Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse-x

Cherche stage

Messages recommandés

Bonsoir les alsaciens Very Happy

Je cherche un stage dans le domaine : vétérinaire ou dans une animalerie pas trop loin de Bischheim ( vue que j'y vais en vélo ) Je suis -presque- aller partout et tous était déjà prit. Je désespère, je n'est pas envie de faire mon stage dans un autre domaine !

Merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Êtes-vous allée chez tous les vétérinaires, clinique vétérinaire, (liste page jaune) dans un périmètre de x. kms autour de chez vous (possibilité à bicyclète ou train) ???

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui hier et aujourd'hui j'ai encore fait un grand tour, je suis aller dans les secteur, bischheim hoenheim Schiltigheim , agenaux , par contre je n'est pas les pages jaunes. Je peut y aller en vélo pour l'instant mais je vais avoir ma carte BADGEO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je parlais des pages jaunes que vous pouvez consulter sur le net !!!!? Puisque vous me répondez, vous pouvez donc, le consulter.....Non ???

Bonne recherche

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-Bonjour Princesse,

P.S. : Avez-vous fait un tour sur le forum de RESCUE, à la rubrique emploi et stage ????

¨Peut-être y trouverez-vous votre bonheur ??

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci de votre aide Dominique, mais j'ai trouvée un stage cette après-midi dans le domaine vétérinaire

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...