Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Croquette Orijen!

Messages recommandés

Gaïa



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 1159
Localisation: Nancy
Posté le: Mar 30 Oct, 2007 16:31 Sujet du message: Croquette Orijen!

--------------------------------------------------------------------------------

Je vien de decouvrir et j'ai pensé aux malades et aux difficile du coin

C'est des croquettes fabriquée au canada, uniquement a partir de viande fraiche et de legume, sans aucunes ceréales...

A l'arrivée elles affiché un taux a 40% de prot, et 15 de lipide!

La composition est assé amusante a lire, je vous laisse aller voir, mais ca me semble pas mal:

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/orijen_croquettes_chien/44320/web/?af=19865&zanpid=1036300738407438338

Il y a pas mal de plantes medicinale aussi!
_________________

Code de réduction par MP (-10%)...

Revenir en haut de page


ninie



Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 2142

Posté le: Mar 30 Oct, 2007 17:26 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

40 % de proteines, c'est énorme

Revenir en haut de page


Gaïa



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 1159
Localisation: Nancy
Posté le: Mar 30 Oct, 2007 17:39 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Clairement... Mais ca pourrai peut-etre convenir a certains malades!
_________________

Code de réduction par MP (-10%)...

Revenir en haut de page


Scylla
Moderateur


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 1151
Localisation: Orléans Ariaké et Akira
Posté le: Mar 30 Oct, 2007 18:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tiens des croquettes à base de poissons et de pommes de terre. Ces ingrédients sous forme de pâtée maison ont été présentés à Ariaké pendant plusieurs mois et c'était pas mal. Sauf que la corvée d'épluchure de patates, super les soirées !!!
Je garde les infos au cas où
_________________


Revenir en haut de page


Eliza



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 1069
Localisation: Orléans Jimmy
Posté le: Mar 30 Oct, 2007 20:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'en ai entendu parlé en bien aussi de ces croquettes mais une différence proteine lipide important n'est pas conseillé pour les nordiques
_________________


Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 6:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est vrai que la compo n'a pas l'air mal... si ce n'était ces 40% de protéines..!!!!
Ils ont beau dire que le chien est un carnivore avant d'être l'omnivore qu'on en a fait, il n'en reste pas moins que nos akita en particulier, et les chiens en général surtout sous notre climat, et vu leur façon de vivre, n'ont pas besoin de tout ça....
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


kenshinjonin
Invité





Posté le: Mer 23 Jan, 2008 12:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour !
Pour en revenir à ces croquettes, quelqu'un les a-t-il testées ?
Trop de protéines vraiment, vous pensez ?

J'ai profité d'un ravitaillement de croquettes chez zooplus.de (c'est moins cher sur le site allemand même avec les frais de port...) en ProPlan pour en acheter 2,5 kg pour Kenshin et 400 g pour le chat, histoire de voir si elles leur plairaient niveau appétence (parce que Kenshin est très très difficile niveau croquettes si y'a rien en "plus" dedant...)

Revenir en haut de page


kenshinjonin
Invité





Posté le: Ven 29 Fév, 2008 22:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Alors pour Orijen, Kenshin a adoré le paquet de test (qu'on mélangeait aux croquettes habituelles), au point qu'on a commandé un gros paquet pour tester sur du plus long terme.
En plus j'en entend que du bien de ces croquettes...

Le chat par contre les a pas aimées du tout, mais bon... il est difficile le fauve... très très difficile même :il ne mange rien d'autre que des croquettes (aime pô la viande ni le poisson, rien...) et une ou deux têtes de crevettes de temps en temps... c'est dire !!!

Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Sam 01 Mar, 2008 23:18 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Fais malgré tout attention à cette disproportion entre protéines et graisses..!
Parce que même si un chien aime des croquettes, ça ne veut pas dire qu'elles sont bien pour lui..!
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Dernière édition par Chris le Dim 02 Mar, 2008 11:33; édité 1 fois

Revenir en haut de page


kenshinjonin
Invité





Posté le: Dim 02 Mar, 2008 8:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Oui oui, ça j'en ai bien conscience...
Il adore les Frolic et les croquettes du chat, mais c'est pas pour autant que je le laisse en manger...

