Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clotilderichalet11

Nous revoilà: Clotilde et Jack.... et l'AS !!?

Messages recommandés

Coucou,
bon j'avais un peu perdu la trace du forum depuis la fermeture de l'autre site mais me revoilà!!
Toujours avec mon beau Jack voila une petite photo qui date:




Bon je rajoute que la photo date un peu et quand je vois sa queue j'ai presque envie de pleurer; Jack est pas bien depuis quelque temps on a mis ca sur le dos de la mue ou allergie alimentaire au vue de la tonne de poil qu'il perd, mais en voyant des trou béant sans poils sur sa tete, des pellicules a gogo , une queue qui ressemble a un fil de fer etc; on s'est un peu affolé avec mon homme, et apres visite chez le véto on a RDV pour une biopsie la semaine prochaine parce que forte suspition d' Adénite Sébacée....

Autant vous dire que c'est pas le top de la forme mais bon, on va deja attendre le resultat de la biopsie, mais je prend deja des notes sur les bains d'huile et autre que je compte bien lui faire ce week end pour deja essayer de voir si ca le soulage...

Désolée présentation pas très gaie mais bon c'est comme ca.... dans 3 semaines (le temps d'avoir les resultats) je serai fixée.

Bisous a tous et ravie d'etre de retour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis toute_contente de te revoir Clotilde !!!!!
Mais...... j'aurais préféré un autre contexte.... pleure2
Enfin bon, même s'il y a toutes les malchances pour que ce soit l'AS, c'est peut-être autre chose qui est guérissable, on ne sait jamais...........! ::chepas:

Je viens de passer presque 2 heures la tête dans les cotisations sociales, à chercher mes N° de siret, TI et tout le bo****, je viens là pour me reposer la tête, et voilà sur quelle nouvelle je tombe.... larmes
J'espère qu'il ne souffre pas, ou du moins n'est pas trop abattu !!

Mais t'en fais pas, il la retrouvera sa belle queue !!!! Tout va être mis en oeuvre pour ça... lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je suis verte....

j'allais te dire que Jack est magnifique.... je suis sincèrement désolée...

est ce que tu pourrais nous rappeler les origines de Jack ????

comme dit Chris, ce n'est peut etre pas ca... mais au vu des symptômes je comprends ta peine et ton désarrois.... mais pour se consoler on va dire qu'il vaut mieux une AS que le VKH...... je sais, c'est facile a dire, mais on se sent tellement impuissant et on ne sait jamais quoi dire dans ces cas la .....

je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de te retrouver, Clotilde sourire dents
J'espère que dans trois semaines tu seras rassurée. Bon courage pour attendre le diagnostic avec le plus de sérénité possible.
Peut-etre que ta "longue" absence a un peu perturbé Jack et que cela se voit sur son poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COucou!!!!!!!

Je viens enfin de retrouver mon Jackouille apres 2 semaines d'absence.. et je suis couverte de poils!! il est pas beau a voir mais en pleine forme, il joue il saute, me lechouille dans tous les sens!! aime
Bizarrement j'attend sereinement la biopsie (perso je suis certaine que c'est l'AS) mais je suis resolue a pas le faire stresser donc pas de souci si il a l'AS ca reste mon minouchou et je le soignerai du mieux possible et pas de stress supplementaire pour lui!!

Chris j'avais dit (y'a bien longtemps) que je traduirai en anglais les pages d'akita sans tabou, c'est tombé aux oubliettes mais je m'y remet tres vite (si besoin il y a) surtout que du coup... y'a motivation suplémentaire... (c'est triste mais c'est comme ca.)

Je vous mettrez son pedigree, si l'AS est confirmé, mais bon y'a pas d'secret il vient de l'elevage du clos des chtis; il est le premier chiot d'une premiere portée de la premiere femelle de l'éleveur, j'espere que si c'est confirmé il stoppera tout; mais pas de diffamation envers ce monsieur tant que rien n'est avéré; on verra la suite...

