Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruno le GraveEEee

Sauvegarde post sur Cabri cité par Micka

Messages recommandés



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Dragons d'Asgard :: Espace réservé aux Grosso-modos. :: Discussions diverses Partager | Plus !

Suites du départ de Cabri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thorrshamri
Fondathorr du Forum, Geckologue-INDISPONIBLE, merci!


Nombre de messages: 30967
Masculin Age: 40
Localisation: Caen (14),Northmannland
Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription: 24/10/2005


MessageSujet: Suites du départ de Cabri Mer 25 Juil 2007, 14:16 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Je poste à part,car un certain nombre de choses me troublent.

En parallèle à notre engueulade Cabri et moi,qui vois-je débarquer ce matin alors qu'elle ne vient jamais lire chez nous?Nat,admin de Guttatus and co.Elle est venue sans poster,très peu de temps après l'annonce publique de Cabri de son départ.

Que demande Cabri?La suppression des posts de Gwen-Elea.Gwen-Elea et Cabri se connaissent et son quasiment voisines,Gwen est également....modo sur Guttatus and Co,pour ceux qui ne connaissent pas,temple de Nat et des amateurs de gutts phasées.

Gwen-Elea,je l'ai encore eue sur MSN il y a une quinzaine de jours,aurait pu me demander directement de supprimer ses posts,pourquoi passer par Cabri?Mystère.

Nat d'autre part,comme le savent certains,m'offre et m'envoie à ses frais un APN,alors que 3 mois avant elle ne pouvait pas me piffrer.Geste très généreux certes...mais tout de même important,un Fuji 5000S,ça valait 500€ y'a encore pas longtemps.

Je ne parlerai pas de Cabri,puisqu'elle n'est plus là pour se défendre.Je dirais simplement ceci:il semble que son départ était connu d'avance de personnes d'autres forums,qui n'apprécient pas forcément notre éthique.

Rob en partant avait dit "il y a des gens au sein de ton équipe qui ne te font pas confiance":je crois maintenant savoir qu'il parlait de Cabri.

Tout ça ne me plaît guère,et il est fort probable que des élements de nature personnelle ou relatives à notre équipe et qui devaient rester confidentiels ne le sont plus.Je sais d'autre part que Cabri et Leslie se sont contactées pas plus tard que la semaine dernière.

Je déplore juste que Cabri n'aie pas pris la peine d'écrire ceci en section privée avant son départ,chose qu'elle m'a écrite par mail:

"Bon, j’ai donc reçu ta preuve définitive ce week end. donc ok : Lilith a existé et tu la pleures. "

Il a tout de même fallu que ce soit mon propre médecin qui l'appelle pour qu'elle cesse de gober les élucubrations de Leslie. Rolling Eyes

Bref,ayez l'oeil si vous voyez Nat et son équipe de Guttatus croiser dans les parages,je ne sais pas ce qu'elle cherche,mais toutes ces manigances ne me plaisent guère.

__________________________________________________________________




Créathorr du forum, Editeur de la Global Gecko Association et élevage amateur de geckonidés "Thorr Geckos"
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Oui, ma signature est plus longue que celle normalement autorisée. Oui, vous vous n'avez pas le droit d'en faire autant. On appelle ça un privilège non-démocratique parfaitement assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://dragonsdasgard.actifforum.com hsaintdizier@hotmail.com hsaintdizier@hotmail.com
Sorcika
Médiévo-Dragonne Au Coup de Balai Gracieux


Nombre de messages: 1280
Féminin Age: 32
Localisation: Saint-Pompon-les-Radadas (95)
Emploi: intermittente du pestacle, ou garce au foyer, ça dépend des jours.
Loisirs/Humeur: emmerder le monde.
Date d'inscription: 11/01/2007


MessageSujet: Re: Suites du départ de Cabri Mer 25 Juil 2007, 14:33 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
C'est vraiment malsain snifou

__________________________________________________________________


http://sorcika.canalblog.com/
http://donzelles.canalblog.com/
http://jemmerde.free.fr/version3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://roncefleur.over-blog.com
Thorrshamri
Fondathorr du Forum, Geckologue-INDISPONIBLE, merci!


Nombre de messages: 30967
Masculin Age: 40
Localisation: Caen (14),Northmannland
Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription: 24/10/2005


MessageSujet: Re: Suites du départ de Cabri Mer 25 Juil 2007, 14:41 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Ouais,saleté de milieu terrario de merde.On aime nos bêtes à notre manière,et on ne les voit pas comme d'autres.Tout ça pour ça...

Par contre je ne suis pas né de la dernière pluie,tout ça (Nat,Leslie,Gwen et cie,et manigances à la clé),c'est pas des coincidences.Et ça sent pas très bon,à mon avis.

__________________________________________________________________




Créathorr du forum, Editeur de la Global Gecko Association et élevage amateur de geckonidés "Thorr Geckos"
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Oui, ma signature est plus longue que celle normalement autorisée. Oui, vous vous n'avez pas le droit d'en faire autant. On appelle ça un privilège non-démocratique parfaitement assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://dragonsdasgard.actifforum.com hsaintdizier@hotmail.com hsaintdizier@hotmail.com
Thorrshamri
Fondathorr du Forum, Geckologue-INDISPONIBLE, merci!


Nombre de messages: 30967
Masculin Age: 40
Localisation: Caen (14),Northmannland
Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription: 24/10/2005


MessageSujet: Re: Suites du départ de Cabri Mer 25 Juil 2007, 14:49 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Dans la liste de ceux qui sont passés ce matin après l'annonce de Cabri,y'a aussi Python259,modo chez Rob84... Rolling Eyes

__________________________________________________________________




Créathorr du forum, Editeur de la Global Gecko Association et élevage amateur de geckonidés "Thorr Geckos"
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Oui, ma signature est plus longue que celle normalement autorisée. Oui, vous vous n'avez pas le droit d'en faire autant. On appelle ça un privilège non-démocratique parfaitement assumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://dragonsdasgard.actifforum.com hsaintdizier@hotmail.com hsaintdizier@hotmail.com

Suites du départ de Cabri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Surveiller les réponses de ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:

Je déplore juste que Cabri n'aie pas pris la peine d'écrire ceci en section privée avant son départ,chose qu'elle m'a écrite par mail:

"Bon, j’ai donc reçu ta preuve définitive ce week end. donc ok : Lilith a existé et tu la pleures. "

Il a tout de même fallu que ce soit mon propre médecin qui l'appelle pour qu'elle cesse de gober les élucubrations de Leslie. Rolling Eyes

Ce qui est toujouus douteux, c'est que c'est Hervé qui dit que Cabri lui a écrit ça par mail...
Pas de message de Cabri elle-même... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno le GraveEEee a écrit:
Je me demande ce qu'il va nous sortir ce coup-là... Question


L'ordonnance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...