Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou46

Doudou mon bébé

Messages recommandés

Bonjour à tous! djeun

Je m'appel doudou j'ai 4 mois et demi, je suis un akita inu blanc d'une vingtaine de kilos! Et j'ai déjà beaucoup de force quand je tire comme un malade pour aller retrouver un autre chien! en laisse
Je suis très affectueux aime , j'adore les câlains 2chiens et je suis un vrai pot de colle lache pas avec ma maitresse! Je ne supporte pas la quitter des yeux! J'adore courir après les pigeons! Mais récement je me suis découvert une nouvelle passion...Les baignades dans la riviere du bois! vac2


Je suis une grosse brute je ne sais pas dire bonjour lorsque je rencontre un congénaire je lui saute dessus avec mes grosses papattes dans la gueule castagne que ce soit avec les petits et les grands! mais heureusement qu'il y a des chiennes adultes qui savent "m'éduquer" et me remettre a ma place sinon je déborde! Je suis de nature plutot docile pour l'instant... mais attention a la crise d'adolescence qui approche! rale



Une fois ma maitresse a heberger une cousine a elle pendant 1 mois j'étais jaloux alors pour me venger j'ai pris la veste en fourrure de l'incruste et j'ai mis mes crottes dessus! hihihi hey oui je suis espiegle et possessif! yeah

J'ai des copains dans le quartier il y a Diego un gros toutou de 70kg et Buck un american staff de 10 mois, Ity un dog argentin de 50kg j'adore les gros copains! Sans oublier ma rencontre récente avec Chaya une magnifique chienne akita comme moi mais rousse kita roux ! Je mange bien mes purina pour pouvoir devenir grand beau et fort comme eux! kita blanc

Sur ce A bientot! bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à part nous deux, il ne doit pas y avoir grand'monde sur le forum à cette heure-ci... rire
Ah si, j'oubliais Anne-So !!!! clin oeil1
Un petit détail sur lequel je n'avais pas tilté avant : Purina, c'est bien en supermarché ???!!
Si c'est bien l'alimentation à laquelle je pense, essaie de changer doucement, car ce n'est pas du tout ce qui est vanté sur l'étiquette......

Sinon, je vois que tu as trouvé les smileys !!! superyaissrirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Doudou, et bienvenue à toi sur notre forum. Je vois que tu es tout jeune encore et peut-être ne connais-tu pas certaines "régles" sur les forums :
pourrais-tu limiter la grosseur de tes caractères d'écriture, et éviter d'utiliser en permanencce le caractère gras qui sert en principe à mettre en exergue un mot ou une partie d'une phrase ? merci
Ceci dit, j'espère que tu vas nous mettre des photos de ta jolie frimousse que nous avons hâte de découvrir sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis un peu insomnique par periodes lol!

yes je me suis défoulée avec les emoticones!! grd rire j'adore!!

Merci Anso mais ne t'inquiete pas je ne vais pas TOUJOURS ecrire en gras comme ca dans le forum, c'etait juste pour la présentation de mon petit monstre! hihi

Je vais essayer de mettre des photos de mon gros (si j'y parviens parce que j'ai deja essayer sur l'autre forum mais en vain... leve yeux je suis un peu nul dans ce domaine informatique!en fait c'est créer un lien URL que je n'arrive pas a faire pourtant il y a pleins de photo de doudou sous toutes les postures que j'aimerai vous faire partager! :roule_yeux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ton petit lou enfin déjà bien costaud le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, ca me plait bien moi cette présentation, mais faut absolument des photos hein, car tu apprendras que je suis un peu ACCRO aux kitounours..

je te propose de m'en envoyer quelques une par mail et je les mettrais ici !!!! et bien sur j'aurais le privilège en avant 1er de voir les photos !!!!!