D'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur les forums canadiens et américains, une nourriture hyper-protéinée n'est préjudiciable que dans le cas d'insuffisance rénale caractérisée (mais dans ce cas là faudra faire attention à beaucoup d'autres choses également...).
De plus il faut distinguer les protéines totales contenues dans la nourriture et la proportion qui sera réellement assimilée par l'organisme.
Ils disent aussi que beaucoup d'études vétérinaires sont en fait basées sur un ratio protéinique convenant aux humains plutôt que sur les besoins spécifiques du chien. D'autre part, ce qui est primordial c'est la provenance des protéines : si elles sont de bonne qualité et en provenance de sources "naturelles" pour un chien (donc de viande fraiche plutôt que de céréales), leur digestion ne produira pas ou très peu de déchets organiques préjudiciables qui là, solliciteraient énormément les reins.

En bref si j'ai bien compris : les Orijen contiennent plus de protéines que la normale, mais de source "naturelle" pour un chien. Elles ont donc un coefficient de digestibilité inférieur à des croquettes contenant des protéines modifiées (d'où la necessité d'en mettre plus pour un même apport), mais sont de meilleure qualité et assimilables plus facilement et ce de manière "normale" pour le système digestif du chien.
Tout ça procurant une sensation de satiété plus rapide sans pour autant contenir "d'agents de remplissage" type sous produits céréaliers (donc exit les mycotoxines ) ce qui permet de nourrir correctement le chien avec une ration de croquette moindre... ce qui est pas négligeable aussi...

Enfin on verra à l'usage...
RDV dans 2-3 mois pour les résultats de l'enquête par Kenshin ;-) hihi

Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 11:41 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Oui, MAIS (car il y a toujours un mais ), tu as un AKITA !!!!!!!
Rien à voir averc d'autres chiens non japonais sur lesquels les études ont été faites..!
Tous les gens qui connaissent ou commençent à connaître se rendent compte que l'akita (japonais) est une race qui n'entre pas dans le cadre des autres chiens, et surtout physiquement..!
Il a eu depuis des siècles une alimentation "pauvre" en protéines, riches en lipides, trouvés dans les poissons et le riz essentiellement !
Si tu veux avoir des renseignements valables, adresse-toi à des Japonais/éleveurs connaissant la race, et là tu seras à une bonne source de renseignements
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


kenshinjonin
Invité





Posté le: Dim 02 Mar, 2008 15:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est pas faux ;-)

Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 12:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Meï Ly adore la nouveauté donc quand je lui fais gouter des croquettes qu'elle ne connait pas ou n'a pas eu depuis longtempsssssss elle dévore, mais apres 2 ou 3 repas niet, c'est fini elle en veut plus !!!!

nos akitas sont trés trés difficiles !!! et c'est assez pénible mais bon on s'y fait

et si tu veux des chats compliqués prends les mienssssss c'est une horreur !!!! surtout depuis que le plus vieux est aux croquettes véto !!!!! riena faire, ils se volent les gamelles, les mélanges !!!! c'est horrible, il les aime pas vraiment et je suis obligée de rester a coté, sinon il laisse vite vite sa gamelle pour voler celle de l'autre !
_________________
Célia


Revenir en haut de page


Gaïa



Inscrit le: 13 Jan 2006
Messages: 1159
Localisation: Nancy
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 17:29 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ca va faire un mois que les deux gros sont au Orijen et je vais y rester!

C'est la premiere fois que Kinou fait de belles crottes! Et concernant les proteines elevées, ca serait un probleme si elles etaient d'origine vegetales, la oui les reins trinquerai mais en etant des proteines animal no soucis (sinon d'ailleur comment ferait les chiens qui mangent du barf, il y a bien 40% minimum de leur ration composée de viande non? Donc de protéines!)
_________________

Code de réduction par MP (-10%)...

Revenir en haut de page


kenshinjonin
Invité





Posté le: Lun 26 Mai, 2008 18:23 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Pareil pour nous, Kenshin en est à son 3ème mois avec Orijen et ce sont les croquettes qui semblent le plus lui convenir. On a juste essayé celles au poisson là, mais je pense que les normales seront parfaites au final...


