Anne161 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 que donnez vous à vos chiennes en lactation qui ont la diarrhée dans la 1° semaine après la naissance ? Je donne du Smecta mais peut être avez vous d'autres produits intéressants et efficaces. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pvb "diarrhées" de Boiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tieutieu2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci Loupiot pour la réponse, pourrais tu me donner la posologie aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est marqué sur la boîte ce sont des ampoules. animaux de plus de 20 kilos une ampoule marin midi et soir pendant 2 jours. En deux jours, une diarrhée disparaît, je l'ai encore utilisé sur une chienne dalmatienne de 26 kilos cette semaine. Déjà le lendemain, j'avais une nette amélioration alors que la veille elle avait une diarrhée liquide j'utilise aussi PVB galactorrhée pour arrêter le lait des femelles gestantes. Il faut demander à votre vétérinaire il y a toute une liste de produits PVB Affections de la matrice PVB Drainage cutané PVBb drainage hépatique PVB ETATS VERMINEUX PVB GALACTORRHEE OVB HEMOSTATIQUE PVB INSUFFISANCE LAITIERE PVB MAMMITES PVB NAUSEES (mal des transports) PVB RHUMATISMES PVB SEDATIF NERVEUX PVB SEDATIF SEXUEL PVB TONIQUE ET RECONSTITUANT PVB TROUBLES BRONCHO PULMONAIRES PVB TROUBLES URINAIRES PVB POUDRE CALCIQUE Vous avez de quoi faire, mais il faut demander conseil avant d'utiliser tous ces produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai déjà utilisé PVBb drainage hépatique, et c'est tres efficasse !!pour la diarrhée, je donne soit smecta, soit du riz hyper cuit gluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Encore un qui est trés efficace : pvb ABCES, (panaris interdigités, furoncles, processus suppuratifs) Toute la gamme en flacons de 30 ml pour 6 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sur internet ou en pharmacie ? STARLIGHT PVB trouble urinaire tu sais de quel ordre ? cystite, calcul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 On le trouve dans les pharmacies, sinon, ils le commandent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debo_calin 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Fidji a écrit:Sur internet ou en pharmacie ? STARLIGHT PVB trouble urinaire tu sais de quel ordre ? cystite, calcul ... Préventif ou adjuvant au traitement des troubles des voies urinaires, des cystites, des insuffisances rénales fonctionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui, c'est bien écrit dessus : en adjuvant, mais chez moi il a toujours marché SEUL ! :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem8311 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci, c'est sympa Je demande car ma Laska, bientôt 9 ans a depuis peu des soucis urinaire, on pensait à une cystite mais après analyse elle a quelques rares cristaux d'oxalate (futur calculs si on fait rien) qui irrite les parois de sa vessie et donc fait qu'elle urine plus souvent. On l'a donc changer d'alimentation 'puisqu'il n'y a rien d'autre à faire) et je lui donne RC Urinay (elle aime pas de tout alors que c'est pas une chienne difficile à la base), donc je cherche en médecine naturelle et j'ai trouver en homéo Berberis que je lui donne depuis peu. Elle a pas encore fini le sac de 14Kg de RC mais il y a a déjà une pettie amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jroubi 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 quelle est la race de votre chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale.lu 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Hovawart pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili50 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis trés portée homeopathie et je connais quelques PVB que j'ai utilisé ... Par exemple, PVB sédatif nerveux marche bien sur des chiens un peu anxieux qui stressent en voiture, ou en expo !!! Pour vous guider, j'ai un livre de chevet qui s'appelle " Homeopathie - Le chien " éditions Marabout S'il ne remplace pas un bon véto, il est toutefois bien utile pour des petits soucis quotidiens, l'avantage aussi c'est que ce sont des solutions peu onéreuses et sans danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je donne du smecta mais il faut plusieurs jours pour avoir une nette amélioration. Je ne connais pas les produit PVB. Celui pour le stress m'intersserait. j'ai une chienne craintive en expos. Est ce que cela marcherait ? si oui lequel ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 La diarrhée est passée avec le Smecta mais effectivement il a fallu plusieurs jours, bref tout va bien. Je connaissais déjà les produits PVB mais je connaissais pas toute la gamme, ceux que j'ai utilisé marche très bien, donc pour les autres ca doit être pareil y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 site Boiron pour pvb http://www.boiron.fr/htm/Public/produits_veto1.htm (Bon, je dois aller travailler, à ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Polgara a écrit:Pour vous guider, j'ai un livre de chevet qui s'appelle " Homeopathie - Le chien " éditions MaraboutIl est très bien ce livre ; à recommander ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouzette241 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 si il y a une diahrrée, je donne du Smecta et en général ça passe assez vite:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 je ne connaissais pas les produits Pvb..... merci de l'info; je vais en parler avec mon vétoj'ai rarement des diarhées post partum , les jack ne sont pas sensibles au probleme intestinaux comme certaines races - je pense au doberman par exemple - mais pour les diarhees non infectieuses , je donne l'eau de cuisson du riz, c'est vraiment tres efficace en mélange avec la nourriture habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Lydie a écrit:Polgara a écrit:Pour vous guider, j'ai un livre de chevet qui s'appelle " Homeopathie - Le chien " éditions MaraboutIl est très bien ce livre ; à recommander ;)http://www.marabout.com/livre/auteur-177469-dr-jacqueline-pecker-homeopathie-le-chien-sante-forme-sexualite-hachette.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je vois qu'il a été réedité, la couverture a changé, mais le prix est resté le même ;) Idem, les diarhées après-mise, j'en ai rarement, en fait, j'ai eu la première cette semaine (après lui avoir laissé tous les placentas, ce que je ne fait jamais habituellement) et comme je n'aime pas donné des médicaments à une maman en lactation, le riz bien cuit avec l'eau de riz a très vite agit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites