Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donuts01

Sorter vos toutous !!! 10 juin 2009

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Qui serait partant pour une balade avec les chiens la semaine prochaine (sem24) à partir de 14h00 au parc de Pourtalès à la robertsau ?
A vous de me dire quel jour vous convient le mieux afin d'organiser au mieux cette sortie.

Sébastien et Donuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée.

Difficile de me libérer pour 14 h, mais si cela convient aussi, 15 h serait parfait.

Samedi ou dimanche, ça marcherait pour moi, à confirmer dans la semaine.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche j'irais aux portes ouvertes de la spa mais pour samedi je suis partante !

je peux aussi me libérer mercredi apres midi normalement, mais ca serait que pour 15h pas avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour l'heure, ont peut se faire deux sorties pour celles, ceux, qui ne peuvent pas en semaine. Le week-end prochain pas de soucis pour une balade sauf le dimanche matin pour moi. A confirmer au cour de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercredi aprem je peux .

Samedi je sais pas encore ca dépend de ma bellre mère on doit aller l'aider soit vendredi soit samedi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi cela me convient très bien.

Nous disons donc mercredi 10 à 15h00 sur le Parking du parc de Pourtalès.

Je suis facilement reconnaissable avec mon Lab choco monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,
moi et Ducky viendront aussi mercredi s'il pleut pas. ca nous manquais les bonnes balade. ( et oui j'etait jamais la quand il fallait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! j'essayerais d'etre à l'heure mais comme je sors directement du travail et que je cherche ma chienne je serais la bas vers 15h15 Embarassed je me dépecherais pour arriver le plus tot possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
on a vraiment pas de chance avec Ducky, mon mari est partit avec la voiture ce matin Evil or Very Mad
vivement qu'on s'achete une deuxième voiture, je vous raconte pas les engueulade pour savoir qui pourra prendre la voiture...
en plus ce week end je pourrais encore pas faire de balade car le 13 c'est notre anniversaire de mariage ( j'espère qu'il a bien organiser la journée geek ) et le 14 c'est porte ouverte au 44RT de Mutzig et comme Philippe tiens un stand il veut pas rester tous seul MDR il a meme inviter ses parents a venir le voir ^^
jpense que du coup jvais faire un tour dans les vignes avec ducky mais bon comme j'ose toujours pas le lacher quand je suis seule avec lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les photos et la vidéo sont superbes. Laughing

On peut remettre ça samedi si il y a des amateurs, et si le temps le permet !!!

Donuts à bien dormit en rentrant.

@+

Séb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas les photos et le film I love you . Félicitations Salomé pour la rapidité de mise sur le web !
J’ai l’impression qu’il n’y a pas que des chiens zanimaux’alsaciens sur les photos, je suppose que vous avez fait de chouettes rencontres.
J’ai repéré un petit border terrier (si je ne me trompe pas de marque !), j’ai failli en avoir un !
Sur le film, ils ont l’air de s’être bien éclatés !
J’espère bien pouvoir venir à la prochaine ballade (ça s’annonce positif !). Il devrait faire beau ce week-end sunny .

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le Cat le petit border est Boris, on a rencontré la dame en chemin.
On la connait car on avait l'habitude de faire régulièrement des balades avec un autre border terrier Crumble (au membre sklouk). Et donc ils se connaissaient entre eux lol.
Ca fait quelques mois qu'on ne le vois plus mais tu peux le voir en photo dans le post " balade à pourtalès".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...