Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle09

AKI NO (adopté)

Messages recommandés

Chris a écrit:
Célia, il est de Lyon, le monsieur, pas de Sète... et il ne s'appelle pas Pat.... rirerire


vi mais imagine qu'a la St Valentin, il me dise, "chérie, j'ai parlé a une de tes copines.... ta dannnnnnnnn, je lui ai dit que j'allais t'offrir BANDIT !"
imagine un peu ce reve... qui sonne si doux a mes oreilles, j'en pleure rien que d'y penser....


vi désolée, c'est le post d'aki, mais moi j'aime trop bandit !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, confirmation m'a été donnée...
AKI NO EST ADOPTE

Son nouveau maître vient le chercher samedi matin..... et Aki partira vers Saint Fons, près de Lyon.

Jean Rémi, le nouveau maitre m'a l'air très bien et très au fait sur les akitas.
Il est passionné par le japon depuis toujours (il apprend même le japonais) et rêve d'un akita depuis longtemps.
Il se renseigne sur la race depuis plusieurs années maintenant et a eu un vrai coup de foudre pour Aki.

Nous avons eu de longues conversations téléphoniques et j'ai eu un très bon contact avec lui, il a posé beaucoup de questions pertinentes au demeurant.....
Il n'a jamais eu d'Akita mais connait les nordiques... même si c'est différent il sait à quoi s'attendre avec un kita...
Il vit seul, n'a pas d'enfant et son lieu de vie se trouve à 50m de son travail, il a donc un maximum de temps à consacrer à Aki (c'était le candidat idéal).

Je suis ravie.... il vient le chercher samedi matin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahsuper

c'est génial, il va être bien j'en suis sûre, et bravo pour tout ce que tu fais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, voilà un début très prometteur pour ta toute jeune association ! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben ca c'est super, au moins un adoptant qui part du bon pied et qui a envie de s'investir +1 ca va lui faire une trotte en voiture à Aki, j'espère qu'il aime voyager clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:



Il vit seul, n'a pas d'enfant et son lieu de vie se trouve à 50m de son travail, .


zut, il me semblait qu'il y avait un smiley, genre qui se gratte le menton... m'enfin, je dirais donc ..... ET CE MONSIEUR CHERCHE PAS UNE GENTILLE PETIT FEMME BLONDE ????? hein dit, hein dit.... je postule moi aussi !!!!!

nannnnnn, je suis ravis pour Aki, et j'espere que mon lapinou trouvera lui aussi vite vite une bonne famille, je suis trés heureuse pour toi et Aki bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit mail reçu du futur adoptant d'Aki hier soir.....
Je crois que le pépère va être comme un coq en pâte......

Bonsoir Emmanuelle,

j'espère que vous allez bien. Ce mail simplement pour prendre un peu des nouvelles de Aki No. Il ne se passe pas un jour sans que je ne visite votre site pour regarder les photos :)
Je lui ai aménagé tout à l'heure son petit coin dans une pièce au calme avec son gros coussin (lol pour m'être assis dedans il est vraiment très confortable!) et ses nombreux jouets. Je crois qu'il est bien mieux installé que moi dans ma chambre lol
Pour le retour un ami viens me chercher à la gare en voiture ce qui permettra à Aki No d'éviter de passer encore du temps dans les transports en commun.
Plus le week end approche et plus j'ai hâte de le voir. Vivement samedi!
Je vous appelle vendredi soir avant de partir.
Bonne soirée et de gros bisous à Aki No!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'il est attendu comme ca +1 s'il prend le train il faut qu'il pense à prendre une muselière ::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula la la la, que de souvenirs le retour en train..... parti a 7 h le matin, arrivée chez moi a 21 h !!!!!, il a pas bougé d'un pousse mon lardon, et meme que je l'avais caché sous le siege, il a voyagé sans muselière pouffe2castagnecastagnecastagne je sais c'est pas bien....

