Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une nouvelle...

Messages recommandés

Invité
Je me présente : je suis haut-rhinoise et je cherche un forum où surfer en toute sérénité tout en partageant l'amour de ma région !

Pourquoi ici ??? Et bien je teste : ça parle de zanimaux alsaciens et j'ai 2 chats zalsaciens...

Après pour le reste, je ne connais pas votre forum : je suis seulement en train de me dire que je suis arrivée sur un forum qui doit dormir vu que la déco est encore ciblé Noël.... j'espère être arrivé sur un forum actif et vivant mais là, j'avoue....

... avoir comme un doute !

Dites... il y'a quelqu'un ici ?
Ca bouge bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Oui il est bien actif, dommage que je n'ai plus trop le temps de m'en occupé. Mais il bougera nouveau + quand il fera beau, des balades seront organisés !
Tu es de quel coin dans le haut rhin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
curfisendelle a écrit:
Coucou,
Oui il est bien actif, dommage que je n'ai plus trop le temps de m'en occupé. Mais il bougera nouveau + quand il fera beau, des balades seront organisés !
Tu es de quel coin dans le haut rhin?


Ah ok donc vous gardez la déco de Noël jusqu'à cet été ???

J'avoue que quand on vient de "l'extérieur" ça fait un peu bizarre (j'ai un forum à "moi" et j'avoue y changer la déco en fonction des occasions !)

Je suis de la vallée de Thann dans le Haut-Rhin (je l'ai mis dans mon profil) Wink

Je viens de me balader un peu ici et n'ai pas encore posté car je vois que la plupart des posts remontent à novembre ou décembre 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShiSha68 a écrit:
curfisendelle a écrit:
Coucou,
Oui il est bien actif, dommage que je n'ai plus trop le temps de m'en occupé. Mais il bougera nouveau + quand il fera beau, des balades seront organisés !
Tu es de quel coin dans le haut rhin?


Ah ok donc vous gardez la déco de Noël jusqu'à cet été ???

J'avoue que quand on vient de "l'extérieur" ça fait un peu bizarre (j'ai un forum à "moi" et j'avoue y changer la déco en fonction des occasions !)

Je suis de la vallée de Thann dans le Haut-Rhin (je l'ai mis dans mon profil) Wink

Je viens de me balader un peu ici et n'ai pas encore posté car je vois que la plupart des posts remontent à novembre ou décembre 2010.



Et bien désolé si cela te dérange, c 'est vrai que mon forum n'est pas toujours mis à jour régulièrement et ne bouges pas beaucoup, tu peux toujours te désinscrire si cela ne te convient pas Wink
Je change aussi la déco en fonction des occas et quand j'en ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...