Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pap1

Kikou du 67

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite à Strasbourg et j'ai un chien sauvé de l'euthanasie sur rescue et deux chats.
Je suis membre fondateur de l'association chat moureux et bénévole pour l'association communauté molosses.

J'ai besoin de votre aide. J'ai trouvé une chienne xlabrador noire aujourd'hui. Elle n'est pas tatoutée et je dois attendre lundi pour aller chez le véto afin de vérifier si elle a une puce.

Le hic, elle est en chaleur, mon chien est castré heureusement. Elle est gentille et connait les ordres de bases.

J'ai téléphoné à la SPA, Police Municipale, mais aucune déclaration de perte. J'ai laissé mes coordonnées chez les commerçants, mais personne ne l'a jamais vue dans le coin.

Mon appartement est vraiment trop petit pour pouvoir la garder longtemps et je n'ai pas envie de la laisser à la SPA.

Aidez-moi à diffuser un maximum, en espérant qu'elle se soit juste perdue et non abandonnée. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou pap.
Je travaille à la SPA. Pourquoi tu n'as pas apporté le chien labas?
Ils ont la machine pour lire les puces d'identification!
J'y vais ce matin car j'ai trouvé ( encore) un chat hier .. Déja que mon appart est plein de chat que j'ai en accueil.. D'ailleurs si tu connais du monde qui voudrait un chaton Wink
C'est quoi ton pseudo sur Rescue? t'es de quel coin de Stras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou

J'habite au centre, donc comme j'ai pas de voiture, j'ai pas pu me rendre à la SPA.
Et j'ai vraiment beaucoup de mal à y aller, je me sens très mal Embarassed J'ai mal rien qu'en pensant à ces pauvres puces.

Demain, je pourrai enfin savoir si la chienne a des propriétaires, en allant chez le véto.

Mon pseudo sur rescue c'est papillon d'espoir.

Pour le je peux me renseigner.

Si elle n'a pas de propriétaire, je la garderai en attendant de trouver une superbe famille d'adoptant et qu'elle soit sous couvert d'une association pour le placement. Elle s'entend très bien avec mon chien.

Mais j'espère qu'elle se soit vraiment perdue et non abandonnée.

Je mettrai les photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tram c'est facile d'aller à la SPA tu as un arrêt à côté.
Franchement à ta place je verrais avec eux pour la garder en famille d'accueil, histoire que la puce soit identifié,vacciné et surtout stérilisée... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont interdits dans les trams.
A 9 heures, je saurais si la belle est pucée. Mais je retiens ta proposition, je ne savais pas qu'on pouvait faire fa pour la SPA de Strasbourg.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la petite n'a pas de puce.
Je suis dégoutée par le comportement de l'assistante qui m'a empêché de poser des questions au véto, c'est elle qui a passé le lecteur de puces.

Elle reste chez moi, elle sera sous couvert d'association, d'ici la fin du mois. Donc ensuite, stérilisation..... et sera mise à l'adoption.

Je continue mes recherches pour trouver ses propriétaires. Je me dis peut-être qu'elle s'est perdue et que quelque part, il y a des gens malheureux.

Je mettrai des photos dès que j'aurai récupéré mon appareil. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Saya a retrouvé son maître qui a été très content de la revoir.

Et moi aussi d'ailleurs, des larmes de joie ont coulé. Je suis tellement heureuse que cela finisse bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La miss est identifiée c'est noté dans son carnet de vaccination, mais la puce doit avoir un problème, qu'il règlera avec son véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi son excuse au propriétaire ????

Sujet à part, les chiens sont pas acceptés dans les trams de la CTS ?

Ce dimanche, je suis aller de l'arrêt schowngauer jusqu'au wacken avec mon chien pour aller à la foire et j'ai eu droit aux controleurs à l'arrêt de tram laiterie et les controleurs m'ont rien dit ... certe c'est un bouledogue francais mais ca reste un animal à 4 pattes donc je pense pas qu'ils font des exceptions ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saisie pas la question concernant l'excuse du propriétaire.

Les chiens sont interdits dans les transports en commun, surtout les grands chiens.

Vous avez eu de la chance de tomber sur des contrôleurs sympas.

Le plus important dans cette histoire c'est qu'elle finit bien, deux heureux que demander de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...