Et pour le reste a tres tres bientot!!!... la je vais me doucher... ou je suis une crados et une folle, je viens sur les forums avant de me détendre dans mon bain dont je reve depuis 10 jours apres une course de chiens de traineau de fou, je vous mettrez des photos!!!
sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il a du etre content de te revoir ton Jack clin oeil1 tu as du lui manquer et en plus tu lui ramènes des odeurs de chiens de traineaux, ca va le faire voyager en pensée clin oeil1
Pour le reste, tu as raison de ne pas t'affoler, les kitas ont tellement de soucis dont on ne connait rien qui s'en vont et viennent sans qu'on y comprenne quoique ce soit. Si ca se trouve il a fait un coup de stress parceque tu lui manquais trop. J'ai aussi pensé il y a 3 ans que Kuma avait l'AS mais finalement ca n'était pas ça, ses problèmes ont duré deux bonnes années mais ca a passé sans qu'on sache ce que c'était. Alors, tu as raison de rester zen jusqu'à l'examen, ca permettra à Jack de pas stresser et de prendre l'examen de manière plus sereine. Et si un de ces 4 tu as du temps entre midi et deux on pourra déjeuner ensemble, je suis pas loin du RER Charles de Gaulle quand je bosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, tout le monde rentre au bercail !!! (en disant ça, je pense aussi à Fred et Anne-So qui arrivent au terme de leurs belles vacances................. pleure2 )

Pour la traduc d'AKST, c'est vrai que j'avais mis ça de côté, car en plus il y avait toujours autre chose qui passait avant..!
Mais si tu veux t'y mettre, ce sera avec plaisir qu'on fera un AKST bis en anglais !!! super
D'autant plus qu'on est en relation avec le club de l'akita suèdois..!
Si si...! le français ne s'intéresse pas du tout à AKST (ça le fait plutôt ch*** d'ailleurs) mais hors frontières, on est intéressants !!!
Donc une version anglaise nous donnera une tite touche supplémentaire de crédibilité et d'honorabilité.... clin oeil1rire

Pour Jack, il faut attendre serienement, oui....
Même si les derniers jours, ce sera plus facile à dire qu'à faire.... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clotilderichalet a écrit:
Je vous mettrez son pedigree, si l'AS est confirmé, mais bon y'a pas d'secret il vient de l'elevage du clos des chtis; il est le premier chiot d'une premiere portée de la premiere femelle de l'éleveur, j'espere que si c'est confirmé il stoppera tout; mais pas de diffamation envers ce monsieur tant que rien n'est avéré; on verra la suite...


oula, m'en souvient pas du tout mais alors pas du tout et je connais absolumentttttttttttttttttttttttttttttttttt pas cet élevage, mais bon si c'est la 1ere c'est un peu normal !

je voulais connaitre les parents et arrières grands parents, car je trouve qu'il a beaucoup de Meï ! et je me demandais si il y avait des DE LA VIEUVILLE dans ses genes ??? parce que Mozart a fait pas mal de chiots malades il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te revoir parmi nous Clo! Désolée que ce soit en de pareilles circonstances, je croise les doigts pour que ce ne soit pas l'AS...

Gratouilles au Jack!

PS : Le Clos des Ch'tis, c'est par chez moi ??

PPS : Tu avais reçu mon texto?

PPS : J't'ai envoyé une invite sur MSN, mais je ne dois pas être en possession de la bonne adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Clotilde!

Désolé pour ces mauvaises nouvelles, c'est vrai que c'est un coup de massue mais on se console comme on peut en se disant qu'on sait ce qu'il faut faire pour gérer cette maladie même si ce n'est facile tout les jours. Bon courage.

ps: je vois pas la photo c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clotilderichalet a écrit:
il vient de l'elevage du clos des chtis; il est le premier chiot d'une premiere portée de la premiere femelle de l'éleveur, :

Le site de l'élevage :
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=8977&ID_SITE=10020

Moi non plus je ne vois plus la photo de Jack !!!! Y a une croix rouge.............. pleure2
Imagegup te l'a virée ??? clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en tous les cas pour moi la photo apparait? et vous?

Sinon j'ai regardé le pedigree de Jack pas La Vieuville, mais je vous le mettrez en ligne bientot...

Ce matin biopsie pour le zourson... y'a plus qu'a attendre, pas de bain d'huile tant que les points de suture ne sont pas cicatrisé (il a fait la biopsie a 4 endroit différents)
Y'a 1% de chance que ce soit un probleme de tyroide.. alors bon je fais semblant d'esperer en attendant patiemment.
En attendant antiobio pour la cicatrisation des agrafes, antifongiques parce qu'il develope des mycoses la ou la peau devient noiratre, et pet-phos pour le pelage qu'il lui reste...

