Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Et 1 de +

Messages recommandés

Chris a écrit:
Elle va prendre un bébé de la portée que tu as montré Maité !! clin oeil1
Ca fera un "protecteur" à Suki !!! sourire dents


heu, elle cherche pas a adopter une ancienne blonde, teint en brun par hasard ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg la pauvre, elle a bavait deja assé!

Tu a le nom du frangin?

En tout cas ca commence a en faire une belle brochette du même eleveur qui ont l'AS ou le VKH sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les nouvelles qu'Audrey avait donné des frères et soeurs de Suki, ça fait peur.

"j'espere que ses freres et soeurs vont bien...
je n'ai des nouvelles que de baiko (un de ses freres => malformation des rotules) et shin'ju (une soeur qui va bien) et je sais que Biky a déclenché une AS severe il y a 1an, mais je n'ai pas de nouvelles...
aiky est décédé il y a 1an des suites de sa dysplasie qui l'handicapait atrocement...
mais et les 4 autres ?? que sont ils devenus ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Et on ne comptailise pas les gens qui ne désirent pas en parler..!!!!!!!!!
Les maîtres du frère de Suki en font partie... sad


Ben si justement, j'en ai une tripotée qui ont pas souhaité etre comptabilisé ou même qui n'en n'ont pas parlé... Et la le nombre fout les boules!

Ceci etant même sans nom il est dans les statt le frangin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire qu'on ne pouvait pas les faire paraître sur AKST !! sad
Ce n'est pas pour en collectionner un max pour se gargariser bêtement avec des chiffres... mais plus il y en aura sur ce site, et plus les visiteurs prendront tout ça au sérieux et moins il y en aura qui se feront avoir... enfin, j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que plus il y en a plus la maladie ets connue, plus on a de données sur les cas, moin on pourra faire semblant ou minimiser les choses!

D'ailleur la partie AS du site a drolement avancé!

Et le frere de Saku, pas moyen de l'y mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:

Et le frere de Saku, pas moyen de l'y mettre?

Si, je pourrais le mettre.... j'ai le ped du père, celui de la mére de la mère (en chinois traduit japonais) et celui du père de la mère... En fait, je n'ai pas celui d'Izumin car il a dû rester au Japon... fou
Mais ce sont des chiens qui sont morts depuis longtemps ! Pour te dire, le moins vieux était Daigoroh..... ::chepas:
Ah non, il y avait Eyko et Ekuboryuh, mais ils sont morts aussi de toute façon....
Ce dernier à 7 ans, de façon "mystérieuse" d'ailleurs.... hummm

En fait, ce n'est pas que je ne veuillr pas ni ne puisse pas, mais c'est que je ne vois pas à quoi ça avncerait.............. ::chepas:
De plus ce sont des chiens non LOF, donc on sait ce qu'il en est au point de vue traçabilité, même si on nous a donné pratiquement toute la généalogie sur 8 générations !!!
Mais pour les descendants, s'il y en a, c'est la pochette-surprise !

J'ai retrouvé un jour un oncle de Saku, par hasard, dans une pharmacie dans le Loir et Cher... malheureusement, il était mort une 15zaine de jours avant.... sans descendance m'a t-on dit !
Je vois régulièrement la maîtresse d'une soeur de Saku (je l'ai encore vue samedi dernier) et Shinzo va très bien !
Ce sont les seuls contacts que j'ai.... sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saleté de maladie? je la redoute énormément.
c pour ca que je vais vous demander de quel élevage viens suki et si vous aviez son pedigree que je compare avec les miens.

merci et bon courage a toi adry et surtout a suki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben techniquement au niveau des info genetique ca a pas grand interet c'est sur (du moin tant qu'il n'y a pas d'autre apparition dans la ligné) mais niveau "importance de la madalie" / "réalité des fait" comme dit plus il y en a, moin les gens peuvent l'ignorer!

Il s'appel psunto lui non? En tout cas c'est cool si aucun autre ne declare rien!

Aruno le nom complet de Suki est BISHOU TAMA SUKI GO DES TRESORS DE NIRVEAU, sachan que l'elevage a changé de gerant et par la même occasion d'affixe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok il me semble me rappeler du debat qu'il y avais eu ya 2, 3 ans sur cette elevage.

C'est bien malheureux tout ca. colere1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un frère de Suki en octobre: le chien est en parfaite santé au dernière nouvel, mais son maitre sait qu'il y a une épée de Damoclès au-dessus de la tète de son kitou.... sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La portée était de 9 chiots, c'est ça..???
Tous ne vont pas être malades en principe... mais il faudrait les écarter d'une quelconque reproduction................. sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...