Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 février 2010 NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Lun 07 Mar, 2005 15:01 Sujet du message: future nouvelle!! --------------------------------------------------------------------------------Bonjour Après quelques cours particuliers de la part de Chris, j'ai pu utiliser à bon escient le forum et je fais donc mes tous premiers pas pour me prÃsenter ... Je n'ai pas encore le privilège de partager ma vie avec un akita mais la commande au Père Noel est passÃe et si tout va bien le 20 mars prochain une petite boule de poil pointera son nez chez Mme Charette pour que je puisse venir la chercher fin mai. Grace à internet j'ai pu connaitre le site des "Amis de Sakura" et je serais ravie de pouvoir bÃnÃficier de l'avis de connaisseurs et partager des idÃes sur l'Ãducation del'akita. J'habite en rÃgion parisienne et travaille sur Paris et j'ai la chance d'avoir une petite maison en bord de mer dans la Somme ou je me rends rÃgulièrement. En rÃgion parisienne j'habite Ãgalement dans un pavillon avec jardin. J'ai hâte de pouvoir m'occuper de ma future chienne qui partagera Ãgalement sa vie avec un Maine Coon espiègle du nom d'Elliot qui adore les chiens et qui est triste depuis que son grand copain Berger Blanc AmÃricain (puis Suisse pour les connaisseurs) nous a quittà subitement et trop tôt en aout 2004 Pour Ãviter que ces journÃes ne soient trop longues je vais faire appel à une dogsitter qui viendra sortir ma chienne vers 13 heures et lui permettre de s'Ãbattre les pattes dans le jardin en attendant que je rentre le soir. Voilà les petites prÃsentations sont faites et vous dis à bientôt, comme je n'ai pas internet chez moi je profite de l'ordinateur du bureau mais chut, il ne faut pas le dire au patron!!!! _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page BenoitInscrit le: 19 Aoû 2004Messages: 961Localisation: agris Tadja et Willy (chow) Posté le: Lun 07 Mar, 2005 15:11 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------salut !! et bien venut parmit nous!!!!!! _________________papa d'une petite MAËLYS .....:D Revenir en haut de page ninouvgInvité Posté le: Lun 07 Mar, 2005 15:14 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------hello, Bienvenue parmis nous. Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 07 Mar, 2005 15:40 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Eh ben voilà .... C'Ãtait pas plus compliquà que ça...! Bienvenue...! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page RichardModerateurInscrit le: 08 Juin 2003Messages: 2459 Posté le: Lun 07 Mar, 2005 16:17 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------BIENVENUE et SALUT PATRON _________________Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page GuillieInscrit le: 09 Mai 2004Messages: 945Localisation: Avignon VITANY 10/03/04 Posté le: Lun 07 Mar, 2005 16:46 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Coucou et bienvenue à toi.... Moi je suis l'heureuse maman d'une Vitany qui aura 1 an le 10 mars Et depuis hier, nous avons adoptà un petit york, Kiwi.... Je vois que tu as un main coon, la chance, j'adorerai en avoir un, mais là Moustic (mon chat siamois) n'a dÃjà pas apprÃcià l'arrivÃe de Vitany, et depuis hier Kiwi, qu'on va le laisser tranquile un moment quand même _________________Revenir en haut de page CéliaInscrit le: 26 Aoû 2003Messages: 8249Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 07 Mar, 2005 17:30 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------salut et bienvenue parmis nous _________________ Célia Revenir en haut de page AudeInscrit le: 24 Sep 2004Messages: 1130Localisation: 78 Posté le: Mar 08 Mar, 2005 11:03 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bonjour voisine ! Ou es tu en rÃgion parisienne car nous sommes assez nombreux dans le coin ? _________________UKO of Inivruk 25/02/03 (bringé) V'KIRA of Moyatsu Atama 05/02/04 (rousse) Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mar 08 Mar, 2005 22:57 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Bienvenue sur le forum l'idÃe du dog sitter _________________ Katia Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2767Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Lun 14 Mar, 2005 11:00 Sujet du message: coucou --------------------------------------------------------------------------------He bien merci à tous pour votre acceuil,! Pour rÃpondre plus prÃcisement à certains j'habite à Sannois entre Enghien et Argenteuil, j'ai