je lui souhaite autant de bonheur que moi j'en ai eu malgré ses longuesssssss heures de voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me rappelle des souvenir le jour où j'ai ramené Anjie de Mont de Marsan en train....
j'ai pris ma décision en 1 nuit.... et le lendemain, jour de mon anniversaire, je prenais le train pour aller la chercher.....14 heures de train en tout....
Avec ma poupette qui avait peur de tout, qui a tremblé tout le long du voyage et qui arrivée à la gare n'a jamais voulu marcher.. il a fallut que je la porte jusqu'après la gare où il y avait moins de monde....
J'ai même fais un vol plané dans un caniveau en rentrant chez moi à pieds (parce que aucun taxi n'a voulu me prendre avec le chien)... 1 h de marche.... Anjie a eu peur d'une bache sur un echaffaudage.... et hop, cul-par-dessus-tête et dans le caniveau Emma .... trop fière de pas avoir laché le chien.... rire
Mais bon, Aki est super cool alors lui ça devrait bien se passer.....
On va bien promener Aki le matin pour qu'il dorme tout le long du voyage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:

J'ai même fais un vol plané dans un caniveau en rentrant chez moi à pieds ...


ah ben moi c'est en allant a la gare car en bretagne il faisait trésssssss froid et c'etait tout mouillé partout, lardon ne voulait pas avancer !!!

résultat, un magnifique vautrage au milieu du champ.... tu m'aurais vu a la gare, les genoux en sang, le jean déchiré, de la boue tout partout, (je rappelle qu'a l'époque j'avais les cheveux rose !), la gueule de travers, les cheveux en bataille et au bout de la laisse un chien avec une gueule a faire peur, sans poil, maigre, puant, une véritable horreur !!!
ben je peux te dire que le gas qui avait réservé sa place a coté de nous dans le train a passé plusieurs heures debout entre deux wagon plutot que de rester a coté a nous !!!! riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd riregrd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on s'en souviendra d'Aki !!
Le premier dont tu t'es occupée "officiellement" !! bravobravo
Je suppose que tu as proposé à son nouveau maître de venir sur un forum !!! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, j'ai les boules qu'il parte demain....
Je vais encore me rendre absolument ridicule demain et chialer comme une madeleine quand il va partir....

Jean Rémi s'est inscrit sur le forum d'Emilie, et je lui ai préparé un petit "pack spécial adoptant" avec les liens de tous les forums, les jouets d'Aki No, un album photo souvenir, des sacs ramasse-crotte, des biscuits pour la route.... c'est pire que si c'était mon gosse qui partait...

Bon, c'est le 1er, je vais sans doute me calmer après.....
Mais j'appréhende énormément demain... même si je suis contente qu'il parte.... je suis une super chialeuse professionnelle.... larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes, je pleurerais moi aussi ! tu peux pas ne pas t'attacher, c'est impossible, surtout quand t'as vécu ce genre d'histoire !
je pleure a chaque fois que j'essaye de sauver un oiseau et qu'il ne s'en sort pas, alors imagine, j'ai meme pleuré quand certains de mes poissons sont mort ! pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, mon aki est parti vers Lyon.
Ils sont dans le train en ce moment même.....

Un super contact entre le chien et Jean Rémi, ils se sont plus mutuellement tout de suite

Mon feeling ne m'avait pas trompé.......

Je suis ravie pour le chien..... mais triste en même temps.... c'est dur de le voit partir....

J'ai pas été totalement ridicule heureusement.... juste quelques larmes à la gare......
Je vous poste les photos ce soir ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai voir chez Emilie..! clin oeil1
En espèrant avoir plus de temps que ces derniers jours........... euuuuuuh
Tant mieux si ça a été le coup de foudre mutuel, car c'est jamais gagné d'avance ce genre de truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis hier les photos de la journée avec Jean Rémi :
Premiers instants de la rencontre :


Dans les jardins du Château des Ducs de Bretagne :

Petite promenade dans les jardins de la cathédrale :


Et puis ils sont partis....


Jean Rémi a l'air absolument adorable, attentionné, doux et aimant.... il avait l'air fasciné par le chien... je pense qu'ils vont bien s'entendre tous les deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis émue de lire cette belle histoire, mais il y a déjà beaucoup de complicité entre-eux deux, je suis sûre que ce beau Loulou va enfin avoir le "Maitre" qui lui convient et qui lui donnera plein d'amour.
josette et Ayamé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la, c'est vraiment sympa de nous avoir mis ces photos !!!!!
je suis tellement contente pour eux !!!! quel bonheur de lire une histoire comme celle la ! et je souhaite qu'il y en ai des dizaines d'autres !

longue vie a tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marguerite a écrit:
ligia soemba/katia a écrit:
'tain t'aurais dû garder les 2, l'é mimi Jean Rémy rirerirerire+1

C'est vrai! lol!


Heu, zêtes sures qu'il va pas venir sur le forum de Rémy? parceque là, il va se marrer clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...