Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Courbe de poids et taille

Messages recommandés

Manda
Invité





Posté le: Lun 19 Nov, 2007 10:18 Sujet du message: Courbe de poids et taille

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Pourriez vous me dire ou pourrions nous trouver la courbe de poids et de taille de l'akita?

Ayamé fait actuellement 7kilos pour 2mois et 11jours.
Est ce bien ou pas assez pour son âge?

Merci d'avance

Revenir en haut de page


M-Paule



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 920
Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002
Posté le: Lun 19 Nov, 2007 10:51 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour Manda et bienvenue à toi et Ayame(la 2eme du forum!)7kg à cet âge là ça me parait peu niveau taille,stature elle est comment ta puce ?elle te semble harmonieuse ?et faut voir aussi ses parents ce sont de petits gabarits?et si tu nous montrais quelques photos?
_________________

l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité

Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Lun 19 Nov, 2007 11:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tous les chiots n'ont pas la même courbe, il y a même de très grosses différences, qui ne se voient pas toujours à l'âge adulte ensuite..!
La meilleure preuve est Kimi de Katia (ligia soemba), qui était une mini-crevette bébé et qui est maintenant une belle jeune fille..!!!
Alors comme dit M-Paule, il faut juste voir si elle n'est pas trop maigre et ce qu'en pense ton véto..!
Et envoie des photooooooooos..!!!!!!!!!!
D'où vient-elle..???
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


Manda
Invité





Posté le: Lun 19 Nov, 2007 21:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ma petite vient de l'elevage Of Dan Jourdain de Mr Retailleau.
Voici le lien pour voir les premières photos de la puce.
http://www.akita-dan-jourdain.com/b06_hana.htm

Bientôt des nouvelles arriveront.

Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Mar 20 Nov, 2007 0:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est celle qu'on voit le moins bien.......!!!!!!!!!!!!!
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Mar 20 Nov, 2007 10:45 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

evidemment je suis allée voir ET J AI VU LE POILU BRINGE ET IL EST ENCORE DISPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO comme ca a l'approche de noel, c'est trôp horrible, ca y est, ca recommence, on m'arrache le coeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
_________________
Célia


Revenir en haut de page


Manda
Invité





Posté le: Mar 20 Nov, 2007 11:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

En plus Célia il est magnifique.
Il s'appelle Manga et c'est un vrai petit nounours...

C'est la première fois que je voyais un poil long et c'est aussi super sympa...
@ plus

Revenir en haut de page


ninie



Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 2142

Posté le: Mar 20 Nov, 2007 15:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Akira devait faire dans les 7 / 8 kgs a 8 semaines et maintenant il fait plus de 40 kgs
Si ton kita a une croissance tardive comme ce fut le cas de mon kiki, ben soit pas pressé.
Son propre frére de portée fut finie a 18 mois que mon kiki a 2 ans il n'etait pas encore éclatté. Maintenant il est plus grand et plus large que son fréro

Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 17:47 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'espere qu'un jour proche, trés proche (mais je sais que c'est pas pourles 2 ans a venir malheureusement), je l'aurais mon poil long, ca c'est sur !!!! et si c'est possible, si mon reve se réalise, se sera un comme Akira, bringé bleu a poil long !!! j'en reve depuis tellement longtemps !!!!!!
_________________
Célia


Revenir en haut de page


Manda
Invité





Posté le: Mer 21 Nov, 2007 20:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu sais célia moi aussi je pensais encore attendre deux ans mais quand tu as la chance de trouver un akita qui te plait tu ne laisse pas ta chance passer...

enfin si t'arrives à être patiente...

Revenir en haut de page


@lix



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 1497
Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup...
Posté le: Mer 21 Nov, 2007 20:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Célia, c'est Sherpa qui m'a fait craquer pour la race, alors je crois que toutes les deux on caresse le même doux rêve...

Tiens d'ailleurs comment se porte t-il le petit père, quelqu'un a des nouvelles ???
_________________
* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ *



Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 12:26 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Manda a écrit:
Tu sais célia moi aussi je pensais encore attendre deux ans mais quand tu as la chance de trouver un akita qui te plait tu ne laisse pas ta chance passer...

enfin si t'arrives à être patiente...


oh si tu savais a quel point je suis prete !!!! mais pas mon mari, c'est LUI le probleme

Arthus, il n'a pas franchement eu la choix, j'en pouvais plus, il fallait que je le sauve... je ne referais plus jamais la meme erreur qu'avec Kador, meme un an apres presque j'en pleure encore quand je revois la vidéo que j'avais faite... et ca plus jamais,

donc arthus je suis allée le chercher seule, j'ai pris le TGV, j'ai traversé paris, je suis allée jusqu'en bretagne, j'ai passé une nuit seule la bas a - chais pas combien et je suis revenu seule avec mon chien, je pensais que se serait un WE en amoureux mais meme pas, et ca va te paraitre extrémiste, mais ca nous presque couté un divorce, donc je t'assure que je suis prete, mais pour l'instant il y a Arthus, donc j'attendrais ....
_________________
Célia


Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 12:29 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

@lix a écrit:
Célia, c'est Sherpa qui m'a fait craquer pour la race, alors je crois que toutes les deux on caresse le même doux rêve...

Tiens d'ailleurs comment se porte t-il le petit père, quelqu'un a des nouvelles ???


justement j'en ai déjà parlé ici et j'en ai parlé avec Pascale, c'est elle qui m'a fait connaitre le forum et c'est SON kitou qui m'a fait tomber amoureuse de la race... j'en ai cherché des Sherpa, mais j'en ai pas trouvé, et comme j'en pouvais plus d'attendre, j'ai pris ma grosse Chou !

mais Sherpa et mon 1er grand amour !!!! le pur le vrai...

Ca va, il va bien, j'ai eu des nouvelles il y a pas longtemps, mais elle manque de temps pour venir sur le forum...
_________________
Célia


Revenir en haut de page


@lix



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 1497
Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup...
Posté le: Jeu 22 Nov, 2007 20:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Il y a un forum consacré à Sherpa ou un site internet ? Merci pour ces niouzz Célia !! Et Coucou Pascale, si jamais tu passes par le forum !!! On pense a toi et a ton n'ours...
_________________
* ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ *



Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 16:01 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.sherpa.fr.fm/
_________________
Célia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...