Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine6711

ANNIVERSAIRE CREATIV DOG

Messages recommandés

A L OCCASION DU 1er ANNIVERSAIRE

DE CREATIV DOG

JE VOUS INVITE A UNE APRES MIDI

RENCONTRE CHEZ MOI

LE 26 SEPTEMBRE A PARTIR DE 13h30

CE SERA AVEC PLAISIR

QUE JE VOUS PRESENTERAIS

LA COLLECTION AUTOMNE/HIVER

AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER

MARTINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre une autre fois? et je peux deja vous dire que je vais avoir des croquettes pour chiens ,possibilité d'autres animaux,comme chats,rongeurs ..... a des prix très attractifs,et plusieurs marques differentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le savais ,je me suis aussi deja renseigné pour le Barf!! sinon c'etait juste une parenthèse,hier j'ai une dame qui est venue me voir en "urgence" avec un pinscher de 14mois il pèse tout juste 1200gr!!le pauvre ,a froid le matin pour la sortie!!!j'ai jamais vu un pinscher aussi petit il etait adorable ,peut etre qu'elle viendra aussi ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curfisendelle a écrit:
J'ai hâte de voir tes créations Wink


en ce qui concerne mes créations c'est triste a dire mais en vetements je ne fais pratiquement plus rien sauf des manteaux sur mesures pour des chiens hors standard!!ou des levriers,sinon je les achetes et les revends ,tu sais la conccurence est enorme ,les gens actuellement regardent plus sur le prix que sur la qualité,quoique les articles que j'achete sont d'excellentes qualités bien sur ,c'est pourquoi je vais me lancer dans l'alimentation pour chiens,chats et rongeurs tout comme des accessoires qui seront disponible sur commande apres les avoir choisi dans le catalogue!!voila les dernieres nouveautés
a bientôt
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...