Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy67

Hello :cheers:

Messages recommandés

Bonsoir ,
Alors moi c'est Emily , j'ai 18 ans , j'habite aux alentours de Haguenau , mais je suis tout les week end & pendant les vacances à proximité de Molsheim chez mon homme Very Happy
Je possède un chaton de 6 mois ( qui va se faire castrer demain Sad ) qui se nomme Pixel Razz
Mon chéri & moi avons 4 ratoux Scratch , Itchy , Whisky & Cookie drunken

Je vous les présenterez bientôt Very Happy




tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emy, Very Happy

Bienvenue parmi nous avec la ptite family..... cheers

En vous souhaitant une bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy67 a écrit:
Merciii Very Happy Enfin quelqu'un sur ce forum ^^


Bonsoir Emy, Very Happy

Ne soyez pas impatiente...... Il y a beaucoup à faire dans la protection animale, surtout en ce moment, il y a tellement d' abandons et " de cruauté " à sauver.... !!!!

BZP adore les ratounets et lorsqu'elle aura cinq minutes, je pense qu'elle se fera un plaisir de " babiller " avec vous !!! J' en ai moi-meme trois (un sauvetage) et quelques chats à la maison (sept de récupérer car abandonnés ou maltraités), puis, il y a les chiens etc.... Nous sommes tous ici, pour une seule et unique cause : défendre la cause animale !!!! Et, faire tout ce que l'on peut, comme tout à chacun, pour aider d' une manière ou d' une autre, aussi par solidarité !!!!

En vous souhaitant un excellent week end, sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique68 a écrit:

BZP adore les ratounets et lorsqu'elle aura cinq minutes, je pense qu'elle se fera un plaisir de " babiller " avec vous !!!



Oh ma Dominique , comme tu me connais bien ! Impossible pour moi de passer à côté d'une passionnée des rats ! lol!

Bienvenue à toute la tribu , j'ai vu les photos de tes superbes rats ; une de ton chaton ? Razz C'est bien de le faire castrer Wink


Comme l'écrit Dominique , l'arrivée du printemps est le moment rush de la protection animale ,notamment avec l'arrivée de nombreuses portées que les gens ne gèrent pas ...
En tous les cas , bienvenue parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci Smile
Oui mais bon au débuts j'ai cru que le forum était comment dire plus d'actualité ^^ mais enfaite non Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...