@lix



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 1497
Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup...
Posté le: Lun 27 Oct, 2008 12:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Gros Loup va passer chez Orijen aussi, comme les 4 minets. Il se gratouille pas mal en ce moment et me fait une mue des plus atroces, il se déplume de partout, un vrai épouvantail. Son poil s'est vachement éclairci d'ailleurs.... Me demande s'il me fait pas une (nouvelle) intolérance aux céréales donc on va tester Orijen "Volaille" en sac de 7 Kg pour commencer, avec des boîtes de miettes de thon à l'huile et des boîtes "Applaws". Les Kikinous, même punition...
_________________
* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ *



Revenir en haut de page


Nanou



Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1911
Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao
Posté le: Lun 27 Oct, 2008 13:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Nous on est toujours au Proplan lamb and Rice mais ca commence à faire chéro à Jardiland ... à 60 euros les 13 kg.

Est-ce que vous avez des bons plans pour les toucher moins cher ?

Je vais voir si mon club fini par les faire car pour le moment ils n'ont que du RC.

Des membres sont au RC ?

Sinon on m'a parlé de celles vendues chez Décathlon .... quelqu'un les utilise ?

J'hésite en ce moment car la Nounoune va bien mais je ne sais pas si c'est du aux croquettes qui sont par ailleurs trés cher alors je ne sais pas trop quoi faire !
_________________


Revenir en haut de page


@lix



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 1497
Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup...
Posté le: Lun 27 Oct, 2008 13:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Gros Loup les a testées les Outdog, je ne remets pas les croquettes en cause mais plutôt l'Akita hyper-difficile qui a mis 4 mois a finir son sac de 15 Kg...

L'Union Canine des Flandres propose des Pro Plan, mais il les supporte pas...

Je crois qu'au final c'est les céréales qui l'incommodent...
_________________
* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ *



Revenir en haut de page


kenshinjonin
Invité





Posté le: Lun 27 Oct, 2008 16:04 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Nanou a écrit:
Nous on est toujours au Proplan lamb and Rice mais ca commence à faire chéro à Jardiland ... à 60 euros les 13 kg.

Est-ce que vous avez des bons plans pour les toucher moins cher ?

Je vais voir si mon club fini par les faire car pour le moment ils n'ont que du RC.

Des membres sont au RC ?

Sinon on m'a parlé de celles vendues chez Décathlon .... quelqu'un les utilise ?

J'hésite en ce moment car la Nounoune va bien mais je ne sais pas si c'est du aux croquettes qui sont par ailleurs trés cher alors je ne sais pas trop quoi faire !


Nous en ce moment on achète les croquettes Orijen sur le site de Zooplus anglais (www.zooplus.co.uk) parce que c'est vraiment moins cher que sur le site français ou allemand, et la livraison est gratuite à partir de 39£ pour la France.

Je viens de regarder pour les Pro Plan Lamb and rice, ils sont à 58,45€ les 15kg sur Zooplus.fr et ils sont à 34,60£ (c'est à dire environs 45€ avec les frais) les 15kg sur zooplus.co.uk.
Pour l'instant c'est une promo mais sinon en temps normal ils sont à 39,60£ c à d un peu plus de 50€ avec les frais.

Revenir en haut de page


dédé



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 206
Localisation: FRONTIGNAN
Posté le: Lun 27 Oct, 2008 16:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Alors nous depuis la gastro de Nao, on est passé aux croquettes de chez Virbac au saumon vetcomplex. elle les adore mais commence à se gratter pas mal je sais pas si elle commence une mue mais là je commence à flancher j'ai pas envie de changer de croquettes de peur de lui repetter ses intestins j'ai supprimé l'huile de saumon parce qu'il y en a dans les croquettes. Ca pourrait venir de là elle arrete pas de se gratter mais pas de tiques ni de puces
_________________


Revenir en haut de page


@lix



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 1497
Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup...
Posté le: Lun 27 Oct, 2008 17:23 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Nous en ce moment on achète les croquettes Orijen sur le site de Zooplus anglais (www.zooplus.co.uk) parce que c'est vraiment moins cher que sur le site français ou allemand, et la livraison est gratuite à partir de 39£ pour la France.

Je viens de regarder pour les Pro Plan Lamb and rice, ils sont à 58,45€ les 15kg sur Zooplus.fr et ils sont à 34,60£ (c'est à dire environs 45€ avec les frais) les 15kg sur zooplus.co.uk.
Pour l'instant c'est une promo mais sinon en temps normal ils sont à 39,60£ c à d un peu plus de 50€ avec les frais.


