Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick de Tourcoing01

Passation de pouvoir

Messages recommandés

C'est le problème de froumi-actif, y en a d'autres... Rolling Eyes

Pour Cabri, c'est son souhait, SA position, elle ne reviendra pas.
"On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne " je ne connais pô l'auteur... dsl

Invité
Bruno le GraveEEee a écrit:
Manu_Aerandir a écrit:
j'ai trouver l'astuce seul hic.....les messages seront daté de 2013 sinon c'est valable

c'est compliqué?

Tu fait un compte.....X pour Thor sans droit donc de fondation

Tu fait un copier-coller des messages du compte thorshammy (fondateur) vers compte X

Thors abandonne son compte pris Y ou Z ce quil en devient des messages on sen fiche

Le compte X devient thorhammy avec donc les messages précédemment copié coller

Et chacun est comptant thors garde sa couleur et son rang de fondateur ses messages mais pas email de fondation..

Manu_Aerandir a écrit:

Tu fait un copier-coller des messages du compte thorshammy (fondateur) vers compte X

Euh.... Shocked J'ai peur de comrpendre... tu veux dire qu'on fait un copier-coller, à la main, un par un, de chacun des 30000 messages du compte Thorrshamri actuel ????
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Euh, si c'ets ça ta "solution", ce n'est est malheureusement pas une !
Techniquement, oui, mais pas réaliste ! Crying or Very sad EN plus, les messages ne seraient pas dans une discussion mais complètement à part ou les uns à la suite des autres et.... de toute façon, pas faisable !
Je ne la comptais pas comme solution.
De plus, il voudra peut-être AUSSI que ses premiers messages datent de 2005...

Bref...
Fen

Invité
Marmotta a écrit:
Manu_Aerandir a écrit:

Euh.... Shocked J'ai peur de comrpendre... tu veux dire qu'on fait un copier-coller, à la main, un par un, de chacun des 30000 messages du compte Thorrshamri actuel ????
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Euh, si c'ets ça ta "solution", ce n'est est malheureusement pas une !
Techniquement, oui, mais pas réaliste ! Crying or Very sad EN plus, les messages ne seraient pas dans une discussion mais complètement à part ou les uns à la suite des autres et.... de toute façon, pas faisable !
Je ne la comptais pas comme solution.
De plus, il voudra peut-être AUSSI que ses premiers messages datent de 2005...

Bref...
Fen

Et moi qui compter sur la ferveurs..... 30000 diviser par le nombre de modo et d'admnin.... Cool bon je retourne dans la quête de la solution Wink

"On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne " je ne connais pô l'auteur... dsl

La cité de la peur ... Wink prenez un chewing gum Emile ! Razz

Pour en revenir au sujet initial, c'est le risque de voir des heures d'investissements (qui sont encore bien inférieures au taf effectué par certains d'entre vous ...) disparaître comme ca ! ben ouais les promesses du fondateur d'asgard ne me suffisent mais alors vraiment pas ... C'est mon seul souci, si demain il lâche tout (mais réellement, pas qu'en parole) ca me suffit, mais la situation actuelle me fait penser à une partie de roulette russe ... ca passe, ca passe, ca passe, ca casse !!!

Invité
Manu a écrit:
Pour en revenir au sujet initial, c'est le risque de voir des heures d'investissements (qui sont encore bien inférieures au taf effectué par certains d'entre vous ...) disparaître comme ca ! ben ouais les promesses du fondateur d'asgard ne me suffisent mais alors vraiment pas ... C'est mon seul souci, si demain il lâche tout (mais réellement, pas qu'en parole) ca me suffit, mais la situation actuelle me fait penser à une partie de roulette russe ... ca passe, ca passe, ca passe, ca casse !!!

Te rajoute dans ma contact list tu ma l'air droit stable honnête et sage, c'est bien d'apprendre a connaître les gens Smile

Bref je continue a chercher..........

Manu a écrit:

"Jusque là tout va bien..., jusque là tout va bien" ...

"Le plus dur c'est pas la chute...c'est l’atterrissage!"

