Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Discussions diverses

Messages recommandés

Invité

Je crée se Topic car les posts se multiplie et je commence déjà a étre paumé....


Il faudrait peut-être protégé le forum pour l'instant, déjà vis à vis des invités et aussi d'éventuelles personnes qui s'inscriraient ici par hasard.

Accès spéciale pour les discussions visibles ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des sujets où Manu participe donc visible des membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neotokyo2030 a écrit:
Il y a des sujets où Manu participe donc visible des membres...



Nan moi sa doit être spécial....telle dame dame nature qui se graVEEE parfois sur des arbres Wink

Pis j'ai donc un ami sur et certain, les autre on verra si les roi du Venimeux on raison ou tord... thor sa ne l'est pas, c'est certains...le temps me donnera raison ou tord c'est aussi net in my mind, pardon de méfier du genre humain au passage, la seule sinon en qui j'ai full confiance c'est Ma Lulu le genre humain en majorité est bien pire et se pour beaucoup point .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi il faudrait fermer le Forum aux personnes qui ne sont pas invités, ça risque de ce rependre comme une trainé de poudre sur le net sinon...

Là il a déjà un membre que l'on ne connait pas....

D'ailleurs pas mal ce nouveau membre

Décodeur a écrit:
Bonjour à tous,

voilà je suis Nico un ancien terrariophile,
oui j'ais dut arrêter pour ne pas avoir des problèmes de législation car je possédé pas mal de bêtes sans avoir de certificat de capacité Evil or Very Mad
N'ayant plus les moyens de passer mon CDC j'ais décidé d'arrêter l'élevage de mes animaux, je ne voulais pas avoir de problèmes.

Je possédé plus types de reptiles:
- Molurus Bivittatus
- Python Curtus Brongersmai
- Sébaé
- Python réticulé
- Pantérophis Guttatus
- diverses Lampropeltis
- Lampropeltis
- Hétérodon Nasicus
- Pogona Vitticeps
- Iguana Iguana
- Varanus Exanthématicus
- Varanus Niloticus
- Eublépharis Macularius

Et quelques autres petites bêtes, enfin j'avais pas tout ca chez moi c'est toutes les espèces qui sont passés chez moi.

Maintenant j'essais de faire ce faut pour passer mon CDC afin de pouvoir me remettre à la terrariophilie.

En attendant tout ça ben j'apporte un peu mes connaissances aux autres et j'apprend aussi des autres.

Sinon mais passes temps maintenant sont le codage des forums forumactifs, d'ailleurs sur ce forum beaucoup d'erreurs de codage Wink

Voilà pour ce qui me concerne.

A bientôt


Ça commence fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick de Tourcoing a écrit:
Si vous avez fait des fiches d'élevage pour certaines espèces, n'hésitez pas à les poster. J'ai bon nombre de fiches découvertes que j'ai fait pour mon dossier CDC, je les posterai dès que j'ai un peu de temps parce que je dois intégrer toutes les photos. Wink


J'en ai quelque une, mais là c'est plus de la sauvegarde d'Asgard que je fais, je ne suis pas encore dans l'optique de ne plus rester là-bas.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fiches, j'ai fait un sommaire comme Bruno l'avait fait, par contre je n'avais pas les droits pour faire un post-it (en tant que modo y a des sections on peut, d'autres on peut pas).
Donc au passage, n'hésitez pas à rajouter vos fiches.
Et si au passage un admin peu post-iter, c'est tout bénèf.

Je suis à 200% d'accord avec Fred, ca reste de la sauvegarde, mais au cas où ca tourne au vinaigre autant préparer le terrain proprement, c'est pas énorme mais ce sera toujours ca de fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Droopy22 a écrit:
Je suis à 200% d'accord avec Fred, ca reste de la sauvegarde, mais au cas où ca tourne au vinaigre autant préparer le terrain proprement, c'est pas énorme mais ce sera toujours ca de fait.


Tout à fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030 a écrit:
J'en ai quelque une, mais là c'est plus de la sauvegarde d'Asgard que je fais, je ne suis pas encore dans l'optique de ne plus rester là-bas.... Embarassed


Attention au copyright !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont mes fiches... Qu'il vienne me les réclamer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Neotokyo2030 a écrit:
C'est mes fiches... Qu'il vienne me les réclamer !



+ 1 avec les fiches reste la propriété de leurs auteur respectif, je parle en connaissance de cause.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de refermer le Forum, bizarrement ça ne le reste pas, je ne sais pas pourquoi ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruno le GraveEEee a écrit:


État modifié...

Question je n'ai pas trouvé de réponse sur Forum Actif, si Hervé ferme Asgard, il faudra recontacté nos membres, a ton un moyen de sauvegarder tous les mail de nos membres ? Avoir une liste ?

Sinon il va falloir en crée une ici .... Sleep
Edit Kwak: question isolée Ici /t103-recuperation-des-adresses-mails#562 pour avoir un meilleur suivi
Sinon quelqu'un à prévenue JD ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick de Tourcoing a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
Sinon quelqu'un à prévenue JD ? scratch


Non mais comme il n'est pas très actif sur Asgard, est-ce que ça vaut le coup ? scratch


Vu son ancienneté sur Asgard je pense qu'il devrait au moins être mis au courant silent Avec Mika c'est le plus vieux de l'équipe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fenchurch a écrit:
je rebondis juste sur le membre "Nico"... personne ne le connaît, donc ?
ce n'est pas un ancien ? Question
Fen


Ben non il s'est "glissé" pendant la période travaux, l'option étant désactivée automatiquement tous les soirs par forumactif, le forum est donc resté ouvert par intermittence quelques temps.

> Par contre il a déjà noté quelques erreurs ds le codage du forum.

nb: En plus de la liste du rade des admins, je n'ai invité que 2 personnes en qui j'ai totale confiance: koko Manu, c'est un ami, pour son expérience en destruction et construction de forums, et Cabri car elle ne souhaitait pas intégrer l'équipe A/M à cause de la présence de Thorr, pour son témoignage qui à ce moment là était crucial.
C'est elle qui m'a éclairé pour Lilith suite à un coup de fil à Fen, elle est au courant de beaucoup de casseroles, malheureusement elle a très peu de temps disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fenchurch a écrit:
je rebondis juste sur le membre "Nico"... personne ne le connaît, donc ?
ce n'est pas un ancien ? Question
Fen


Je l'ai désactivé, prudence est mère de sûreté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030 a écrit:
Je l'ai désactivé, prudence est mère de sûreté....

Tu as comme d'habitude très bien fait... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neotokyo2030 a écrit:
Patrick de Tourcoing a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
Sinon quelqu'un à prévenue JD ? scratch


Non mais comme il n'est pas très actif sur Asgard, est-ce que ça vaut le coup ? scratch


Vu son ancienneté sur Asgard je pense qu'il devrait au moins être mis au courant silent Avec Mika c'est le plus vieux de l'équipe... Wink


Je viens de penser à un truc, s'il n'est pas au courant pour la fausse Lilith, faut peut-être y aller mollo, qu'il se prenne pas une grosse tarte en pleine gueule. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce poste est fait pour évite d’ouvrir 500 Topic pour rien, si il n'est pas mis en Post-it il va se perdre das les méandres du forum, donc il ne servira à rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, comme tu veux, moi je trouve ça difficile à suivre à partir du moment où il y a plusieurs sujets ds un même topic.
Du coup j'ai extrait des sujets pour pouvoir les suivre, car au bout de plusieurs pages j'ai bien peur que l'on perde le fil.
j'espère que ça ne te contrarie pas. scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...