Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Bonjour,

Messages recommandés

[i]Je viens de m'inscrire sur votre FORUM ....

Je m'appelle Marie-Laure, Le TECKEL à POILS LONGS, est mon chien de "Coeur" que j'élève avec passion et rigueur depuis bientôt 3 décennies.
J'habite en Alsace, plus exactement à Rixheim, petite ville de la campagne des environs de Mulhouse.
Nous aurons très certainement l'occasion de nous connaitre d'avantage, au fur et à mesure de mes interventions au niveau de ce Forum.

Pour mieux connaitre ma vision de l'élevage, allez faire un petit tour sur mon site internet.
http://www.vonlawranshome.com

Amicalement à tous et toutes, et j'espère à très bientôt. ☀☀❤

Bonjour, le site est superbe, je n'ai pas encore tout lu, je prendrai le temps de le faire. Mais j'ai vu qu'au milieu de la petite troupe de teckels se trouve un schipperke, race que j'élève depuis 5 ans. Pourrais -je avoir l'origine du vôtre ?

Rhynatsy a écrit:
Bonjour, le site est superbe, je n'ai pas encore tout lu, je prendrai le temps de le faire. Mais j'ai vu qu'au milieu de la petite troupe de teckels se trouve un schipperke, race que j'élève depuis 5 ans. Pourrais -je avoir l'origine du vôtre ?

Bonjour Rhynatsy,

Ce n'est pas moi qui élève cette adorable petite race (un tout petit peu aboyeur ;) ) c'était ma fille ... Mais elle est décédée en 2001 ..... Et j'ai gardé une de ses chiennes de départ ... la plus âgée ...Or Black d'Aquila Meldensis de chez Michel Posset !

La vie est quelques fois bien dure ...Mais cette passion pour les chiens m'a beaucoup aidée à passer ce cap si difficile !

Je te souhaite une excellente journée et encore merci à toutes pour votre accueil ☀☀☀
Merci aussi pour tes compliments, ils me vont droit au coeur ... Mais quand on aime une race.... On essaie de faire au mieux ;)

marie33113 a écrit:
Marie Laure

Bonjour Mimi :D

Tiens tien tiens ...Comme on se retrouve Crying or Very sad

J'aurais besoin de tes lumières pour savoir comment mettre des photos sur ce Forum ... Car apparemment tu y es depuis quelques semaines et tu dois mieux que moi connaitre la marche à suivre .... Je patoge un peu dans la semoule ... :roll:

Merci d'avance et bonne journée .... lol!lol!☀

Admin a écrit:
Bienvenue parmi nous Marie-Laure.
Contente que vous vous soyez inscrite.
Neutral
Martine

Bonjour Martine,
Une petite question purement technique, comme faut il activer la fiche de son profil ??? C'est peut être une question idiote :P Mais je ne sais pas comment faire pourriez vous me renseigner ....Enfin sûrement ... Merci ;)

Marie-Laure a écrit:
Admin a écrit:
Bienvenue parmi nous Marie-Laure.
Contente que vous vous soyez inscrite.
Neutral
Martine

Bonjour Martine,
Une petite question purement technique, comme faut il activer la fiche de son profil ??? C'est peut être une question idiote :P Mais je ne sais pas comment faire pourriez vous me renseigner ....Enfin sûrement ... Merci ;)

il faut cliquer sur en haut du forum
Mad

Admin a écrit:
Il est superbement bien ton site.
Ce doit être dur à réaliser ...
:D

Bonsoir,
Ce n'est pas moi qui l'ai réalisé, mais une jeune femme très douée laquelle j'ai rencontrée sur internet en regardant des sites de chiens ...Sa façon de travailler m'a plu ... et en plus elle est devenue une amie ...Comme quoi ...Internet c'est génial !

Et en fait à l'époque je n'avais aucune idée de comment se réalise un site ...mais par contre je savais pertinemment ce que je voulais et comment je voulais l'avoir .... Un site chronologique .... depuis le départ de ma sélection ....Carole m'avait très bien comprise ...et elle a réalisé pour moi le site tel que je l'imaginais !
Il est vrai que j'ai de belles photos de tous mes chiens et que cela lui a permis de bien travailler ... Pour les mises en pages ...

Voilà .... Mais c'est vrai que le site est beau Merci

:90: :90: :90: ❤

jedayebaster a écrit:
Bienvenue Marie-Laure, tes chiens sont splendides. :D

Merci pour ton accueil ...Et tes compliments ! ❤❤❤

Pincemaille a écrit:
bienvenue d'une autre Alsacienne...

Merci à toi aussi ...Chère alsacienne ! Tu habites où ?? dans le Haut-Rhin ?? où le Bas Rhin ??

J'habite à Rixheim petite ville agréable de la campagne mulhousienne.

Je te souhaite une bonne journée
☀☀☀❤

• Créer...