Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie91111

URGENT Cherche pret ou don de cage plexi

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récupéré une petite ratoune qui allait servir de bouffe à un serpent, pleine.
J'ai une cage avec barreaux mais pas de plexi (pour eviter les accidents avec les petits).
Donc je cherche une cage de maternité (plexi) en don ou à vendre (pas trop cher)...
Ou alors en pret le temps du sevrage.

Merci beaucoup c'est urgent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a donné naissance ce matin à 10 petits lardons... si quelqu'un peut m'aider pour trouver une cage ca m'aiderais et me rassurerais de la savoir à l'abri des courants d'air...

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf tant pis puis ca aurait fait loin... voilà une photo de la miss ! L'est trop belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sunny

Je viens de vous lire et, je vous félicite d'avoir sauvé cette ratoune ! C' est super ! j' aurais bien une cage avec couvercle en plexi, à vous proposer ! Elle est un peu fatiguée mais, elle peut encore servir mais le problème est je crains sa petitesse 38x54 ; je vous la donne si cela vous interesse, et pour info. j' habite à Rixheim 68170 ;
Bonne journée,
Respectueusement,
Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà plus grand que ce que j'ai... ca m'aiderais vraiment, quitte à rajouter le haut d'une cage au dessus. Au moins les petits seront à l'abri du froid et ne pourront pas se sauver à travers les barreaux. C'est vraiment très gentil !
Je suis d'illfurth, mais je peux me déplacer sans soucis. Puis je suis disponible toute la semaine... Voilà, je me permet de vous laisser mon adresse mail choupifan3@hotmail.com si jamais je peux venir la chercher.
Merci encore et bonne journée,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore, mais je me débrouille, et de toute facon je ne suis pas limitée dans le temps, j'ai de la place ! Ma voliere peut accueillir 14 rats et j'en ai que 5... pour les males j'ai des cages à hamster que je vais assembler ! Ou une grande que j'ai dehors je la mettrais un temps dans la chambre.
Donc voilà.
Puis la mere est mordeuse et agressive, donc je peux pas trop sexer les petits :s Elle nous connait pas du tout et n'est pas habituée à l'homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...