Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minous541

Bonjour ...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ...
Je suis sur le secteur d'Obernai ... Je possède deux chiens (dont une dogue Argentin pot de colle) et j'ai aussi deux minettes, des amours, mais je mettrais des photos de tout ce petit monde dans le bonne rubrique.
Avant que je ne demande à mon ex petite amie de partir, nous avions 4 chiens et 5 chats, elle a récupérée trois chats (des mâles) et deux toutoutes (une labrador d'amour et un wippet d'amour aussi) Mais je les vois toujours, car je m'entends très bien avec mon ex
Voilà ... A oui, avant nous avions aussi 5 rats (des amours) mais malheureusement ils s'en sont allés, et donc on à du les enterrer ... Voilà, moi je vais avoir 40 ans à la fin du mois, bon je ne sais pas à quelle fréquence je serais sur ce site, car je suis modérateur sur un autre fofo qui n'a rien à voir avec les animaux, car il concerne les voitures
A bientôt de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curfisendelle a écrit:
Bienvenue Wink je ne suis pas loin de chez toi Wink



Ben Strasbourg 25/30 bornes quand même Very Happy

Merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, Very Happy

Bienvenue parmi nous avec " la Family "..... cheerscheerscheers

...Un Dogue Argentin et....... , quel est l' autre toutou ?

Bon week end,

Respectueusement Votre,

Dominique68

N.B. : Fréquentez-vous le Club Canin d' Obernay ? C' est un excellent Club, très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique68 a écrit:
quel est l' autre toutou ?


N.B. : Fréquentez-vous le Club Canin d' Obernay ? C' est un excellent Club, très sympa !



L'autre toutou est ne croisée Labrador et lévrier, c'est une chienne qui à l'endurance du Labrador et la rapidité du lévrier

oui Cayenne à été (quand on l'a eue) à l'éducation à Obernai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilas



Cayenne



Que faisait-elle sous le lit ?



Tina




Là c'est moi, avec le pot de colle qui veut me léchouiller




Ronnie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tiens ! tiens ! j' y ai vu un copié collé de Bambou et de Jade !!! Tous deux, des minoux " pot de colle " et, Aurore peut vous le confirmer !!! On passerait ses journées à les caresser, tant ils adorent......

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique68 a écrit:
Bonjour,

Tiens ! tiens ! j' y ai vu un copié collé de Bambou et de Jade !!! Tous deux, des minoux " pot de colle " et, Aurore peut vous le confirmer !!! On passerait ses journées à les caresser, tant ils adorent......

Bonne journée,

Respectueusement,

Dominique68



Je me suis fait la même réflexion !!!! lol! Ils adorent les câlins , un vrai bonheur pour eux comme pour nous !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...