Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

re-dermoscent

Messages recommandés

Marguerite



Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 911
Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 5:37 Sujet du message: re-dermoscent

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai "fait une cure" de Dermoscent à Neva pendant 2 mois.A quel rythme faut-il continuer?Je me suis aperçue que c'est efficace surtout à l'endroit ou on l'applique(la nuque et le cou)mais Neva a toujours pas mal de pellicules sur le dos!Peut-être pourrais-je en appliquer à cet endroit!
_________________


"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 10:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai une amie qui a eu EXACTEMENT le même résultat avec son chien qui a l'AS..!!!
Voyant cela, elle en a mis tout le long de la colonne vertébrale, mais pas de repousse pour le moment....
A suivre...............................
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Mar 14 Aoû, 2007 22:29 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Cette même amie vient de m'envoyer ce renseignement :


Dermoscent Essential mousse soin nettoyant sans rinçage pour chien DERMOSCENT


Dermoscent essential mousse est simple à utiliser , il s'applique directement sur le pelage à la main ou à la brosse. il ne nécessite aucun rinçage.

L'utilisation de dermoscent essential mousse donne un résultat visible:
* il purifie la peau et élimine les salissures
* il détruit les odeurs
* il améliore l'aspect du poil en augmentant sa souplesse et sa brillance

Flacon de 150 ml
18.99 EUROS
124.57 FF

Pour les peaux très sensibles, je trouve ça intéressant....
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


Marguerite



Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 911
Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 14:14 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup,Chris!Depuis que je l'ai traitée (Neva)avec "dermoscent"elle ne se gratte pratiquement plus et son poil est très doux niveau encolure.J'attends ma prochaine commande(ils sont en rupture de stock)pour lui en passer au niveau du dos.Mais la lotion moussante me semble bien aussi!
_________________


"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 20:26 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ce qui me "chagrine", c'est que tous les kita traités ont un poil bien, mais au niveau de l'encolure seulement.....
Questions : pourquoi QUE là..??? le poil n'est pas le même que sur le corps..???? c'est comme la tête des hommes, qui peuvent perdre leurs cheveux à certains endroits mais pas à d'autres..????

Réponses : ?????
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


Anne-So
Moderateur


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 2381
Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 0:37 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Probablement parce qu'il y a concentration du produit à cet endroit vu que c'est là qu'on le dépose.
Je pense que pour les chiens au pelage bien atteint, une pipette, ce n'est pas suffisant....
_________________


Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 11:00 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Oui, c'est l'endroit où on met la pipette.... Mais pourquoi, quand on met la pipette sur le milieu du dos, ça ne fait pas la mm chose..???

C'est pour ça que je parlais de poils différents, car quand je regarde Saku par exemple (c'est elle que je connais le mieux ), elle n'a pas du tout le mm poil partout..!
Le cou, la lgne médiane du dos, les flancs, la queue, tous ces endroits ont des textures radicalement différentes les unes des autres... je ne parle pas de la longueur, mais bien de la texture..!
Donc on pourrait penser que l'action d'un produit quel qu'il soit n'est pas la même non plus à différents endroits..!
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


Maïté



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 1252
Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 13:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je pensais que ce produit agissait sur la peau ce qui déclanchait la repousse? En fait c'est pour rendre plus beau le poil déjà présent?
_________________


Revenir en haut de page


Chris
Administrateur


Inscrit le: 17 Jan 2003
Messages: 15133
Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99
Posté le: Jeu 16 Aoû, 2007 15:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Non, ça agit bien sur la repousse....
Mais si je reprends l'exemple d'un humain : il aura beau se mettre tous les produits de la terre au milieu du crâne, ça ne fera que dalle...!
Par contre, ce qu'on appelle "la couraonne" ne tombe pratiquement pas et les produits efficaces font de l'effet...!
La texture n'est pas exactement la même, mais le bulbe n'est pas non plus nourri pareillement, et les glandes non plus...!
Donc on,peut supposer que sur les chiens c'est idem..!
_________________
TINE


Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Revenir en haut de page


Nanou



Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1911
Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao
Posté le: Mar 08 Jan, 2008 16:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je re up un peu ce post ...

Vous avez d'autres retours sur ce produit entre temps ?

Fred, tu l'as essayé finalement ?
_________________


Revenir en haut de page


Marguerite



Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 911
Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009
Posté le: Mar 08 Jan, 2008 20:10 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'attends que Neva retrouve un peu son pelage et je vais lui appliquer dermoscent comme je l'ai déjà fait.C'est efficace(les poils sont beaucoup plus doux)mais très local.Et çà sent très bon!Sa peau est localement(là où j'ai appliqué le produit)plus saine et moins sèche.
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...