Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lina05

la tribu canibook et galgos france

Messages recommandés

Coucou tous le monde , alors voila je tenais à vous parler de deux associations qui me tiennent à coeur, tout d'abord laissez moi vous présenter la Tribu canibook voici son objectif :
C'est une plateforme de rassemblement de tous les acteurs du monde animal pour l'abolition des abandons et de la maltraitance.
Toute personne physique ou morale est la bienvenue et peut venir s'inscrire sur le réseau de la Tribu.

C'est une asso très convivial , les menbres sont vraiment super et plus nous serons nombreux plus nous arriveront à nous battre et aider les animaux, qu'ils soient a polis, plumes, marins, terrestres , de 40grammes à 4 tonnes..




Ensuite laissez moi vous présenter l'association Galgos France, dont l'objectif de Galgos France est de venir en aide et de sauver les chiens martyrs d'Espagne:

Le samedi 10 janvier est une date importante: elle marque la fin de la saison de la chasse, et le début d'une sombre période.
Environ 10 000 Galgos et au moins autant de Podencos vont être assassinés...
La plupart Lévriers qui ont survécu à cette saison de chasse, après de bons et loyaux service, sont aujourd'hui inutiles, et n'ont plus aucune valeur aux yeux de leur propriétaire.

Certains seront abandonnés dans les terribles "perreras", ces sordides fourrières où ils seront GAZES au bout de 14 jours.

Certains, les meilleurs chasseurs d'entre eux, seront "conservés" jusqu'à la prochaine saison, maintenus en vie dans des conditions épouvantables, enfermés, affamés, battus...

Certains seront pendus, jetés vivants dans des puits, brûlés vifs à l'acide par exemple, trainés derrière des voitures, torturés à mort, et tout ceci souvent en public, et même devant des enfants, pour que ces derniers deviennent "des hommes"....

Nous pouvons tous faire quelque chose. Et malgré les temps difficiles que nous traversons, il faut que cette violence cesse. Nous ne pouvons plus fermer les yeux....

(texte écrit par 1 amie)

En tant que delegué du 68 pour Galgos France et surtout en tant qu'être humain, mon rôle est de diffuser ces informations pour qu'un maximum de personne sachent ce qui se passe.
Chacun de nous peut aider ces chiens, voici les différentes manières d'y parvenir :
*diffuser ces informations autour de vous et sensibiliser les gens
*faire des dons matériels (croquettes, couvertures...)
devenir famille d'accueil
*devenir un adoptant
*parrainer un chien
*faire un don
[b][/color]

Voila et excusez moi pour la longeur du texte, si vous avez des questions je suis a votre disposition, bisous a tous et à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en avait une , mais je ne sais pas si cela à servi...il y a tellement d'animaux malheureux dans le monde, tellement d'action en leur faveur et si peu de retomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai tu as raison , puis même si cette manif n'a touché qu'une personne c'est déja super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens vous avez entendu l'histoire des vaches à hublots? dans nos campagnes on peu voir des pauvres vaches avec un hublot sur le flanc...cela permet aux scientifiques de voir le processus de fermentations , produire plus de lait ect ect...c'est a vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...