Voila quelques photo du ptit bouchon, pas trop de commentaires tristes SVP sinon je m'ecroule... regardez au fond de ses yeux c'est toujours lui... aime





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais des tests pour la thyroide il faudra faire trés attention pour la lecture du résultat, j'ai eu un souci pour Kuma quand elle avait un an, un véto après avoir effectué les tests lui avait diagnostiqué un problème de thyroide. Donc traitement et puis quelques temps après j'ai du voir un autre véto pour autre chose qui a contredit le diagnostic et on a arrêté le traitement à temps. Peut être peux tu commencer à incorper à sa nourriture des compléments alimentaies style huiles de saumon et autres qui lui permettraient déjà de rendre sa peau plus élastique et moins de pellicule? ca ne peut que lui faire du bien en attendant les résultats ? Il faut attendre longtemps pour les avoir les résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est lui : il a toujours ce magnifique regard, qui vous regarde jusqu'au fond de l'âme. Avec l'amour que vous lui portez tous les deux, plus les bains d'huile dès que possible, plus toutes les pensées amicales et chaleureuses du forum, il va se refaire une belle toison. Les soins que tu vas lui prodiguer vont renforcer votre entente, tu vas voir qu'il va adorer et que tu vas adorer toi aussi : c'est tellement agréable de pitrougner un gros nounours sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a raison tu peux toujours commancé les compléments en acide gras ça peut pas faire de mal. Et ton Jack après quelques bains d'huile il sera tout beau t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'assure qu'il n'est pas moche !!! il est pas tout nu !!! non non non, il a encore des poils !!!!

ca vous fait tous bizarre parce que vos chiens ont de sacré fourrure, mais par rapport a ma princesse ce n'est absolument pas choquant... elle vit dans le sud, reste collée au chauffage, n'aime pas le vent, la pluie.... alors résultats, elle n'a pas du tout mais alors pas du tout la fourrure d'un kitou !!! elle a toujours le poil relativement court, jamais super fournit !!!! on fait pas la différence entre l'hiver et l'été, a part peut etre la douceur du poil... et encore !!!!

je t'assure que si tu le mets a coté de ma larve, ca te choquera beaucoup moins !!!!

je le trouve toujours aussi beau moi ton loulou et je te jure que c'est sincère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
An-So a écrit:
c'est tellement agréable de pitrougner un gros nounours sourire dents

Vu le contexte je comprends... mais je ne connaissais pas...! reflechitrirerire

Sinon, Jack n'est pas dans un état lamentable.... mais il a LES signes courants de l'AS, ben oui.... Mais bon, d'autres problèmes donnent aussi ces mm résultats, donc faut attendre pour savoir...
Par contre, comme disent les autres, pas besoin d'attendre pour les ajouts en tous genres !!!!
Tout ça va être pris dès le début, donc ça devrait aller pas trop mal........... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde... bon ben le verdict est tombé, Confirmation d'AS... "abénite sébacée granulomateuse idiopathique", on attaque le traitement, premier bain d'huile demain dans la salle de bain avec la fripouille, selon le véto une fois par semaine ce mois ci et ensuite j'espacerai. Il me conseille un melange huile d'avene et huile de parafine (+eau) ; dans tout ce que j'ai pu lire j'ai rarement vu ces huiles la (plutot huile d olive et de colza) mais bon je vais essayer comme ca pour demain, je vous dirai ca que ca donne.

Sinon on a attaqué le traitement par voix orale aussi... ca coute les yeux de la tete mais bon... c'est pour deux mois et ensuite espacé aussi donc on verra ce que ca donne, mais au moins que ca lui donne un coup de fouet pour retaper les glance sébacées qu'il lui reste.

Autre petite question , sur le site d akita sans tabou il y a l'adresse d'un veto en allemagne qui bosse sur l AS, je voudrai bien envoyer les résultats de Jack, (si ca peut aider).
Les résultats de biopsie et la généalogie ca c'est facile a envoyer, mais mon véto me demande si ils ont besoin des lamettes analysées?

Le véto nous dit aussi de déclarer Jack atteint à la SCC, donc on va faire ca bientot.

Chris je sais que tu es tres investie dans Akita Sans Tabou etc... malheureusement du coup je le suis aussi, la traduction reprend; et si il y a des choses a faire, d'une maniere ou d'une autre pour aider a faire avancer ou connaitre ces maladies... ben je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton silence ne laissait rien présager de bon.... sad mais je te sens énergique et prête à te lancer dans la bataille.
Alors courage, on est avec toi clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait beau s'y attendre, ben ça fait pas plaisir quand même..... sad