La Haine., cui-là j'm'e rappelle ...
> "I't reste un bout de'patate sur la joue Simon"

Bon, vu qu'il semble que la question n'est pas été posée de la sorte à FA... je me suis permit sans trop demander d'avis, en même temps, à trop demander d'avis ca tourne vinaigre, ca tergiverse, ca sait pas trop...

J'ai profité d'un coup de sang et voilà.

http://forum.forumactif.com/t347255-changement-de-fondateur-et-messages#2964145

Les pieds dans le plat, les couilles dans la choucroute... au moins on sera fixé et on y gagnera du temps, quitte à savoir si on l'a bel et bien dans le cul, autant le savoir tout de suite.

Alors, oui, excédé, j'ai dit que je me reconnecterai pas de la journée, je l'ai fait, pas besoin de m'envoyer un SMS pour me le faire remarquer, j'ai encore tout ma tête de fait je sais encore ce que je fais.
Merci.

Invité
Droopy22 a écrit:
Bon, vu qu'il semble que la question n'est pas été posée de la sorte à FA... je me suis permit sans trop demander d'avis, en même temps, à trop demander d'avis ca tourne vinaigre, ca tergiverse, ca sait pas trop...

J'ai profité d'un coup de sang et voilà.

http://forum.forumactif.com/t347255-changement-de-fondateur-et-messages#2964145

Les pieds dans le plat, les couilles dans la choucroute... au moins on sera fixé et on y gagnera du temps, quitte à savoir si on l'a bel et bien dans le cul, autant le savoir tout de suite.

Alors, oui, excédé, j'ai dit que je me reconnecterai pas de la journée, je l'ai fait, pas besoin de m'envoyer un SMS pour me le faire remarquer, j'ai encore tout ma tête de fait je sais encore ce que je fais.
Merci.

Génial " les couilles dans la choucroute" je connaissait pas,espérons une réponse rapide, merci Droopy...... Cool

Et allez... paye la réponse de chiotte... plus qu'à foutre leur icone de merde "résolu" et dire un hypocrite "merci pour la réponse" en évitant tout autre commentaire.

Invité
Droopy22 a écrit:
Et allez... paye la réponse de chiotte... plus qu'à foutre leur icone de merde "résolu" et dire un hypocrite "merci pour la réponse" en évitant tout autre commentaire.

Les couilles dans la choucroute, peut être d'autre réponses a venir si besoins relance les Wink

Dam's, par contre si tu regardes un peu les liens que j'ai mis, il y en a pour lequels il y a une autre réponse que "read the fucking manual", mais ça revient au même...

Fen

Manu, la réponse est courtoise mais explicite "RTFM" comme le dit Fen, j'avais pourtant précisé avoir lu, histoire qu'il me colle son lien dans les dents... peine perdue.

Mince, ça fait plusieurs jours que je viens sur le forum sans voir de nouveaux messages. Quel con, je n'étais pas connecté. Embarassed

Bon, comme vous l'a dit Damien, je ne me voyais pas faire la manipulation sans avertir Hervé des conséquences. J'avais l'impression de perdre mon intégrité et ça me mettait trop mal à l'aise. Désolé, je suis comme ça.

Quand je l'ai averti qu'il allait perdre ses 30.000 messages et la paternité sur ses fiches de maintenances, il a tout de suite penser à sa demande de CDC. Il m'a donc demandé de ne pas faire la passation de pouvoir. Il m'a encore assuré qu'il ne détruirait jamais le forum et ça je pense qu'il me respecte suffisamment pour tenir parole. Wink

Manu, tu as peur qu'il détruise le forum après avoir passer son CDC. Moi je pense plutôt que nous pourrions lui redemander d'accepter la passation de pouvoir lorsqu'il aura le CDC dans la poche et qu'il n'aura vraiment plus besoin des Dragons d'Asgard. A ce moment là, je pourrai lui faire comprendre qu'il est temps de tourner définitivement la page.

Franchement, le Thorr d'il y a quelques années a bien changé sur certains points. Il a perdu de son arrogance, il ne la ramène plus comme avant. Sur le forum, il s'est pris quelques coups dans la tronche par Manu et Bruno et il a compris qu'il n'est plus le chef incontesté qu'il était encore il y a 3 ou 4 ans. Je l'ai aussi sermonné plusieurs fois ces derniers temps, notamment concernant ses quotas.

