Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique6811

Où sont les internautes ????

Messages recommandés

Hello Everybody, Very Happy

La période des vacances s' en est allée sunny .... (à par tous ceux qui partent en septembre !!! lol! ) ; il faut espérer que le forum sera un peu plus dynamique à la rentrée car, il est bien triste Sad qu'il n' y ait plus d'échanges de par et d' autres des internautes !!! La protection pour la cause animale a tant besoin.... pour les animaux qui souffrent encore et encore de maltraitances de tous ces pourris qui se disent humains !!!

En vous souhaitant une bonne fin de journée sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord nous sommes pas mal de membres en + c'est bien dommage.
Mais quand je vois le peu de motivation rien que pour le concours photo avec même pas 5 votes...... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Very Happy

Il est certain, que plus je vieillis et moins je comprends la nature humaine !!!! Et, que je me réjouis d' être née à la bonne époque, pour avoir connu le meilleur !!!!!

Les valeurs d'autrefois qui animaient l'être humain deviennent des perles rares....Et, c' est un grand plaisir de rencontrer encore des personnes qui en possèdent !!! Prendre le temps de l' échange, rester l' esprit ouvert sur le monde, et vivre chaque instant présent de toute chose est un grand enrichissement en soi.....

L' espoir fait vivre, certes, mais le concret est là....

A MÉDITER.....

Excellente soirée, study

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

je suis depuis fort longtemps sur ce site malheureusement javais pas mal de proplemes de santé les dernieres 2ans ( pieds ) depuis 8jours je ne boitent plus en marchent apres 2operations et je suis sans douleurs c'est une nouvelle vie pour moi surtout quand on a des chiens qui aiment etre promener par la je suis content a devenir a l'avenir membre active surtout faire des promenades avec vous et nos toutous

j'aimerai poser une question sur l'incontinance d'un chien j'ai adopter ce printemps une chienne de belgrade d'un refuge assez delaissé ou les chiens vivait sans arpris pas de grange dans la boue et le froid -20 et meme plus

donc j'ai adopté le 11avril 2011 cette petite chienne qui a +que 10ans et qui etait que peau et os depuis elle me urine partout sur les divan fauteuil etc pourtant elle sait que il faut sortir si une personne peu m'aider a trouver une solution j'avais toute ma vie des chiens et plusieurs fois je suis arriver a les faire propre mais cette fois je suis d"evant un mur merci de m'avoir écouté
jeanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jeanne, Very Happy

je viens de lire votre message et je vous conseille de vous rapprocher d'un comportementaliste de métier !!! Il vous sera d' un grand secours ! Chaque dimanche matin, sur Radio France Alsace à 9h00, un comportementaliste répond aux questions des Maîtres qui rencontrent des difficultés avec leur animal ; appelez à l' émission et il vous rappellera surement, après, pour vous aider ! Et, ne croyez surtout pas que les prestations d' un comportementaliste soient très honnéreuses, elles restent parfaitement correctes.

Bonne soirée Sleep

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dominique68 ce que je vais faire debut octobre je vais aller chez le veto pour le revoir les dents etc je vais aussi lui parler ce qu'il pense je pense que c'est une très bonne idée un comportementaliste merci encore je vais donner de mes nouvelles a bientôt jeanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeanne, Very Happy

Je vous rappelle, toutefois, qu' un vétérinaire reste un vétérinaire et qu' en aucun cas, ne peut résoudre les problèmes de comportements d' un animal d' où l' intervention d' un comportementaliste de métier (car il y a beaucoup de gens qui se disent comportementaliste...)
Pour vous donner une idée, faites donc un tour sur le net et aller sur le site de Madame Laurence BRUDER-SERGENT, c' est une excellente comportementaliste dans le Bas Rhin et on apprend plein de choses en lisant ses recommandations, pour les internautes qui ne connaissant pas ces personnes de métiers, très importantes lorsqu' une relation entre l' animal et le Maître n' est pas " au beau fixe " !!!

En vous souhaitant une excellente journée,

Respectueusement,

Dominique68 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci domenique68 je sais que c'est par pour un veto car c'est trop grave ce comprtement que seul un comportementaliste peu peut-etre encore aider pas un veto le veto c'est pour voir si il a une infections ou autre je vais aller sur le site de mme bruder merci pour cette adresse pour le moment je suis chez ma fille pour raison de santé maya la chienne est rester a la maison ou je vis avec mon fils qui est la pour les garder les 3chiennes maya lui a pisser déja plusieurs fois dans son lit et sur le divan elle ne fait jamais parterre sur le sol dur que sur des tapis ou lit ou corbeil en plus elle se lache totalement devant moi ou mon fils si je lui mets un corbeil dans la cour elle va uriner dedans malgré qu'elle sait qu'elle est dans la cour ca nous pose enormemant des problemes surtout entre mon fils et moi et mes filles mon fils est obligé de jetté le lit et son salon moi memes j'ai déja jetté un salon et 2fauteuils et corbeilles j'aime mes chiens toutes mes chiens etait trés mal propre ce sont des chiens qui ont etait matérysé avec amour et patience je suis arrivé mais pas avec maya
je vais prendre contact avec mme bruder c'est mon dernier récour et espoir
bonne et agreable journée jeanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...