Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy67

Hello :cheers:

Messages recommandés

Bonsoir ,
Alors moi c'est Emily , j'ai 18 ans , j'habite aux alentours de Haguenau , mais je suis tout les week end & pendant les vacances à proximité de Molsheim chez mon homme Very Happy
Je possède un chaton de 6 mois ( qui va se faire castrer demain Sad ) qui se nomme Pixel Razz
Mon chéri & moi avons 4 ratoux Scratch , Itchy , Whisky & Cookie drunken

Je vous les présenterez bientôt Very Happy

tongue

Bonjour Emy, Very Happy

Bienvenue parmi nous avec la ptite family..... cheers

En vous souhaitant une bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68 :

Emy67 a écrit:
Merciii Very Happy Enfin quelqu'un sur ce forum ^^

Bonsoir Emy, Very Happy

Ne soyez pas impatiente...... Il y a beaucoup à faire dans la protection animale, surtout en ce moment, il y a tellement d' abandons et " de cruauté " à sauver.... !!!!

BZP adore les ratounets et lorsqu'elle aura cinq minutes, je pense qu'elle se fera un plaisir de " babiller " avec vous !!! J' en ai moi-meme trois (un sauvetage) et quelques chats à la maison (sept de récupérer car abandonnés ou maltraités), puis, il y a les chiens etc.... Nous sommes tous ici, pour une seule et unique cause : défendre la cause animale !!!! Et, faire tout ce que l'on peut, comme tout à chacun, pour aider d' une manière ou d' une autre, aussi par solidarité !!!!

En vous souhaitant un excellent week end, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower

Dominique68 a écrit:

BZP adore les ratounets et lorsqu'elle aura cinq minutes, je pense qu'elle se fera un plaisir de " babiller " avec vous !!!

Oh ma Dominique , comme tu me connais bien ! Impossible pour moi de passer à côté d'une passionnée des rats ! lol!

Bienvenue à toute la tribu , j'ai vu les photos de tes superbes rats ; une de ton chaton ? Razz C'est bien de le faire castrer Wink

Comme l'écrit Dominique , l'arrivée du printemps est le moment rush de la protection animale ,notamment avec l'arrivée de nombreuses portées que les gens ne gèrent pas ...
En tous les cas , bienvenue parmi nous !

Merci merci Smile
Oui mais bon au débuts j'ai cru que le forum était comment dire plus d'actualité ^^ mais enfaite non Very Happycheers