Personnellement, je suis persuadé qu'il ne nous fera plus chier sur les Dragons d'Asgard et je suis pour continuer comme nous le faisons en ce moment. J'ajouterai qu'il est temps de créer notre association "Les Dragons d'Asgard". Aucun copyright n'a été déposé et ça nous permettrait d'assoir notre emprise et de devenir encore plus des Ambassadeurs représentatifs de l'éthique des Dragons.

Patrick de Tourcoing a écrit:
J'ajouterai qu'il est temps de créer notre association "Les Dragons d'Asgard". Aucun copyright n'a été déposé et ça nous permettrait d'assoir notre emprise et de devenir encore plus des Ambassadeurs représentatifs de l'éthique des Dragons.

D'accord, mister president comme le susurrerait une blonde mondialement connue...

Fen

Invité
Marmotta a écrit:
J'ajouterai qu'il est temps de créer notre association "Les Dragons d'Asgard". Aucun copyright n'a été déposé et ça nous permettrait d'assoir notre emprise et de devenir encore plus des Ambassadeurs représentatifs de l'éthique des Dragons.

D'accord, mister president comme le susurrerait une blonde mondialement connue...

Fen

Génial bonne nouvelle Very Happy

J’espère qu'on me donnera envie d'y contribuer

Bon, comme vous l'a dit Damien, je ne me voyais pas faire la manipulation sans avertir Hervé des conséquences. J'avais l'impression de perdre mon intégrité et ça me mettait trop mal à l'aise. Désolé, je suis comme ça.
Tu as très bien fait ! Surtout ne te renies jamais ! Smile

Quand je l'ai averti qu'il allait perdre ses 30.000 messages et la paternité sur ses fiches de maintenances, il a tout de suite penser à sa demande de CDC.

Après réflexion, ça tient pas debout cette raison !!!
Il croit quoi, que les gens de la DDPP vont se connecter, regarder qui est derrière "Thorrshamri" (Comment le feraient-ils???) et s'assurer que c'est bien Hervé ? Et dans ses 30000 messages, combien de messages scato, d'humour bien gras...? Ils comptent aussi pour sa "crédibilité" ????
Pour tous les messages qui comptent, pour son CDC, ses fiches etc, il y a son nom, son vrai nom, Hervé St Dizier !
Et ça, que le pseudo change ou pas !
CEtte raison avancée ne tient pas, soit c'est des foutaises pour t'embrouiller, soit il est encore complètement à côté de la plaque avec sa DDPP !
ils ne vont pas regarder le nombre de messages !!!! En tout cas mon correspondant préfère clairement la qualité à la quantité, mon dossier doit être le plus digeste possible, et ne sera pas jugé au nombre de pages !
Faut qu'il arrête de nous prendre pour des débiles !
Sa crédibilité sur le forum elle repose sur son "étude" sur les Rhaco, et sur les fiches qu'ils a postées, point barre. Et sur celles-là, il y a toujours, bien en vue, son nom.
Ses blagues lourdes et ses jeux de mots, ça ne peut même que le desservir !
Quant à son ancienneté, on peut très bien la noter dans son rang !
Franchement, à la réflexion, c'est des conneries tout ça !!!!

Manu, tu as peur qu'il détruise le forum après avoir passer son CDC. Moi je pense plutôt que nous pourrions lui redemander d'accepter la passation de pouvoir lorsqu'il aura le CDC dans la poche et qu'il n'aura vraiment plus besoin des Dragons d'Asgard. A ce moment là, je pourrai lui faire comprendre qu'il est temps de tourner définitivement la page.