Mais dis moi, au niveau des £ ça ne pose pas de soucis pour le paiement ??? J'veux dire, par CB ça passe ? 1£ = combien d'€ ?

Il manque encore la gamme Orijen "6 Poissons" pour chats et je serais comblée...
_________________
* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ *



Revenir en haut de page


kenshinjonin
Invité





Posté le: Lun 27 Oct, 2008 17:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ça passe très bien par CB, y'a juste 1€ de frais (pour nous en tout cas, après ça dépend des cartes et des banques...)

Pour savoir à peu près le taux de change je vais sur www.google.fr et dans le champ de recherche je tape par exemple "10 £ en €" et ça m'affiche la conversion.

Revenir en haut de page


@lix



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 1497
Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup...
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 8:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai trouvé ce convertisseur là...

http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-4-1

Dans tous les cas, merci de l'info. La gamme Orijen qui est incomplète chez Zooplus.fr je la trouve quasi-complète chez Zooplus.co.uk...

Seul bémol, dans la gamme Orijen pour chats, la variété "6 poissons" pour les minets reste introuvable alors qu'elle figure sur le site Orijen...

J'espère en tous cas que cette marque va être bénéfique pour mon épouvantail canin qui se déplume de partout...
_________________
* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ *



Revenir en haut de page


Nanou



Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1911
Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 9:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Chez Zoopus, les produits varient. Ils doivent bénéficier d'appro à mon avis. Tu peux regarder de temps en temps ...
_________________


Revenir en haut de page


@lix



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 1497
Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup...
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 10:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bah j'ai carrément posé la question par mail, ils m'ont répondu qu'Orijen "6 Poissons" pour chats n'était pas au programme des distributions françaises...


"Chère Mlle ******* ,
Nous vous remercions de votre email. Nous nous réjouissons toujours de recevoir vos conseils et nous essayons continuellement, dans la mesure de nos moyens, d'améliorer notre assortiment de produits. Les croquettes Orijen des autres gammes ne font pas encore partie de notre assortiment. Nous vous remercions de votre compréhension. Il ne nous est malheureusement pas possible de concrétiser toutes les suggestions reçues, mais, dans tous les cas, les demandes sont archivées. Cela nous permet d'avoir un excellent aperçu de ce que veulent nos clients et nous informe sur ce qui doit être ajouté à nos gammes de produits.

Cordialement,

L'équipe de Zooplus"
_________________
* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ *



Revenir en haut de page


kenshinjonin
Invité





Posté le: Mar 28 Oct, 2008 11:25 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

@lix a écrit:
J'ai trouvé ce convertisseur là...

http://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-4-1

Dans tous les cas, merci de l'info. La gamme Orijen qui est incomplète chez Zooplus.fr je la trouve quasi-complète chez Zooplus.co.uk...

Seul bémol, dans la gamme Orijen pour chats, la variété "6 poissons" pour les minets reste introuvable alors qu'elle figure sur le site Orijen...

J'espère en tous cas que cette marque va être bénéfique pour mon épouvantail canin qui se déplume de partout...


Tu en es contente des Orijen pour chat ? Parce que notre matou est aux Hill's Science Plan en ce moment, mais malgré les faibles quantités qu'on lui donne, on arrive pas à lui faire perdre du poids (et pourtant il a faim le bougre !!!)

Revenir en haut de page


@lix



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 1497
Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup...
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 13:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bah c'est à dire que pour l'instant les chats finissent leurs paquets d'Almo Nature, je vais passer la commande d'Orijen pour Gros Loup et les Chats ces jours-ci (dès le réapprovisionnement chez Zooplus...) mais paraît que ça régule pas mal les problèmes de poids, Orijen... Je te tiendrais au courant le mois prochain...
_________________
* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ *



Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Mar 28 Oct, 2008 16:31 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ahhhh oui, les prix des croquettes font peur !!!

Arthus est au RC intestinal, à 90 € les 14 kg, mais je ne les paye plus ce prix la !!! oufff, par contre je ne sais pas si réellement toutes ses croquettes soit disant spécifiques, font autant d'effet que ca.

