Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Pique nique, chiens à l'eau samedi 6 juin?

Messages recommandés

Bonne idée Salomé, malheureusement pique-nique 12 h, je ne peux pas. Baignade l'aprèm, je peux peut-être mais je ne peux pas être certaine pour l'instant.

Si le pique-nique tombe à l'eau king , mais qu'il y a possibilité d'improvisation de baignade l'après-midi (genre 15 h 30 - 16 h), ça me laisse une chance, je me connecterais vers 13 h.

Au sujet des baignades, connais-tu le petit coin de paradis pour chiens à Eckbo (cf. mon sujet 'Aprèm de chiens' pour une idée du site).

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curfisendelle a écrit:
On verra ca demain matin alors

Je ne pourrais rien envisager avant 13 h.

curfisendelle a écrit:
vu la méteo Sad

C'est clair qu'on ne nous promet pas un temps de pique-nique Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas venir vu le temps annoncé....une prochaine fois j'espère

je ne connais pas le coin de paradis à eckbo ! faudra que tu nous montres c'est pas trop loin de chez moi en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
je ne connais pas le coin de paradis à eckbo ! faudra que tu nous montres c'est pas trop loin de chez moi en plus Very Happy

Ok, avec plaisir, mais top secret membres, faut que ça reste un paradis Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
tiens nous au courant quand tu ivas stp

Ok, j'y vais souvent quand il fait chaud, car c'est tout près de chez moi et c'est baignade dans une eau très propre.

Mais même si le temps est glauque aujourd'hui, il n'est pas exclu que j'y aille cet après-midi (avec imper et bottes)... vers peut-être 16 h. Salomé (et autres si envie !), je ne sais pas où tu habites (loin d'Eckbo ou pas) et si ça te dit, dans ce cas pour une petite balade, fais-moi signe le plus rapidement possible (sinon, je ne serais pas vexée Wink , et il y aura d'autres occasions).

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat vu le temps je ne suis pas motivé pour bouger à eckbo je vais faire une petit balde Wink

( sinon j'habite neudorf Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de problème, faut dire que c'est dur d'être motivée avec ce temps glauque Wink ! Ce sera pour une autre fois.
J'irais me faire une partie de frisbee avec Louh dans mon quartier Wink.
Bon'aprèm.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...