Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cat12

Ma Louh-loute et moi

Messages recommandés

Aussitôt proposé, aussitôt accepté... J'ai fait la rencontre au bord de l'eau hier après-midi de deux amoureuses des chiens comme moi, dont une qui a une petite batarde comme moi, de près de deux ans comme la mienne, de quasiment la même taille toutes les deux, qui mettent la tête sous l'eau toutes les deux et qui toutes les deux ne savaient pas vraiment nager jusqu'à hier Shocked !
Avec tous ces détails, elles se reconnaitront et me reconnaitront !

Merci donc à toutes les deux de m'avoir proposé de vous rejoindre ici sunny .

Après avoir perdu mon vieux Piccolo avec lequel j'avais partagé tout pendant 19 ans, je suis devenue l'heureuse maîtresse d'une petite croisée ange et démon, Louh, une vraie pile électrique. Je suis aussi fan de lapins et cochons d'Inde, mais la famille se réduit maintenant à Kim, lapin bélier de 7 ans ½, un vrai nounours.
Sinon, pour me présenter... j'habite à Strasbourg, quartier Koenigshoffen, et je suis vieille ! lol!

… Vraiment ravie de pouvoir papoter chiens et avoir bientôt l'occasion de pouvoir se ballader en troupeau de toutous-maîtres.

Je vous mets tout de suite des photos de Piccolo, Kim et Louh dans la rubrique appropriée.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et bienvenue sur le forum ! c'est moi Perrine, a maitresse de la petite batarde qui ressemble étrangement à la tienne !

super que tu sois déjà sur le forum ! j'espère qu'on pourra se revoir bientot lors d'une balade !

19ans ba dit donc c'est super ! tu avais peut etre vu ma petite mamie hier, une shihtzu noire de 13ans maintenant Smile

youpi je vais tout de suite aller voir les photos car j'ai vraiment craqué sur Louh !

merci pour ta présentation mais je précise aux autres que tu n'es pas vieille du tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Moi c'est Salomé la personne que tu as vu avec les deux petits chiens pinscher. Smile
Je suis contente de te voir sur le forum, à bientot pour de belles balades!

ps: effectivement tu es loin d'être vielle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perrine, oui j'ai aperçu ta petite mémère, mais seulement au moment où vous partiez. Et je me suis doutée que pour être aussi effacée, elle ne devait pas être toute jeune. C'est un bel âge aussi, et avec les vieux toutous, je trouve que tout devient encore plus fort...

Salomé, je te situe bien, mais j'avoue que je n'avais pas saisi quelle toutoune était à qui ! Mais vous n'étiez pas avec 5 chiens cyclops ou j'ai vu double sur un des petits ! Suspect

Pour l'âge, vous êtes gentilles Wink , mais tout est relatif et j'ai quand même l'impression que je fais plus du double de pas mal de membres . Mais ça n'a pas d'importance Exclamation

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non on avait 4 chiens Smile
Pour l'âge je t'assure regarde les présentations tu ne fais pas le double lol.
A bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curfisendelle a écrit:
Lol non on avait 4 chiens Smile

Oups geek !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...