Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne161

Diarrhée et lactation

Messages recommandés

que donnez vous à vos chiennes en lactation qui ont la diarrhée dans la 1° semaine après la naissance ?
Je donne du Smecta mais peut être avez vous d'autres produits intéressants et efficaces. MERCI Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marqué sur la boîte ce sont des ampoules. animaux de plus de 20 kilos une ampoule marin midi et soir pendant 2 jours. En deux jours, une diarrhée disparaît, je l'ai encore utilisé sur une chienne dalmatienne de 26 kilos cette semaine. Déjà le lendemain, j'avais une nette amélioration alors que la veille elle avait une diarrhée liquide
j'utilise aussi PVB galactorrhée pour arrêter le lait des femelles gestantes.
Il faut demander à votre vétérinaire il y a toute une liste de produits
PVB Affections de la matrice
PVB Drainage cutané
PVBb drainage hépatique
PVB ETATS VERMINEUX
PVB GALACTORRHEE
OVB HEMOSTATIQUE
PVB INSUFFISANCE LAITIERE
PVB MAMMITES
PVB NAUSEES (mal des transports)
PVB RHUMATISMES
PVB SEDATIF NERVEUX
PVB SEDATIF SEXUEL
PVB TONIQUE ET RECONSTITUANT
PVB TROUBLES BRONCHO PULMONAIRES
PVB TROUBLES URINAIRES
PVB POUDRE CALCIQUE

Vous avez de quoi faire, mais il faut demander conseil avant d'utiliser tous ces produits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà utilisé PVBb drainage hépatique, et c'est tres efficasse !!


pour la diarrhée, je donne soit smecta, soit du riz hyper cuit gluant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui est trés efficace : pvb ABCES, (panaris interdigités, furoncles, processus suppuratifs)

Toute la gamme en flacons de 30 ml pour 6 Euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur internet ou en pharmacie ?

STARLIGHT PVB trouble urinaire tu sais de quel ordre ? cystite, calcul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji a écrit:
Sur internet ou en pharmacie ?

STARLIGHT PVB trouble urinaire tu sais de quel ordre ? cystite, calcul ...


Préventif ou adjuvant au traitement des troubles des voies urinaires, des cystites, des insuffisances rénales fonctionnelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien écrit dessus : en adjuvant, mais chez moi il a toujours marché SEUL ! :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est sympa
Je demande car ma Laska, bientôt 9 ans a depuis peu des soucis urinaire, on pensait à une cystite mais après analyse elle a quelques rares cristaux d'oxalate (futur calculs si on fait rien) qui irrite les parois de sa vessie et donc fait qu'elle urine plus souvent. On l'a donc changer d'alimentation 'puisqu'il n'y a rien d'autre à faire) et je lui donne RC Urinay (elle aime pas de tout alors que c'est pas une chienne difficile à la base), donc je cherche en médecine naturelle et j'ai trouver en homéo Berberis que je lui donne depuis peu. Elle a pas encore fini le sac de 14Kg de RC mais il y a a déjà une pettie amélioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trés portée homeopathie et je connais quelques PVB que j'ai utilisé ...
Par exemple, PVB sédatif nerveux marche bien sur des chiens un peu anxieux qui stressent en voiture, ou en expo !!!

Pour vous guider, j'ai un livre de chevet qui s'appelle
" Homeopathie - Le chien " éditions Marabout

S'il ne remplace pas un bon véto, il est toutefois bien utile pour des petits soucis quotidiens, l'avantage aussi c'est que ce sont des solutions peu onéreuses et sans danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne du smecta mais il faut plusieurs jours pour avoir une nette amélioration. Je ne connais pas les produit PVB.
Celui pour le stress m'intersserait. j'ai une chienne craintive en expos. Est ce que cela marcherait ? si oui lequel ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La diarrhée est passée avec le Smecta mais effectivement il a fallu plusieurs jours, bref tout va bien.
Je connaissais déjà les produits PVB mais je connaissais pas toute la gamme, ceux que j'ai utilisé marche très bien, donc pour les autres ca doit être pareil y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polgara a écrit:
Pour vous guider, j'ai un livre de chevet qui s'appelle
" Homeopathie - Le chien " éditions Marabout

Il est très bien ce livre ; à recommander ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connaissais pas les produits Pvb..... merci de l'info; je vais en parler avec mon véto

j'ai rarement des diarhées post partum , les jack ne sont pas sensibles au probleme intestinaux comme certaines races - je pense au doberman par exemple - mais pour les diarhees non infectieuses , je donne l'eau de cuisson du riz, c'est vraiment tres efficace en mélange avec la nourriture habituelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il a été réedité, la couverture a changé, mais le prix est resté le même ;)
Idem, les diarhées après-mise, j'en ai rarement, en fait, j'ai eu la première cette semaine (après lui avoir laissé tous les placentas, ce que je ne fait jamais habituellement) et comme je n'aime pas donné des médicaments à une maman en lactation, le riz bien cuit avec l'eau de riz a très vite agit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...