Pour AKST, effectivement ce serait super si tu faisais la traduc en anglais....
Mais tu sais, il y a de + en + de boulot, car de + en + de témoignages..... pleure2
Dans qlq temps, tu pourras faire le texte du tien, en mm temps que la version anglaise !
Je dis "dans qlq temps", car pour le moment, tu ne peux encore rien dire sur les résultats des premiers soins ! ::chepas:
J'ai hâte de savoir ce que ces deux huiles peuvent faire... je sais pas
J'avoue qu'en ce qui concerne l'huile de parafine, j'ai qlqs à-priori non positifs pour ce cas.... Mais bon, pas dans le sens où ça pourrait faire du mal à Jack, c'est déjà ça ! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien tes avis négatifs sur l'huile de parafine... pour savoir...

sinon c'est déprimant d'etre classé dans la partie santé.... colere1 enfin en fait c'est plus enervant que déprimant bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée d'apprendre ça mais c'est vrai qu'en voyant les photos du Jackounet on s'y attendait. Tu pourras prévenir l'éleveur aussi, il produit depuis pas mal d'années et ne sort jamais en expo alors peut être qu'il serait temps qu'il choisisse le camps des vrais éleveurs en arrêtant de faire n'importe quoi (il vend en animalerie aussi, si c'est pas chouette ça) pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui malheureusement c'est pas une grande surprise mais ca valait le coup d'y croire !

je suis contente de voir que tu as l'air motivé et que tu souhaites participer aux recherches en Allemagne...

je suis de tout coeur avec toi hein... accrochez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clotilderichalet a écrit:
je veux bien tes avis négatifs sur l'huile de parafine... pour savoir...

C'est un bon résumé :
http://www.supertoinette.com/fiche-cuisine/342/.html

En fait, je ne sais pas trop ce que ça donne en applications cutanées, mais comme je disais, j'ai des à-priori...... euuuuuuh

clotilderichalet a écrit:
sinon c'est déprimant d'etre classé dans la partie santé.... colere1 enfin en fait c'est plus enervant que déprimant bouh

Ben oui, désolée..... leve yeux
Et pourtant, malheureusement c'est le bon endroit..... sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????? elle donne pas confiance ta fiche cuisine sur l'huile de parafine!!! ::chepas:

Sinon merci pour vos ptits mots,

en ce qui concerne l'eleveur de Jack, Il ne produit pas depuis plusieurs années, en fait son affixe est celui de ces parents qui ont elevé du berger allemand pendant 10 ans, il a repris l'affixe quand ils ont arreté pour faire de l'akita. Et la pour le coup je pese mes mots FAIRE DE L AKITA, pas l'elever.

Jack est le premier chiot issu de son elevage. Il avait seulement une soeur... me demande ce qu'elle devient. Qu'il vende en animalerie je sais pas, mais ca ne m'etonnerai pas tellement. EN tous les cas il a mis des semaines a me repondre quand je l'ai appelé pour lui decrire les premiers syptomes de Jack et mon inquiétude. ET quand on a eut les réultats je l'ai encore appelé et ecrit un mail. Le seul truc qu'il a fait c'est tchater sur facebook un jour ou on etait connecté...... grr1 pour me dire que cela venait certainement du pere de Jack mais surement pas de Shakya sa chienne (mere de Jack). comme quoi il connait super bien les maladies de la race qu'il "eleve".

Il sort un peu en expo, et sa chienne fait des tres bons résultats chaque fois...... Mais j'ai deja eut un souci avec lui, il appelait de ma part des propriétaires de males akita pour des saillies pas cher....... (toujours ce facebook de merde: il choisissait dans mes amis proprio d'akita et les contactait de ma part)

Bref je vais pas me gener pour suivre les conceils du véto et declarer Jack malade a la SCC (meme si ca change rien).