une amie qui habite à Massy et lorsque j'aurai ma boule de poils j'irai au parc de sceau pour faire un coucou particulier à Umisan et lui prÃsenter une nouvelle copine!! J'ai hâte d'être à la fin de la semaine car en principe la naissance est prÃvue le 20 mars (je ne veux dis pas comment je croise les doigts car j'espère bien qu'il y aura une petite femelle rousse et blanche dans la portÃe (je suis en deuxième position chez l'Ãleveur) car sinon il faudra que je recommence mes recherches de chiots et que j'attende un peu plus longtemps (mais je n'ai pas du tout envie d'attendre!!!) En Ãtant sur le site, j'ai pu prendre connaissance de vos archives et de vos discussions et j'y ai trouvà plein d'infos (certaines m'ont confortà dans mon choix de race de chien ,d'autres m'ont un peu foutu les boules!! mais j'espère pouvoir faire le bon choix de mon chiot et en faire une petite femelle joueuse et sociable à fonds qui ne prendra pas mon maine coon pour un hamburger (mon matoou est plus pressà que moi d'avoir une copine pour s'Ãclater dans la journÃe et la nuit (malheureusement pour moi!!) je ne connaissais pas cette race de chat mis à part ce qu'on en dit dans les livres, mais c'est un super chat!! si jamais vous chercher un compagnon idÃal pour la famille et les animaux, prenez un maine coon, le mien ADORE les chiens et n'importe quel chien qu'il ne connait pas!) J'ai une question concernantlechoix du chiot : pouvez vous me dire comment vous avez procÃdà pour choisir votre chiot une fois que vous Ãtiez chez l'eleveur, et à quel age du chiot êtes vous aller faire ce choix? Merci de vos rÃponses _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page arunoInscrit le: 01 Juil 2004Messages: 763Localisation: igny 91 Hachiko et Okami Posté le: Lun 14 Mar, 2005 11:05 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Salut et bienvenue , ta copine qui habite a massy elle a aussi un akita? j'habite a igny c juste a coter._________________http://hachiko91.bravejournal.com/ Arnaud 5/02/1981 Hachiko 10/04/04 Ôkami 30/08/05 Revenir en haut de page ligia soembaInscrit le: 19 Jan 2004Messages: 7080Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Lun 14 Mar, 2005 16:06 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------aruno a écrit: Salut et bienvenue , ta copine qui habite a massy elle a aussi un akita? j'habite a igny c juste a coter. à mon avis FrÃdÃrique a voulu dire qu'elle ira voir sa copine à Massy pour aller au parc de sceau pour y rencontrer Umisan, la chienne à Richard, c'est ça ? Le choix du chiot nous on voulait une bringÃe, on a hÃsità et puis la soeur de Kimiko me paraissait trop foncÃe, niveau caractère Kimiko Ãtait dans la "moyenne", pas plus teigne, pas plus rÃservÃe que les autres, elle faisait sa vie, se faisait caresser avec plaisir et refaisait sa vie.... mes critères Ãtaient pas la plus dominante et pas la plus rÃservÃe avant tout, le reste c inexplicable sa bouille à bÃtises espiègle a jouà surement. On a fait des bruits bizarres et des gestes bizarres pour voir la rÃaction des chiots, les plus explorateurs nous ont interessà un peu plus mais globalement je les trouvais tous à l'aise, pas peureux, joueurs _________________ Katia Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15133Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 15 Mar, 2005 0:12 Sujet du message: --------------------------------------------------------------------------------Nous, nous avions le choix entre deux tites filles seulement, les autres ayant Ãtà dÃjà choisies... Et quand nous sommes arrivÃs chez les personnes, on a vu une brochette de 5 ou 6 tites frimousses, entre 10 ou 12 pattounes, grimpÃs sur le bas-flanc de leur enclos, dehors. Et j'ai juste eu le temps de voir deux bouilles sur lesquelles j'ai flashà immÃdiatement... Ensuite, le monsieur a sorti par-dessus le bas-flanc, une petite poils longs, qui nous a superbement ignorÃs, et que j'ai regardà passer, sans plus...... Et puis il a sorti l'autre petiote, et tout de suite je me suis dit : "on est fichu...!" ben vi... c'Ãtait Saku, qui Ãtait une des deux bouilles qui m'avaient faite craquer en l'espace de 3 secondes, un peu avant..! En dehors des gens, j'ai fait qlqs manipulations du genre "tests de Campbell", qui se sont avÃrÃs très vrais par la suite : la "suffisance" qu'elle affiche, voisine du mÃpris même, mise à part, elle Ãtait dÃjà exactement ce qu'elle est devenue aujourd'hui... _________________TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites