Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique6811

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à Tous, Very Happy

Je m' appelle Dominique et j'habite dans une maison, située à Rixheim (Haut Rhin), avec jardin, avec mon mari et notre "grande" fille ; Nous avons quelques animaux que nous avons achetés, récupérés parce que abandonnés ou maltraités, : (Deux jeunes Canes Corso, une beauceronne de 11 ans, six chats : Mogwaï, Jade, Bambou, Hermione, Chausson, Souffleheim, et Wednesday (la chatte de notre fille) et aussi, un lapin nain, un cochon dinde, une souris, des rats bleus, des poissons tropicaux et un bassin extérieur de mille litres de poissons rouges ; je m'interesse à beaucoup de choses et d'évènements et suis une passionnée pour la protection animale, végétale et organique et n' ai AUCUNE TOLERENCE envers toutes cruautés que ce soit au nom du respect de la vie sur cette planète dont nous sommes tous les hôtes.......

Bonne journée, sunny

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein ça en fait du monde à la maison !
Bienvenue sur ce forum, et bravo pour les sauvetages que vous avez pu faire, et les animaux que vous rendez heureux =)

Bonne journée,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Very Happy

J' ai eu la curiosité d' aller visiter le site que vous m'aviez indiqué et cela m' a plu, car cela correspond à mes attentes ; c' est plus convivial que certains sites d'animaux où je suis inscrite, et où il y a trop "la grosse tête" parce que trop d'éleveurs....... j' aime lorsque la nature humaine est simple, naturelle et humble, ouverte d'esprit et de coeur, avec les valeurs du partage...
Merci encore de me l' avoir fait découvrir,

A bientôt,

Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Dominique.
Bienvenue sur le forum !
Bravo pour tes actes, moi aussi de mon côtés je n'adopte que en SPA ainsi que ma famille.
( et donc je suis contre la repro des particuliers...)

Bonne visite, hésite pas a nous mettre pleins de photos de tes protégés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-Bonjour,

A vraie dire, je ne pensais pas qu'il existait des Sites d'Animaux en Alsace, avec la possibilité de pouvoir se rencontrer pour une passion commune ; j' ai fait pourtant pas mal de recherches sur le net mais je pense que ne n'écrivais pas les bons mots clés.... j' ai pourtant discuté avec des personnes, sur des sites d'animaux, qui vivaient en Alsace, mais, dès que je leur parlais de se rencontrer pour partager nos passions des animaux.......silence radio, comme l'on dit ! Dommage ; ce n' est pas grave, je ne suis pas du genre à me décourager ! Il y a partout des personnes qui méritent d'être connues, il suffit de les découvrir !!!!
Respectueusement,
Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et à toute ta famille ! bravo pour tout ces sauvetages ! j'adore les beaucerons Very Happy c'est super si le forum te plait ! on essaye de se rencontrer le plus souvent possible mais c'est pas toujours évident ! j'espère que tu pourras te joindre à nous pour une balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...