le parking qui donne sur le club du boxer club oui .
La plage oui c'est l île aux tarpans, mais on attendra tout le monde sur le parking.

Corine je rajoute ta confirmation page 1 .


Les autres vous avez encore jusqu'à demain soir, maxi maxi pour nous dire si vous venez .
Donc jeudi 14 au soir , cloture des inscriptions.

Faudra penser à prendre des couverture etc Smile

Pour le reste y'a plus qu'à esperer que le temps soit au rdv ! cheers
Au pire si il y a juste un orage de passage il y a de quoi s'abriter à côté de la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , je viens avec mon époux, l'appareil photo et le camescope ; à défaut de chien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien nous serons 14 personnes et 10 chiens Very Happy

Tootsy n'ayant finalement pas donné de nouvelles je suppose que ca ne l'interesse plus. Dommage Rolling Eyes

Allez on croise les doigts pour que le temps suive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups oups oups... vraiment désolé, mais comme j'ai repris le boulot cette semaine, j'ai un peu zapé ça.
en plus hier, on m'a appelé pour savoir si moi et balkan pouvions participer à la fete du nautisme car pas mal de désistement.
Donc ça sera sans nous, encore désolé de pas avoir donner de mes nouvelles plus tot. en plus, ça aurait été l'occasion, parce que venir de colmar à stras juste pour une ballade, ca fait un peu beaucoup pour moi... Alors la, avec le picnic... Enfin bref, ca tombe à l'eau quand meme pour moi.
Amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après la pluie vient le beau temps !! (malheureusement l'inverse est tout aussi vrai !) Croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas !!

Je manque d'ingrédients pour faire mes cakes ! à 8h tappante je serai à Auchan pour acheter ce qui me manque.

Je fais donc deux cakes salés. Ils seront tout frais !

Je veux bien un numéro de téléphone de quelqu'un si j'amais je ne trouve pas le parking !

à toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours bon, d'après la méteo c'est bon.

Emmenez peut être des serviettes pour sécher les pattes des chiens et des habits que vous voulez bien salir vu qu'il y aura surement un peu de boue .

Chris je t'envois mon tel en mp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

Les cakes sont au four !

1 cake au pesto + fromage de chèvre
1 cake aux lardons + gruyère !

ça ira ?

J'ai pris des pringles, du coca, de l'oasis, et des petis écoliers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de négliger une étape pourtant importante...
j'ai sous-estimé le démoulage... !! waaaaaaaaa je ne vous raconte pas l'état des cakes maintenant...


Je vais essayer de rattraper la situation !!!

Pourquoi y'a pas de languette comme sur les Flamby pour démouler c'est plus rigolo..


pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...