Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lina05

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , voila je suis la petite nouvelle du forum , j'ai 23 ans et j'habite sur mulhouse , je suis etudiante en droit..et bien entendu je suis passionnée par les toutous ( et tous les autres animaux lol)...

Alors j'ai un adorable toutou qui s'appel Dragonne ( c'est un petit garçon) , c'est un mélange entre le labrador, griffon maltais et epagneul breton , il est blanc et beige, et va avoir 3 ans le 16 aout..c'est un vrai petit rayon de soleil
concernant mes petites activités pour les animaux , je suis délégué régional à galgos france, bénévole à "la patte de l'espoir" et delegué du 68 pour la tribu canibook (c'est une plate forme qui réuni tous les défenseurs des animaux à travers l'Europe)...

J'espere apprendre plein de chose sur ce forum et vous faire partager mes passions..

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et bravo pour tes actions!
Si tu as envie de faire un peu de route, samedi nous faisons un pique nique , balade à Strasbourg si tu veux te joindre à nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai beaucoup mais j'habite à deux de stras et je n'ai pas encore de permis snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lina a écrit:
Bonjour tous le monde , voila je suis la petite nouvelle du forum , j'ai 23 ans et j'habite sur mulhouse , je suis etudiante en droit..et bien entendu je suis passionnée par les toutous ( et tous les autres animaux lol)...

Alors j'ai un adorable toutou qui s'appel Dragonne ( c'est un petit garçon) , c'est un mélange entre le labrador, griffon maltais et epagneul breton , il est blanc et beige, et va avoir 3 ans le 16 aout..c'est un vrai petit rayon de soleil
concernant mes petites activités pour les animaux , je suis délégué régional à galgos france, bénévole à "la patte de l'espoir" et delegué du 68 pour la tribu canibook (c'est une plate forme qui réuni tous les défenseurs des animaux à travers l'Europe)...

J'espere apprendre plein de chose sur ce forum et vous faire partager mes passions..

Bisous à tous


Re-Bonjour Lina, Very Happy

Bienvenue parmi nous,

N.B.: "Il n' y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !!!! lol! "

Amicalement,

Dominique flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lina a écrit:
lol! , comme quoi hein , les passionnés de toutous se retrouvent partout


Hello Lina,

Quel plaisir de te voir ici !!!!

A quand le plaisir de ta visite ???

P.S. : Regardes ta boite mail, je t' ai envoyé une annonce du Le Boncoin Alsace qui va surement t' intéresser !!?

A bientot,

Biz

Domino sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...