Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

future nouvelle!!

Messages recommandés

Nasko



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2767
Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma
Posté le: Lun 07 Mar, 2005 15:01 Sujet du message: future nouvelle!!

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour
Après quelques cours particuliers de la part de Chris, j'ai pu utiliser à bon escient le forum et je fais donc mes tous premiers pas pour me pré️senter ...
Je n'ai pas encore le privilège de partager ma vie avec un akita mais la commande au Père Noel est passé️e et si tout va bien le 20 mars prochain une petite boule de poil pointera son nez chez Mme Charette pour que je puisse venir la chercher fin mai.
Grace à internet j'ai pu connaitre le site des "Amis de Sakura" et je serais ravie de pouvoir bé️©️ficier de l'avis de connaisseurs et partager des idé️es sur l'é️ducation del'akita.
J'habite en ré️gion parisienne et travaille sur Paris et j'ai la chance d'avoir une petite maison en bord de mer dans la Somme ou je me rends ré️gulièrement. En ré️gion parisienne j'habite é️galement dans un pavillon avec jardin.
J'ai hâte de pouvoir m'occuper de ma future chienne qui partagera é️galement sa vie avec un Maine Coon espiègle du nom d'Elliot qui adore les chiens et qui est triste depuis que son grand copain Berger Blanc Amé️ricain (puis Suisse pour les connaisseurs) nous a quitté️ subitement et trop tôt en aout 2004
Pour é️viter que ces journé️es ne soient trop longues je vais faire appel à une dogsitter qui viendra sortir ma chienne vers 13 heures et lui permettre de s'é️battre les pattes dans le jardin en attendant que je rentre le soir.
Voilà les petites pré️sentations sont faites et vous dis à bientôt, comme je n'ai pas internet chez moi je profite de l'ordinateur du bureau mais chut, il ne faut pas le dire au patron!!!!
_________________
Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005)


Revenir en haut de page


Benoit



Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 961
Localisation: agris Tadja et Willy (chow)
Posté le: Lun 07 Mar, 2005 15:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

salut !! et bien venut parmit nous!!!!!!
_________________

papa d'une petite MAËLYS .....:D

Revenir en haut de page


ninouvg
Invité





Posté le: Lun 07 Mar, 2005 15:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

hello,

Bienvenue parmis nous.

Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Lun 07 Mar, 2005 15:40 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Eh ben voilà ....
C'é️tait pas plus compliqué️ que ça...!
Bienvenue...!
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


Richard
Moderateur


Inscrit le: 08 Juin 2003
Messages: 2459

Posté le: Lun 07 Mar, 2005 16:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

BIENVENUE et SALUT PATRON
_________________
Richard et UMISAN

Les hommes discutent, la nature agit

Revenir en haut de page


Guillie



Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 945
Localisation: Avignon VITANY 10/03/04
Posté le: Lun 07 Mar, 2005 16:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou et bienvenue à toi....
Moi je suis l'heureuse maman d'une Vitany qui aura 1 an le 10 mars
Et depuis hier, nous avons adopté️ un petit york, Kiwi....
Je vois que tu as un main coon, la chance, j'adorerai en avoir un, mais là Moustic (mon chat siamois) n'a dé️jà pas appré️cié️ l'arrivé️e de Vitany, et depuis hier Kiwi, qu'on va le laisser tranquile un moment quand même
_________________


Revenir en haut de page


Célia



Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 8249
Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97
Posté le: Lun 07 Mar, 2005 17:30 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

salut et bienvenue parmis nous
_________________
Célia


Revenir en haut de page


Aude



Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 1130
Localisation: 78
Posté le: Mar 08 Mar, 2005 11:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour voisine ! Ou es tu en ré️gion parisienne car nous sommes assez nombreux dans le coin ?
_________________


UKO of Inivruk 25/02/03 (bringé)
V'KIRA of Moyatsu Atama 05/02/04 (rousse)

Revenir en haut de page


ligia soemba



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 7080
Localisation: charente Soemba et Kimiko
Posté le: Mar 08 Mar, 2005 22:57 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur le forum l'idé️e du dog sitter
_________________
Katia


Revenir en haut de page


Nasko



Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 2767
Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma
Posté le: Lun 14 Mar, 2005 11:00 Sujet du message: coucou