OK, très bien ! Smile

Fen

+ 1 Fen, tes arguments tiennent la route depuis le départ...et à y bien réfléchir, ça ne lui apporterait que du positif, toutes ses âneries disparaitraient pour ne laisser place qu'à un serieux HSD.
et aussi sur le fait que Pat a fait en son âme et conscience, l'autre est pas con, il sait à qui il a confié les rênes.. Cool

> qd à son hypot-èthique CdC, Razz faudrait déjà qu'il en fasse la demande, qd on voit où en sont ceux qui ont déjà fait et déposé leur dossier, on a pô le cul sorti des orties... Rolling Eyes

Marmotta a écrit:

Comme le dit Steph, ne change pas !!! Wink

Après réflexion, ça tient pas debout cette raison !!!
Il croit quoi, que les gens de la DDPP vont se connecter, regarder qui est derrière "Thorrshamri" (Comment le feraient-ils???) et s'assurer que c'est bien Hervé ? Et dans ses 30000 messages, combien de messages scato, d'humour bien gras...? Ils comptent aussi pour sa "crédibilité" ????n nom, son vrai nom, Hervé St Dizier ![/color]
Et ça, que le pseudo change ou pas !
CEtte raison avancée ne tient pas, soit c'est des foutaises pour t'embrouiller, soit il est encore complètement à côté de la plaque avec sa DDPP !
ils ne vont pas regarder le nombre de messages !!!! En tout cas mon correspondant préfère clairement la qualité à la quantité, mon dossier doit être le plus digeste possible, et ne sera pas jugé au nombre de pages !
Faut qu'il arrête de nous prendre pour des débiles !
Ca par contre je ne serai pas aussi affirmatif que toi ! Wink
Sa crédibilité sur le forum elle repose sur son "étude" sur les Rhaco, et sur les fiches qu'ils a postées, point barre. Et sur celles-là, il y a toujours, bien en vue, son nom.

Et encore que son étude, sans dénigrer le boulot qui a étét fait, n'est qu'une synthèse de documents pompés à droite à gauche, car hormis les ciliatus, il n'a jamais maintenu, reproduit les autres espèces !

Invité

Je pensai que depuis hier on en avais fini avec tout ça, je penssais qu'on continué comme ça ?

Donc au final on continu à chercher la petite bête et à se prendre la tête scratch

Bin perso ça sera sans moi... Je lâche l'afaire ! Rolling Eyes

Neotokyo2030 a écrit:
Bin perso ça sera sans moi... Je lâche l'afaire ! Rolling Eyes

Pas de souci, Neo, ne t'inquiète pas... Ca se comprend tout à fait ! Embarassed

Ce que je cherche à faire, c'est donner à Pat des arguments dans une discussion honnête. On a abandonné la possibilité de passage en force, par contre, il y a peut-être encore moyen de négocier, si Hervé est sincère. Rolling Eyes

Sinon, de toute façon, la solution 1 reste en cours, puisque c'est ce qui se passe si on ne change rien Wink

Je crois qu'il ne faut venir ici que quand on a le moral..... Embarassed

Fen

Il m'a encore assuré qu'il ne détruirait jamais le forum et ça je pense qu'il me respecte suffisamment pour tenir parole. Wink

C'est ce que je pense aussi Patrick. Je ne connais pas Hervé, mais j'ai quand même remarqué qu'entre toi et lui, malgré les tuiles et les mauvais coups, y'a quand même un respect mutuel et une entente cordiale quand il s'agit du forum. Je pense que malgré tout tu es quelqu'un qu'il respecte beaucoup. Alors appelez ça de la naïveté, ou simplement car je ne connais pas Hervé, mais j'ose encore espérer que cette parole sera tenue et pour le coup, j'y crois. Il veut resté rattaché au forum pour son CDC, soit. Il a ses raisons, lesquelles on ne sait pas, mais c'est comme ça. Et je ne vois pas quel serait son intérêt de tout supprimer le jour où il aura le CDC en poche.
D'après ce que je sais et ai compris, Hervé peut être beaucoup de choses, mais je doute qu'il soit stupide et je pense que même si son égo, peut être, l'empêche de le dire ouvertement, quelque part il doit être content du boulot effectué pour ne pas laisser couler Asgard depuis son absence. Et rien que pour ça, cette petite part de reconnaissance, je ne vois pas pourquoi il nous baiserait tous et surtout pas Patrick. Et si ça arrive, y'aura pas mort d'homme, on se retournera.

