Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliza1111

Sauvetage de 17 huskies!

Messages recommandés

Je transmet de la part de Pascale (assoc eden valley)



Pascale a écrit sur rescue:
Bon avant que ça ne parte dans tous les sens et que chacun y rajoute sa touche je vais vous faire un topo vite faits des faits .

A savoir l assoc l eden valley a été contacté par les autorités afin de venir en aide a 17 chiots en difficultés car son propriétaire ne pouvait plus les assumer!

ce meme proprio avait 5 adultes dont les 2 mamans qu'il a "prétait" a un musher pour faire la saison d hiver dans les alpes maritimes.

Et à présent nous sommes trés inquiets sur la santé de ses 2 mamans car elles ont eu leurs petits, n'ont pas eu l alimentation adéquat et nécessaire et là elle sont partis courir!!!! hors qu'elles ne sont pas en état de le faire ...Le fameux propriétaire essaye de rentrer en contact avec le musher qui a ses 5 chiens de façon à lui faire savoir qu'il souhaite récupérer les chiens et les confier à l assoc car il est clair que ces chiennes doivent être remis sur patte de plus dans le lot de ses 5 chiens il y a un chien nomé otchum qui est apparemment le père de ces 17 petits et oui ce chien a été confié à l'adoption non castré et le résultat est catastrophique 17 petites victimes qui ont 2 mois et qui ont l'apparence pour certains de chiots de 3 semaines le plus petits fait pas plus de 1K4 !!!!

Oui ces chiens vont être mis à l adoption mais pour le moment notre priorité est de leur donner une alimentation saine et adapté car jusqu'à présent ils avaient 1 gamelle par jour!!!, conclusion de la visite vétérinaire désydratation et sous alimentation...Depuis le 9 décembre au soir nous les avons mis sous croquettes puppy et nous leur donnons des gouttes contre le rachetisme , ils ont été vermifugé et le seront à nouveau prochainement car ils sont envahis de vers pour le moment pas de vaccination ils ont besoin en priorité d'être rebooster , ils sont au contact de 2 de nos femelles qui sont en permanence avec eux c'est clair que ce n'est pas leur maman mais elle s'en occupe trés bien et là ils jouent sont au chaud sont bien nourris bien hydraté ils retrouvent un vie saine avec des enfants qui les calinent nous nous efforçons de faire de notre mieux pour ses petits bouts .

Concernant ces 17 chiots nous ne savons pas grand chose si ce n'est qu'il n'y a pas de consanguinité car le père vient de l exterieur .Nous savons que le père et la mère sont de pure husky et que ces petits ont eu un départ trés rude voilà pour les informations

A présent nous ne sommes pas là pour faire des proces envers qui que ce soit car le propriétaire a des torts certes mais l assoc qui a laissé ce male partir a aussi sa part de responsabilité à présent ce qui est important c'est que nous nous efforcions tous de donner tout ce qu'il faut pour la croissance et l evolution de ses petits bouts...

Malheureusement nous sommes à la mauvaise période car entre la sortie du dernier film de nicolas vanier et les fetes de noel dur dur j ai déjà eu des tonnes de demandes jusqu a présent une seule famille a été retenue car je tiens à redire une enième fois que nous parlons de VIE ANIMALE et non de peluche ou d objet et qu'en tant que telle chacun doit respecter que le fait d'adopter un nordique ne doit pas être un choix anodin ni même un caprice mais bel et bien un acte réfléchi avec tout ce que cela implique alors faites le savoir nous ne sommes pas là pour faire du placement à tout prix mais des placements serieux aucun co voiturage ne sera accepté les personnes qui souhaitent adopter l un de ces petits protégés devra se déplacer et inutile de m envoyer des e mails pour me demander : "réservez moi 2 femelles "etc etc Nous ne sommes pas à la redoute!!!! Une fois de plus je rappelle à tous que nous parlons de VIE ANIMALE...Les adoptions hors France ne sont pas acceptées.

Ces chiens ont besoin de soins de façon à pouvoir avoir toute les chances d'aller vers l avenir et surtout d'aller dans des foyers où ils seront respectés et bien pris en charge...

MERCI POUR EUX

Voici mes coordonnées: 06 60 54 64 17

Les aprés midi UNIQUEMENT A PARTIR DE 15H30 car avant je ne suis pas disponible, si vous ne pouvez me contacter laissez moi un numero

de tel UNIQUEMENT FIXE et je vous rappellerais le plus rapidement possible , je tiens à préciser que je ne rappellerais pas les

portables.Sinon laissez moi vos coordonnées UNIQUEMENT sur ma BOITE E MAIL pas de mp s'il vous plait uniquement par e mails MERCI de

tout coeur de votre compréhension mais je suis bien occupée entre nos petits protégés bb et nos petits protégés adultes donc je centralise

tout sur ma boite e mail : laroche26@free.fr"

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgence-pour-un-sauvetage-de-17-chiots-t262561-30.htm

voici quelques photos prises lors du sauvetage






Je fais passer au cas ou... sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais faire passer a christine pour les deux maman, elle saurait peut-etre aider a les retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel on voit la tristesse dans les yeux de ses bébés, c'est flagrant la différence de ce qui passe dans leurs regards par rapports aux récentes photos qu'a mises Christine sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant des dons sont demandé ainsi que des familles d'acceuil.

Si vous connaissez des familles sèrieuses qui recherche un husky pensez à eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh!! non les pauvres!!! leve yeux C'est dans des circonstances comme ca qu'on se dit (comme salomé) bon je craque je ne peux pas le laisser comme ca ils ont besoin de soins, d'amour et d'un foyer sain!! Ca fait ma au coeur de voir ces 17petits chiots en mauvaise santé!!! C'est comme quand je suis allée a la SPA j'avais les larmes aux yeux de voir tous ces chiens sans foyers et malheureux on a envie de tous les prendre! larmes

Aujourd'hui qu'en est il de ces petits bout de chou? Ont ils trouver de bons proprietaires responsables? pleure2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...