Bref il repris l'elevage de ses parents pour se faire de l'argent de poche avec sa chienne, mais n'a d'eleveur que le nom. Chris si c'est difammatoire ou que tu ne veux pas laisser mes propos sur ton site, tu peux enlever mais moi je trouve que quand un con est un con il faut le faire savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de diffamatoire, d'autant plus que pas de nom.... clin oeil1
Mais je me doute que tu n'auras aucun scrupule à mettre la généalogie de Jack sur AKST.... reflechit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Clothilde !
Je viens de lire la suite de la maladie de Jack chez Emilie, et je suis très contente du résultat !! bravobravo
Est-ce que je peux faire un résumé/journal, pour ici et AKST à partir de tes mess ????
Ou tu le fais si tu préfères... clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!! désolée , je viens pas tres souvent..... castagne mais oui Jack va deja mieux!!!!!! :petitange: c'est non plus le pied total mais ca va mieux, il reprend du poil par endroit, en tous les cas la peau s'ameliore tout doucement, meme si ca ne va pas assez vite selon le véto qui nous a fait déprimé y'a peu de temps parce qu'il etait super décu de l'evolution vitesse escargot de ma bestiole... mais Jack a jamais été tres rapide en quoi que ce soit donc il reste fidele a lui meme.... un rythme d'akita quoi!! rire
En ce moment il est en pleine grosse mue, donc peu de poil mais il parait que ca repart fort apres la 1er mue donc j'ai hate d'etre a dans quelques mois!!!!!
Chris n'hesites pas a piocher ce que tu veux sur le forum d'emilie, photo et texte, je t'avoue que ces temps ci j'arrete pas de bosser et je repars demain jusuq'a la fin du mois donc j'aurai pas le temps de le faire...... Donc si tu veux faire une page Jack tu peux prendre ce que tu veux. En plus chez Emilie j'y suis beaucoup donc t'as des details dans l'ordre chronologique.
Voila une phot de ma beauté y'a peu... il avait pas envie donc il est couché mais on voit quand meme qu'il va meiux je trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le traitement a l'air de faire effet parceque franchement là, sur cette photo, il n'a pas l'air d'avoir de problème de peau le beau Jack clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Clothilde !
OK, je vais me servir chez Emilie... clin oeil1

Je pensais à toi il y a qlqs jours, cause la traduc d'AKST in english !! sourire dents
Mais bon, si tu as du boulot par-dessus la tête, tant mieux pour toi, on verra ça plus tard !! super
Moi, j'ai du temps, mais pas d'boulot = pas d'fric ! euuuuuuhreflechit1::chepas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, de quelle photo tu parles ??? celle de ton avatar ????

contente de savoir qu'il y a quand meme un peu de mieux, et tant pis si le véto trouve que c'est pas assez rapide, de toute facon, d'un kitounours a un autre il y a une sacré différence, tous ne réagissent pas aussi bien au traitement, mais l'essentiel c'est qu'il aille mieux !

pleins de gros calins a Jackou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne vois pas de photo moi non plus...................... :roule_yeux
Même si ça ne va pas vite, pourvu qu'il y ait amélioration, c'est le principal !!! clin oeil1
Et que Jack se sente bien !!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous etes prete au choc de votre vie....... (bon j'exagere surement un peu mais quand meme!!!)
j'ai bossé au festival de cannes pendant ces 3 derniere semaines, donc pas vu mon chien, mon homme s'en est occupé; et on peut dire qu'il a suivit le traitment a la lettre et s'en est occupé comme un roi d'egypte (sais pas pourquoi egypte c'est venu tout seul...) bref je suis tres heureuse et émue et fiere de vous presenter le Jack nouveau version fin mai 2010..... cette maladie va me rendre chevre, Jack a repris en 3 semaines presque tous ses poils.... bref on est tres heureux du resultat...... laissez moi profiter, ne me dites pas d'attendre une rechute (je l'attend deja..) mais qu'est ce que ca fait du bien de la voir comme ca!!!!! Vous avez vu cette queue!!!!!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la vache !!!!!! oooh
Il a presque la mm queue que Saku !!!! toute_contente

Franchement, je ne cobnnais pas d'autre chien (ça ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas !! clin oeil1 ) qui soit parti d'une queue de rat pour arriver à ce résultat !! bravobravo
Même s'il y a des rechutes, à mon avis, vous avez fait un grand pas, qui sera peut-être définitif si vous scrutez bien et si vous contrez le moindre bobo qui apparaîtra, en plus du traitement qui a l'air de lui convenir à la perfection !! croise doigtsyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Clotilde, ce résultat est impressionnant super Bravo et continue dans cette voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, il est super joli comme ça.
Bravo à tous les deux !!!! yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, apparement Jack répond bien a ce traitement super même si ca fout les boules comme maladie, au moins vous savez que vous pouvez la combattre avec lui et que lui en a les moyens. Est ce que vous avez revu le véto avec ces résultats? il en pense quoi?
T'exagères Clothilde, t'aurais pu emmener Jack à Cannes, tu lui aurais fait monter les marches avant R. Gere, en le présentant comme la vedette de son fil en avant avant première, il aurait e du succès le Jack :roule_yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre contentes avec moi!!! yeahyeahyeah je pense que son corps a mis un peu de temps a réagir au traitement mais je suis ravie!!!!! quel bonheur de lui carresser la queue et les fesses.. c'est tout moelleux!!! aime

Je suis pas non plus une pro de l'AS mais j'espere que les photo de Jack aujourd'hui donneront aussi de l'espoir au proprio qui ont un adéniteux qui ressemble a un rat mouillé.... Je sais que j'allais souvent regarder des photo de chiens repoilé pour me donner du courage...

