Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno le GraveEEee

En tête du fofo et forum en travaux

Messages recommandés

Si on veut limiter les pbs comme tu dis Pat, je serais d'avis d'enlever la mention "forum pour une...." pour rester le plus neutre possible.

On a pas encore décidé d'une possible copie d'Asgard, tout au plus sauvegarder des éléments que nous jugeons indispensable au cas où il y ait disparition de l'actuel.

J'ai mis le forum en travaux,si quelqu'un veut entrer il doit contacter l'administrateur à voir comment ça fonctionne.

Il reste un souci : tous les messages publics sont visibles des personnes non connectées....

les présentations de chacun, et y compris le sujet "Exposé de la situation, liens, résumé". Celui-là je vais le déplacer dans la section privée.
Il faut que tous les membres de l'équipe aient accès à ce sujet, mais pas les invités !

Fenchurch a écrit:
Il reste un souci : tous les messages publics sont visibles des personnes non connectées....

les présentations de chacun, et y compris le sujet "Exposé de la situation, liens, résumé". Celui-là je vais le déplacer dans la section privée.
Il faut que tous les membres de l'équipe aient accès à ce sujet, mais pas les invités !

C'est pour ça que je demandais de mettre tout le monde en admin et tous les forums / sections en accès "admin", pour avoir la paix... Wink