celiaviala@yahoo.fr

moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome à toi et ton Georges (Haku tu vas avoir de la concurrence clin oeil1 ). C'est ton premier akita? il vient d'où ce petit? Vu son page est ce qu'il est sage ou il fait de la remasterisation de ton intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! et bien il est plutot sage a part quand il y a quelqu'un il aime bien faire son interessant! les pipi pour attirer l'attention...ou il tape des speed des vas et viens des fois il a ses moments de folies...mais dans l'ensemble j'ai pas a ma plaindre il n'a pas encore attaquer mon canaper ni les pieds de ma table a manger!
Par contre faut surtout pas que je laisse trainer des mouchoirs sopalins ou factures... sinon il les bousilles! lol grd rire
oui c'est mon premier akita! au debut je voulais prendre un chien a la SPA apres je voulais un spitz (mais je trouve ca trop petit), puis un chow chow et finalement je me suis rappelée que j'avais deja rencontré des akitas quand j'etais plus jeune donc je me suis renseignée sur les caracteristique de cette race ses inconveniants comme ses qualités et je me suis dis tiens ca me correspond bien! Et puis j'ai vu doudou et j'me suis dis écoute t'es japonnais, je suis moitier asiatique on va bien s'entendre non?! clin oeil1 Donc aujourd'hui doudou fais partie de ma famille à mon plus grand bohneur!

Voici quelques photos que j'ai réussi (jespere) a mettre ici grace aux explications tres detaillées de la modératrice!

Doudou le premier jour ou je l'ai eu...il avait deux mois et demi...(mais ca je l'ai su apres! je vous raconterai l'histoire dans unautre post)



BON JE SAIS QUE J'AI MIS LES PHOTOS UN PEU N'IMPORTE COMMENT MAIS SOYEZ INDULGENT SVP C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE FAIS CA LOL J'AURAIS AIMER RAJOUTER DES COMMENTAIRES A CHAQUES PHOTOS MAIS JE N'Y SUIS PAS PARVENUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les photos vous pouvez trouvez:

Ma cousine Lucie (avec la grosse touffe rousse) et doudou

Anthony mon meilleur ami que doudou a baptisé!

Fatou celle qui m'a encouragée dans mes démarches pour trouver la perle rare doudou

Nous avons aussi ma copine Edwige avec son petit chiot bichon maltais qui a rencontré doudou recement..

Et la brune toujours collée a doudou c'est moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome à toi et à pti akita blanc !!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi la mienne adore le sopalin qu"elle vole discrètement pour aller le manger dehors............

Super les photos supersupersuper

Bonne journée

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhhhh l'est choupiné !!!!!! ca fait tellement propre quand c'est blanc !! hallucinant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
Oh un coupin roux?!

Ah au fait.... Kimlee se plaint de ne pas voir d'akita dans la RP !!! sourire dents
Je ne sais pas où tu es exactement, mais on connait pas mal de kitoux parisiens ici ! clin oeil1
Le bébé a une bonne bouille.... faudra le voir avec ses n'oreilles dressées !! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avant je trouvais ca trop mignon ses oreilles en bas... et maintenant je trouve que ca ne colle plus a son physique rire je suis pressée quelles se redressent completement!

Oui j'aimerai bien toruver d'autres loups pour promener doudou ... c'est toujours plus sympa car quand il se promene tout seul j'ai l'impression qu'il s'ennuie ou qu'il s'amuse moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elenwe a écrit:
Tres bel aéroport à Singapour en tout cas! sourire dents

C'est tout ce que tu as retenu ????
Il doit pourtant y avoir des choses magnifiques à voir, non ???
Mais nan, notre Orane nationale n'a vu que le bel aéropoprt....!!!!! grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grd rire pour etre franche je ne me souviens plus de l'aeroport j'avais 7ans la derniere fois que j'y suis allée!
mais par contre je me souviens que c'etait tres propre, qu'il fesait beau et chaud! et qu'il y avait la plage et les palmiers, mais ils y avait aussi la ville avec des grattes ciel digne de new york lol et qu'on a visité un parc avec pleins de bouddha et aussi qu'on est rentré dans un aquarium géant dans un tunnel et je me souviens aussi qu'il y avait un gros dragon et on rentrait dans sa bouche avec une barque et dedans il y avait des animations (comme a disney a peu pres) yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui chere patronne je n'ai vue que l'aeroport et de nuit (escale de retour).

Alors a part qu'il fesait super LOOUUUUURRRDDDDDD dehors et noir, j'ai rien vue rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...