J'ai envoyé des photo au véto ce matin.
De toute facon on doit aller le voir milieu du mois prochain pour faire (ou non) les vaccins...

Merci a tout le monde pour l'aide, les conseils, le soutien, Vraiment merci beaucoup, ca fait du bien de pouvoir parler de Jack sans vous saouler.... Merci vraiment. Beaucoup de personnes (de mes amis... la bonne blague!!) qui ont vu Jack ces derniers mois, m'ont dis que j'etais cruelle de le laisser souffrir et que je devrai le faire piquer pour le soulager.... Bref c'est cool de pouvoir venir sur le forum et de sentir vos encouragements!!! MERKI!!!!!! :petitange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos redonnent de l'espoir en effet....
Comme quoi, et quoi qu'on en dise, je vais encore passer pour Blanche Neige au Pays des Bisounours, mais quand on leur donne de l'amour et quelques soins.... c'est des battants nos kitous.
En tous cas Jack est magnifique et à le regarder sur ces dernières photos on pourrait à peine croire qu'il est malade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh la vache !! superbravobravobravo
Quel résultat !!! c'est vraiment super !
il a bien de la chance Jack de vous avoir comme maître et maîtresse ! Quand on imagine que d'autre l'aurait condamner...
Je suis ravie de découvrir ces photos qui je pense vont aussi donner de l'espoir à d'autres.
Félicitations a vous trois ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant le changement yeah Tu penses que le traitement oral que tu donnes en plus y est pour beaucoup? C'est quoi de la cyclosporine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je sais meme pas exactement ce que c'est que la cyclosporine.... c'est ce qu'on donne aux transplanté rénaux pour que la greffe du rein prenne chez les humains.....
Est ce que c'est ca qui fait l'effet boeuf?? est ce qu'il y aura des effets secondaires.... ? (selon mon père toubib dit probleme digestifs et insuffisance rénal à long therme...) . Mais au jour d'aujourd'hui il retrouvé son regard coquin, il joue de nouveau, malgre la chaleur on se balade plus longtemps aujourd'hui qu'il y a quelques mois avant qu'il ne veuille faire demi tour.... bref je retrouve mon chien.
Normalement le traitement cyclosporine devrai diminuer peu a peu pour a l'avenir ne lui donner qu'en cure lors de rechute... je vois ca avec le véto dans 2 semaines.
Mais tout de suite la maintenant je suis folle de joie, on s'est fait une bonne bagarre pendant la balade de ce soir (bagarre entre lui et moi en jouant je parle !!! aime )

Allez encore des photos... trop heureuse!!!!!! :petitange:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
C'est quoi de la cyclosporine?


Je me suis mal exprimée j'ai oublié la virgule... En fait je voulais savoir si c'était de la cyclosporine ou pas que tu donnais parce que c'est ce que mon véto conseillais aussi pour l'AS et il me l'avait proposé aussi pour les allergies de Tinker en me faisant rentrer dans un test pour un nouveau médicament mais on a eu le placebo. D'après ce que j'avais compris la cyclosporine a pour effet de bloquer le système immunitaire et effectivement je me rappel que pendant le test il vérifiait l'état des reins tout les 15 jours.
Enfin le principal c'est que ça marche et si ce médicament y est pour beaucoup ça serai bien de faire circuler l'info ça pourrait aider d'autres maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ciclosporine, c'est le principe actif d'ATOPICA !
Sauf qu'il existe l'équivalent pour humains qui est un peu (beaucoup ?) moins cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan dé !!!!!!!!!!! tu es sure que c'est bien le meme chien que tu as pris en photo ?????

je suis tout simplement hallucinée par ce résultat !!! ca parait meme incroyable !!!!

d'apres toi, serait il possible de le donner en cure... et pas tout le temps ce médoc ????

parce que si il y a un risque d'effet secondaire, mais qu'il agit aussi bien, peut etre qu'en le donnant sur une période, chais pas moi, genre un ou deux mois, deux fois par an, ca pourrait drolement améliorer les résultats, sans "vraiment de danger"....

en tout cas, je suis bouche B devant ces photos !!!!!! il ne fait pas du tout malade Jackounet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...