Bib0 a écrit:
Il m'a encore assuré qu'il ne détruirait jamais le forum et ça je pense qu'il me respecte suffisamment pour tenir parole. Wink

C'est ce que je pense aussi Patrick. Je ne connais pas Hervé, mais j'ai quand même remarqué qu'entre toi et lui, malgré les tuiles et les mauvais coups, y'a quand même un respect mutuel et une entente cordiale quand il s'agit du forum. Je pense que malgré tout tu es quelqu'un qu'il respecte beaucoup. Alors appelez ça de la naïveté, ou simplement car je ne connais pas Hervé, mais j'ose encore espérer que cette parole sera tenue et pour le coup, j'y crois. Il veut resté rattaché au forum pour son CDC, soit. Il a ses raisons, lesquelles on ne sait pas, mais c'est comme ça. Et je ne vois pas quel serait son intérêt de tout supprimer le jour où il aura le CDC en poche.
D'après ce que je sais et ai compris, Hervé peut être beaucoup de choses, mais je doute qu'il soit stupide et je pense que même si son égo, peut être, l'empêche de le dire ouvertement, quelque part il doit être content du boulot effectué pour ne pas laisser couler Asgard depuis son absence. Et rien que pour ça, cette petite part de reconnaissance, je ne vois pas pourquoi il nous baiserait tous et surtout pas Patrick. Et si ça arrive, y'aura pas mort d'homme, on se retournera.

J'adore la fin... Razz
Cool

Le fait est qu'on se retrouve débordés par nos sentiments quel-qu’ils soient.

Ça prouve qu'on y a un intérêt une passion voire mais que le sujet nous tient à cœur.

Concrètement et factuellement on a affaire à un personnage "Double-face".
On peut le voir d'un côté ou d'un autre, aimer, détester l'une ou l'autre c'est comme ça.
Le tout c'est de le comprendre et de l'admettre.
Partant de là on peut comprendre ce que les autres pensent et admettre les positions de chacun, ce qui me parait le plus important, c'est l'effort qu'il nous faut faire.

On veut quoi nous tous ? : L'indépendance?
- la pérennité / sécurité du fofo, prendre la main sur le "bouton rouge"
- pouvoir choisir notre destinée sans avoir de comptes à rendre
- pouvoir discuter librement ds notre espace sans arrière pensées et pas ici

Si on change UNIQUEMENT le mot de passe fondateur comme proposé ci-dessus
- il ne peut plus se connecter sous son compte qui reste tel quel nb messages, paternité etc...
- il n'a plus accès au forum? il se recrée un compte membre simple "Thorr 2 " epissétou, il a accès à ses anciens messages, ce qui se trouve ds l'espace modo / admin 'archives) n'est pas du domaine des fiches ou autres mais de la discussion pure.
- tout benef pour lui: nous on continue à bosser pour lui et pour nous évidemment, il peut faire valoir ce qu'il souhaite pour son CdC ... à la bonne heure!

A sa charge:
- respecter l'éthique et la charte du forum avec son nouveau profil, pas de passe-droit si on veut pas se retrouver en porte-à-faux
- publier ses petites annonces si ça lui chante et ses nouveaux articles (il fait pas faire par les autres)
- nous respecter bien entendu, cad.

Cette proposition compile (j'espère ne rien avoir oublié) les propositions / idées / souhaits de tout le monde.
Chacun fout la paix à l'autre, toutes les conditions sont remplies techniquement c'est faisable et rapide.

Surtout, please essayons de se rassembler autour d'une idée simple et cessons de nous quereller pour savoir qui a raison ou tort, on a tous raison, on a tous nos raisons, à nous de faire l'effort de comprendre l'autre c'est comme ça qu'on s'en sortira... Cool

Si on change UNIQUEMENT le mot de passe fondateur comme proposé ci-dessus
- il ne peut plus se connecter sous son compte qui reste tel quel nb messages, paternité etc...
- il n'a plus accès au forum? il se recrée un compte membre simple "Thorr 2 " epissétou, il a accès à ses anciens messages, ce qui se trouve ds l'espace modo / admin 'archives) n'est pas du domaine des fiches ou autres mais de la discussion pure.

