Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patdigio

Vends volière

Messages recommandés

Bonjour, rien d'urgent mais sachez que je vends également une voliere hauteur 1m60 - 67 x 60...en bon état . prix à débattre .

Anecdocte :
Les derniers locataires de 7 ans se prenommaient "Les totones" rossignol du japon, des rescapés déplumés, dans un état lamentable à la vitrine d'un magasin, nous avaient fait pitié ma fille et moi sachant pertinement que ce couple ne trouverait jamais d'acquéreurs ...et pire risquaient de dépérir.
Après un bon séjour chez nous, ils avaient retrouvé leur forme et un super beau plumage.
La voliere restait ouverte, ils y sortaient à leur guise...allaient se baigner au lavabo de la cuisine et non comme prévu dans leur baignoir !
Monsieur, plus calme, prenait un certain plaisir à se poser sur nos tetes ou nos épaules...
C'était marrant à chaque repas, madame plus aventureuse s'interessait vivement au contenu de nos assiettes et ne se genait pas à nous piquer des miettes et en guise de dessert, si l'occasion se présentait, se délectait des mouches au plafond ...allait visiter les chiens qui dormaient d'un oeil en se posant sur le rebord de leurs paniers ...elle me suivait jusqu'au jardin, volait d'arbre en arbre.
D'un jour à l'autre sans raison apparente, elle s'en ai pris à son compagnon, allant le becquer sauvagement,suite aux conseils du vétérinaire, dommage on a du les séparer...et monsieur s'en est allé et la dame rossignol 2 ans après... et voilà une cage vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un nouveau sujet car cela ne sert à rien de dire que tu vends un volière sur l'annonce perso de zac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...