--------------------------------------------------------------------------------

He bien merci à tous pour votre acceuil,!
Pour ré️pondre plus pré️cisement à certains j'habite à Sannois entre Enghien et Argenteuil, j'ai une amie qui habite à Massy et lorsque j'aurai ma boule de poils j'irai au parc de sceau pour faire un coucou particulier à Umisan et lui pré️senter une nouvelle copine!!
J'ai hâte d'être à la fin de la semaine car en principe la naissance est pré️vue le 20 mars (je ne veux dis pas comment je croise les doigts car j'espère bien qu'il y aura une petite femelle rousse et blanche dans la porté️e (je suis en deuxième position chez l'é️leveur) car sinon il faudra que je recommence mes recherches de chiots et que j'attende un peu plus longtemps (mais je n'ai pas du tout envie d'attendre!!!)
En é️tant sur le site, j'ai pu prendre connaissance de vos archives et de vos discussions et j'y ai trouvé️ plein d'infos (certaines m'ont conforté️ dans mon choix de race de chien ,d'autres m'ont un peu foutu les boules!! mais j'espère pouvoir faire le bon choix de mon chiot et en faire une petite femelle joueuse et sociable à fonds qui ne prendra pas mon maine coon pour un hamburger (mon matoou est plus pressé️ que moi d'avoir une copine pour s'é️clater dans la journé️e et la nuit (malheureusement pour moi!!) je ne connaissais pas cette race de chat mis à part ce qu'on en dit dans les livres, mais c'est un super chat!! si jamais vous chercher un compagnon idé️al pour la famille et les animaux, prenez un maine coon, le mien ADORE les chiens et n'importe quel chien qu'il ne connait pas!)

J'ai une question concernantlechoix du chiot : pouvez vous me dire comment vous avez procé️©️ pour choisir votre chiot une fois que vous é️tiez chez l'eleveur, et à quel age du chiot êtes vous aller faire ce choix?

Merci de vos ré️ponses
_________________
Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005)


Revenir en haut de page


aruno



Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 763
Localisation: igny 91 Hachiko et Okami
Posté le: Lun 14 Mar, 2005 11:05 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut et bienvenue , ta copine qui habite a massy elle a aussi un akita?
j'habite a igny c juste a coter.
_________________

http://hachiko91.bravejournal.com/

Arnaud 5/02/1981
Hachiko 10/04/04
Ôkami 30/08/05

Revenir en haut de page


ligia soemba



Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 7080
Localisation: charente Soemba et Kimiko
Posté le: Lun 14 Mar, 2005 16:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

aruno a écrit:
Salut et bienvenue , ta copine qui habite a massy elle a aussi un akita?
j'habite a igny c juste a coter.


à mon avis Fré️©️rique a voulu dire qu'elle ira voir sa copine à Massy pour aller au parc de sceau pour y rencontrer Umisan, la chienne à Richard, c'est ça ?
Le choix du chiot nous on voulait une bringé️e, on a hé️sité️ et puis la soeur de Kimiko me paraissait trop foncé️e, niveau caractère Kimiko é️tait dans la "moyenne", pas plus teigne, pas plus ré️servé️e que les autres, elle faisait sa vie, se faisait caresser avec plaisir et refaisait sa vie.... mes critères é️taient pas la plus dominante et pas la plus ré️servé️e avant tout, le reste c inexplicable sa bouille à bé️tises espiègle a joué️ surement. On a fait des bruits bizarres et des gestes bizarres pour voir la ré️action des chiots, les plus explorateurs nous ont interessé️ un peu plus mais globalement je les trouvais tous à l'aise, pas peureux, joueurs
_________________
Katia


Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Mar 15 Mar, 2005 0:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Nous, nous avions le choix entre deux tites filles seulement, les autres ayant é️©️©️jà choisies...
Et quand nous sommes arrivé️s chez les personnes, on a vu une brochette de 5 ou 6 tites frimousses, entre 10 ou 12 pattounes, grimpé️s sur le bas-flanc de leur enclos, dehors.
Et j'ai juste eu le temps de voir deux bouilles sur lesquelles j'ai flashé️ immé️diatement...
Ensuite, le monsieur a sorti par-dessus le bas-flanc, une petite poils longs, qui nous a superbement ignoré️s, et que j'ai regardé️ passer, sans plus......
Et puis il a sorti l'autre petiote, et tout de suite je me suis dit : "on est fichu...!" ben vi... c'é️tait Saku, qui é️tait une des deux bouilles qui m'avaient faite craquer en l'espace de 3 secondes, un peu avant..!
En dehors des gens, j'ai fait qlqs manipulations du genre "tests de Campbell", qui se sont avé️©️s très vrais par la suite : la "suffisance" qu'elle affiche, voisine du mé️pris même, mise à part, elle é️tait dé️jà exactement ce qu'elle est devenue aujourd'hui...
_________________
TINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...