Comme je l'ai dit plus haut, je me sens incapable de faire des modifications aussi importantes sur son compte sans son autorisation. No

Comme je l'ai dit plus haut, je me sens incapable de faire des modifications aussi importantes sur son compte sans son autorisation. No
Oui c'est clair Pat' ! et ça ne me pose aucun souci !
je pense comme Bruno que tout le monde a compris, accepte et comprend Wink ne te morfonds pas et ne cherche pas à t'excuser à chaque post : tu n'as pas à t'excuser ni te justifier SmileRolling Eyes

Par contre, je ne sais pas comment tu le sens, mais tu pourrais peut-être (ce n'est pas une proposition mais une question, je ne sais pas si tu sens que c'est faisable) lui expliquer ce que j'ai mis dans mon post sur l'utilité de la partenité de ses 30000 messages pour son CDC... et ce qu'a résumé Bruno...

En gros, toutes ses contributions sont déjà à son nom, la DDPP ne va pas s'amuser à vérifier qui est derrière "Thorrshamri", par contre ils verront bien les signatures et copyright "Hervé Saint Dizier"...

Après, voilà, ce n'est qu'un argument dans une "négociation". SI tu sens qu'il ne sera pas réceptif, OK, je te crois et je te suis.

Tu peux aussi comme beaucoup en avoir juste assez et vouloir simplement continuer comme actuellement, solution 1 Smile

Bises !
Steph

Pas que je veuille mettre un frein à ta proposition Fen.
Mais les fiches signées HSD pour l'avoir écrit ou corrigé ou participé, pour certaines... il aura besoin de les éditer avant de s'en servir pour son CDC si il compte vraiment s'en servir.

En gros, soit il garde son compte et vu le taff qui l'attend sur ses fiches... c'est pas demain qu'il a son CDC (grace au forum j'entend), soit il oublie son compte... et le forum lui servira à rien pour le CDC...

En un sens, quitte à ce que le forum ne lui serve pas, autant que ca ne le desserve pas non plus.

Ce que je pense aussi, c'est qu'il montre un désintérêt particulier pour le forum, et bien que ce soit paradoxale, toutes ces histoires risquent de bien vite le gonfler si Pat vient lui soumettre une autre proposition dont on est quasiment déjà certain que ca ne lui conviendra pas. Pat le décrit comme différent, fini la suprématie absolue, fini les coups de marteaux sur la tête, tant que faire se peut, autant ne pas réveiller la bête.

A être trop impatient on y risque la douche froide.

oui Damien, tu soulèves une crainte que j'ai aussi, bien que je ne l'aie pas exprimée (sauf à demander si Pat' "la sentait" (la possibilité de négo) Wink )

Fen

Droop, il n'aura pas besoin d'éditer ses messages, il lui suffit de copier / coller avec son nouveau compte, même signature HSD et c'est bon, aucun besoin d'éditer... Wink

Amau dit Absolem a écrit:
si il aura besoin d'édité pour enlever les conneries les mettre à jours

exactement...
Mais faudrait déjà qu'on fasse un truc pour ces fiches, comment reprocher à Soulsilver de se planter de bout en bout si il lit une fiche obsolète et limite dangereuse, pas exemple.

Je recommence:
il crée un nouveau compte "lord tash 2" ou ce qu'il veut
il reprend sa fiche :Copier
il modifie
il fait "coller" ds un nouveau post / topic
il signe HSD
Après l'ancienne fiche erronée > "archicves " ou "corbeille"...

Où est le soucis... Questionscratch

Et effectivement ça serait bien qu'il le fasse... Cool

C'est ce dont je voulais parler, lorsque j'écrivais qu'il y avait des pièces pourries dans la baraque ...
Est ce qu'il va accepter que ses fiches ou autres complètement à coté de la plaque soit virés du forum ? scratch

Ben le mieux c'est qu'il le fasse lui-même oui...
- autre cas:
quelqu'un crée une autre fiche et la sienne n'est plus d'actu > archive
Comme pour n'importe quel membre.

On ne va pô lui modifier ses fiches non plus...ce sont ses écrits il faut les respecter. Cool

Manu a écrit:
Est ce qu'il va accepter que ses fiches ou autres complètement à coté de la plaque soit virés du forum ? scratch

Pour moi, la question ne se pose pas : elles sont vraiment trop pourries -> on les mets aux archives de la modération.
S'il a le culot de demander pourquoi -> on lui explique.

OK, on respecte suffisamment ses écrits pour ne pas les corriger, par contre on a le droit de les "cacher" à la vue du public quand c'est dangereux.

Par contre, à part son post sur la cohabitation, je n'ai sans doute pas assez de connaissances pour détecter les gros problèmes ailleurs... Il faudrait tous s'y atteler !

Fen

Invité
Si je ne me trompe pas j'ai déjà viré ça fiche sur les Gutt pour mettre la mienne, la sienne était comment dire poliment..... Archaïque !

Droopy22 a écrit:
Ce que je pense aussi, c'est qu'il montre un désintérêt particulier pour le forum, et bien que ce soit paradoxale, toutes ces histoires risquent de bien vite le gonfler si Pat vient lui soumettre une autre proposition dont on est quasiment déjà certain que ca ne lui conviendra pas. Pat le décrit comme différent, fini la suprématie absolue, fini les coups de marteaux sur la tête, tant que faire se peut, autant ne pas réveiller la bête.

C'est exactement ce que je pense. L'ours est tranquillement endormi dans sa caverne, n'allons pas le réveiller. Mad

OK Smile

J'ai mis une proposition de rubrique pour ce genre de choses (vieilles fiches archaïques ou erronées) sur Asgard.
La proposition est volontairement d'ordre général, mais la principale application pourrait en être les fiches trop vielles, les règlements obsolètes etc.

A voir...

ceci dit, que ça reste mélangé dnas les archives de la modération n'est peut-être pas une mauvaise chose non plus....

Côté nettoyage, j'ai déplacé sa fiche sur le Ptychozoon, remplacée par la traduc que j'ai faite...

Invité

Tout n'est pas mauvais dans ces fiches, juste quelque info a faire évoluer... Peut être les déplacer et les corriger avant de les remettre dans l'espace visible ? scratch

Supprimer aussi les doublons...

Neotokyo2030 a écrit:
Tout n'est pas mauvais dans ces fiches, juste quelque info a faire évoluer... Peut être les déplacer et les corriger avant de les remettre dans l'espace visible ? scratch

Supprimer aussi les doublons...

Ben les corriger....
je ne suis pas vraiment d'accord....

Je vais êtres mesquine mais..... je ne me vois pas effectuer des corrections sur les fiches d'Hervé, et faire ainsi une bonne partie du boulot de mise à jour à sa place....
Embarassed

Fen

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de modifier ses fiches, ou quoique ce soit, ce sont ses écrits. (voir post précédent) .

On refait et on archive, c'est ce qu'il y a de plus simple... Wink

Rien ne nous empêche de citer la fiche d'origine, l'auteur et de notifier les modifs mais si vous tenez à ménager sa susceptibilité, vaut mieux s'en tenir là... Cool
Et pour toute fiche ou écrit de quiconque pareil c'est bien un soucis je l'accorde mais je ne comprendrais pas qu'il en soit autrement, quelle idée...
Un auteur reste un auteur, faut respecter.

D'ailleurs en parlant de droits d'auteurs, la dernière fois (en décembre) il ne se rappelait plus trop la somme à payer.
J' avait proposé qu'on les paye pour être sûr (même moi tout seul, je m'en fous), j'aimerai bien savoir ce qu'il en est pour 2013 puisque là c'est tout frais, (paiement en début d'année). Cool

Invité
Il y a des erreurs dans la fiche du Russe par exemple, vous voulez vraiment qu'elle saute ?

C'est une très bonne fiche une fois corriger... Elle date c'est tout, puis surtout elle est incomplète.

Oui je l'ai retrouvé Le Russe, et très facilement...

je suppose que vous avez lu pourquoi son meilleur ami a disparu de la circulation du jour au lendemain... Rolling Eyes

Neotokyo2030 a écrit:
Il y a des erreurs dans la fiche du Russe par exemple, vous voulez vraiment qu'elle saute ?

C'est une très bonne fiche une fois corriger... Elle date c'est tout, puis surtout elle est incomplète.

Les fiches des autres membres, avec un edit le nom de l'éditeur, par exemple, ça va....

Mais je ne veux pas faire ce boulot pour lui.