Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scratch11

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, je m'appelle Emeline, je suis étudiante en psychologie à la faculté de Strasbourg en deuxième année. (bientôt les vacances cheers ). Je suis dans ma 20ème année.
J'ai découvert ce forum totalement par hasard. Et je compte bien partager ma passion pour les animaux avec vous.
Actuellement je vis à Cronenbourg (un quartier de Strabourg) avec mon copain et mon pinscher nain Scratch (qui a maintenant 8mois). Dans deux semaines nous allons accueillir un deuxième compagnon Basile... un dogue allemand bringé I love you

Voila pour la petite présentation..
A très bientôt sur le fofo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emeline, Very Happy

Bienvenue parmi nous.....

Il suppose que vous avez de la place pour accueillir un Dogue Allemand !!!? Et, que votre Boy Friend et vous même, aurez du temps pour leur éducation en Club Canin.....

Bonne après midi

Respectueusement,

Dominique68 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil!

Nous habitons dans un 65m², avec une petite cour intérieure de 30/40m². Mais à même pas 500m on a un parc où on peut lâcher les chiens, et c'est génial parce qu'on y rencontre bcp de toutous avec leur maître.
Et oui tous les dimanches matin on ira en club canin en commençant avec l'école du chiot pour certainement continuer avec de l'obéissance Very Happy

Bonne après midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...