Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shilyna

Cherche une cage pour mes petites diablesses

Messages recommandés

Suite a un soucis mes ratounettes sont a 6 dans une petite cage a hamster celle la(cage initialement prévue pour les quarantaines)


Si vous connaissez quelqu'un qui se débarrasse d'une cage ou même une volière assez grande pour mes 6 petits monstres prévenez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shilyna,

Bienvenue parmi nous avec " la grande family ".... cheerscheerscheers

Notre Grande Amie Aurore.... Very Happy " Rien des Ratounettes ".. queen aurait-elle une petite idée de dépannage pour toi ?????????

Excellente journée,

A bientôt,

Cordialement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
J'ai une cage de quarantaine que je peux te prêter comme solution temporaire + une autre petite si cela peut t'aider Wink
Par contre , je suis de Strasbourg ; à voir comment s'organise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'elle peuvent rentré a 6 dedans car elles ne peuvent pas se séparer sinon elle deviennent méchante Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilyna a écrit:
est ce qu'elle peuvent rentré a 6 dedans car elles ne peuvent pas se séparer sinon elle deviennent méchante Crying or Very sad



Ca ressemble à une cage de maternité , tu sais avec un bac en plastique en bas et du plexi en haut . Pas d'étage possible , je pense qu'elles peuvent temporairement y être ensemble , ce devrait être mieux que ta cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma cage sert de coin besoin,pour manger et la nuit pour dodo,sinon elles sont dehors tout le temps,elles ont pas l'habitude d'être sans barreaux Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilyna a écrit:
ma cage sert de coin besoin,pour manger et la nuit pour dodo,sinon elles sont dehors tout le temps,elles ont pas l'habitude d'être sans barreaux Neutral



Ok , je comprends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peux fermer le post,j'ai trouver une grande cage a furet que j'ai adaptée pour mes bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...