Cookie par exemple est au croquette sénior, de chez Hills et de chez RC... a 25 € les 2 kg, vous m'aurez compris hein, ca fait trés cher le kilo, sauf que ca fait plus d'un mois qu'il pisse a nouveau partout dans la maison et comme d'hab du sang !!!!!
les croquettes n'ont apparement aucun effet a ce niveau la, mais si je le repasse a des croquettes normales est ce que se sera pire ??? j'ose meme pas imaginer !
j'ai passé plus d'une heure ce matin a tout nettoyer... il fait dans les moindres recoins et surtout sur les canapés et autres, les paves etaient encore mouillé qu'il refaisait aussi sec !!!

franchement je n'en peux plus et je me demande si je me ruine pas pour rien en croquette !
_________________
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui on m'a dit qu'il y avait pas mal de soucis de calculs rénaux avec les Orijen. Avez-vous entendu celà ?

On m'a conseillé les GED HOLISTIC. Est-ce que quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Aujourd'hui on m'a dit qu'il y avait pas mal de soucis de calculs rénaux avec les Orijen. Avez-vous entendu celà ?

On m'a conseillé les GED HOLISTIC. Est-ce que quelqu'un connait ?

reflechit1 :saispas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GED c'est pour GOLDEN EAGLE, c'est bien les HOLISTIC HEALTH que tu prends, je crois, Chris.
C'est bien alors ?
J'hésite à prendre ça .... en light (chien agé) ou en chien sensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vraiment commencé pour Saku, car j'ai encore des Eagle Pack à finir...
Mais elle a goûté et elle aime, c'est déjà ça.... sourire dents Parce qu'avec elle, c'est pô gagné...... :roule_yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé GwoLoup à "Taste Of The Wild" vu qu'il recommence ses crises d'anorexie, sans céréales non plus, taux de protéines moindre, super appétentes, pour le moment IL MANGE!!!

Salomé, je te mets de côté les Orijen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
Po bien nutro? reflechit1

On trouve plus Nutro.... ::chepas: Et de toute façon, ils avaient changé leur composition et ce n'était plus ça.....
Les croquettes Eagle Pack, ou maintenant Golden Eagle (on se sort pas de ces zoziaux pouffe2 ) sont à priori plus saines déjà...
je crois que je vais passer Saku aux croquettes senior dans pas très longtemps. euuuuuuh ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai toujours Nutro moi ici rire
Et disons que la fois ou on a voulu lui changer et bien elle a moins apprecié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
Bah j'ai toujours Nutro moi ici rire
Et disons que la fois ou on a voulu lui changer et bien elle a moins apprecié!


Moi j'avais arrété les Nutro suite au rappel de plein de produit Nutro et au rachat par Mars, j'avais pris Arden Grange que pas mal de propriétaire de nordique utilisaient je les trouve 1 niveau au dessus de Nutro http://www.ardengrange.fr/

Ingredients Premium
Poulet frais (19% minimum), viande sechée de poulet (19% minimum), riz entier, pomme de terre, graisse de poulet*, pulpe de betterave, oeuf en poudre, farine de poisson*, levure de bière séchée, graines de lin, huile de poisson*, minéraux, vitamines, nucléotides, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques, extrait d'airelle, sulfate de chondroïtine, sulfate de glucosamine, méthyl-sulfonyle-méthane (MSM), extrait de yucca.
* Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.

Elles sont non testé sur les animaux.

Quand j'en avais parlé à mon véto il m'avait mit en garde contre les croquettes trouvées sur internet et quand je lui ai montré la composition il a changé d'avis, en me dissant que l'ajout de prébiotique, chondroitine et glucosamine était très bien.

Depuis j'ai malheureusement du changer pour des hill's prescription, quand je lis la composition... sad beurk... mais pas le choix puisqu'elles sont éfficaces.

Pareil pour les Orijen j'avais pas que lu du possitif donc dans le doute et vu le taux hors norme de proteine vaut mieux être prudent. ::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à l(idée reçue, les chiens âgés, comme les personnes âgées, ont besoin d'autant de protéines, si ce n'est plus, que les plus jeunes....
Car s'ils n'ont plus la même activité, ils ont les muscles qui "fondent" facilement, et le seul rempart qui garde ces muscles, c'est..... le taux de protéines !!!
D'ailleurs, de bonnes croquettes pour seniors doivent avoir plus de protéines que celles pour chiens adultes !
Et ce sont des protéines "étudiées pour" ! lol! En fait, je ne connais pas la différence entre ces protéines-là et les autres, mais leur apprt est supérieur, même à taux égal (parait en tout cas.....) ::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...