Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matsky

Croquettes et points de ventes

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je cherche un point de vente sur Strasbourg ou Kehl pour des croquettes Belcando, Leonardo ou Bewicat.
En connaissez-vous?

J'ai un minet et vu que je ne connais pas ces croquettes, mais qu'elles sont "clean", j'aimerai bien voir si elles pourraient remplacer les purina que mon chat mange habituellement.


En passant, je trouve des sachets fraicheurs whiskas bio au DM à Kehl moins chères que les sachets whiskas non bio en France.
C'est bizarre mais bon ...

Merci de vos lumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bonjour,

Savez-vous que vous pouvez les commander sur le net , directement, en tapant le nom des croquettes ?

Concernant les croquettes BELCANDO, je sais qu'il y a un magasin qui en vend dans la région de MOLSHEIM ! Mais, je ne sais plus où exactement !!? Vous pouvez aussi aller vous renseigner dans certains Clubs Canins, où si vous avez des relations avec le monde des éleveurs !!?

A vous de vous renseigner sur divers " places " où se vend le produit ! Car, cela peut être le prix du quitte ou double !!!!suivant où vous l' acheter !! Personnellement, je l' achète dans le Haut Rhin (BELCANDO & LEONARDO ) !!! Car j' ai quatre chiens & sept chats !!! avec un prix défiant toutes concurrences !!!!!

Si vous êtes intéressée de faire un bout de chemin, contactez-moi par mail !

Bonne après midi,

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...