Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick de Tourcoing01

Recréer et relancer un nouveau forum? Faut-il changer quelque chose dans la gestion du fofo "Asgardienne" ?

Messages recommandés

Fait un rajout dans ta demande de CDC Pat, c'est bon tu peux argumenter !!! Razz

Invité

Sans commentaires.........a si Pat il nous cache de ses truc's sa mérite

Manu a écrit:
C'est dans le volume 6, issue 2, d'octobre 2012, je l'ai reçu aujourd'hui ...

Ah tiens, donc ça marche ce GGA ? parce que moi, je m'étais inscrites, et je n'ai jamais rien reçu....
D'un autre côté, je ne sais pas si mon paiement a été débité... Mais du coup je pensais que ça ne marchait pas....
Je vais réessayer ! Smile
Fen

Patrick de Tourcoing a écrit:
Putain, t'as raison, il a mis mon nom dans les personnes qu'il remercie ...

ceci dit, il ne précise pas pourquoi il te remercie !
peut-être "pour l'ensemble de ton œuvre" ? Smile
Fen

Invité
Manu_Aerandir a écrit:
J'ai fait un livre moi aussi Wink

http://fr.scribd.com/doc/47871179/Araignees-quotidien-p40-47

Manque que les remerciements a faire ....Néo Wink

Je n'ai strictement rien à voir dans l'affaire de la tégénaire Monsieur, on à pour habitude de m’accuser de tous les fléaux, mais c'est souvent à tort.....

Invité
Neotokyo2030 a écrit:
Manu_Aerandir a écrit:
J'ai fait un livre moi aussi Wink

http://fr.scribd.com/doc/47871179/Araignees-quotidien-p40-47

Manque que les remerciements a faire ....Néo Wink

Je n'ai strictement rien à voir dans l'affaire de la tégénaire Monsieur, on à pour habitude de m’accuser de tous les fléaux, mais c'est souvent à tort.....

Faire rire de façon plaisante en cas de déprime et sûrement pas de façon mesquine, Merci Néo( poisson) clown

Je vous désire dans ma vitrine,.... Cool

Patrick de Tourcoing a écrit:
Si, il le précise : "For their help and support over the years".

Nan na je ne veux rien savoir de l'aide dont il a bénéficié de ta part !

Laminak a écrit:
Il remercie sa dernière petite amie aussi mais on ne sait pas de quoi non plus.

Elle devrait plutôt recevoir une médaille ! Rolling Eyes

C'est pas la première fois qu'il fait ça, moi même j'ai eu le droit au paragraphe remerciement dans sont étude sur le genre rachodactylus alors que j'y connaissais que dale à la différence que maintenant c'est fait par intérêt.

Ben oui sinon pourquoi il remercierai Pat ? Tout le monde sait que Patrick de tourcoing est connu dans le monde de la terrario par certains éleveurs et animaleries et a une certaine notoriété si je puis dire non pas en tant qu'éleveur à proprement parler mais surtout en tant que personne intègre avec une certaine éthique et qui dit Patrick de tourcoing dit dragons d'asgard comme l'a déjà fait remarquer Fred. Hervé n'étant plus (ou presque plus) reconnu pour sa relation avec les dragons, son éthique et son respect des lois, ben en faisant ce genre de truc il cherche juste à se recréer un lien pour redorer son blason.

Si tu parles et travailles avec quelqu'un d'irréprochable et respectueux des lois, alors toi aussi tu dois être comme ça si on ne te connait pas alors que tu es tout le contraire, vous voyez ce que je veux dire? Wink

Ouep je te rejoins tout à fait sur le comportement du gaillard Micka, plus le fait que maintenant, hormis ses "contacts" virtuels (uniquement par le net) le gaillard est complètement isolé au niveau terrario, donc citer des noms comme ca en remerciements ca mieux à la fin de son truc, hormis Pat personne n'est connu donc rien n'est vérifiable.

Marmotta a écrit:
Ah tiens, donc ça marche ce GGA ? parce que moi, je m'étais inscrites, et je n'ai jamais rien reçu....
D'un autre côté, je ne sais pas si mon paiement a été débité... Mais du coup je pensais que ça ne marchait pas....

Ben le seul souci c'est que ca à tendance à chuter ! depuis que mythor est devenu rédacteur de Gekko ... Avant tu avais des fascicules d'un 60aine de pages, tu prends le dernier : 32 pages ! sur 6 articles, 2 rédigés par la douleur. En plus sur des trucs ou il ne fait que compiler l'expérience des autres ! Il y a un article sur l'élevage du Coleonyx brevis ok il y a peu d'éleveur en France, mais c'est une revue internationale, la première photo de spécimen dans l'article qu'est ce que tu lis dessous : photo la ferme tropicale-Karim Daoues. Ca me fait trop rire, lui qui a craché tant et tant sur la ferme. Cela me rappelle lorsque sur le forum il démontait Trstan92, alors qu'en parallèle il lui passait de la pommade en off pour que Tristan accepte de lui lâcher des bb U.sikorae nés chez lui ... Ce n'est pas ca la définition d'un mec "entier" !

Bien vu Mika, belle analyse... Wink

Qd à GGA il nous a donné la réponse ds son dernier post sur Asgard, "c'est pas m'sieur c'est les autres, et pendant que j'étais à l'hosto en plus m'sieur...", bref toujours le même... Rolling Eyes
Là il justifie auprès de Fen par exemple la fin de GGA, en cachant encore une fois son incompétence. Evil or Very Mad

Ben sur le coup du GGA il doit avoir les boules, car depuis quelques années c'est Jon Boone qui était devenu président (Boone est la personne pour qui hervé vendait des geckos à Hamm, et au passage se faisait un gros bénéf (par commission) sans parler qu'il récupérait gratuitement les non vendus)

Razz ben le souci c'est que lorsqu'on veut se faire un maximum de caillasse sur un truc comme Hamm et que l'on prend un maximum de gens avec soi dans la voiture (entre 60 et 80 euros par personne, à la tête du client), faut s'attendre à prendre des râteaux ! surtout lorsque les deals se font devant tout le monde ...