Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalia11

Umi

Messages recommandés

Tant que je suis dans le coin,
Voilà des photos de Umi (je fais court parceque son nom est à rallonge) une petite fifille qui va arriver la semaine prochaine à la maison super
C'est la soeur à Misao !


J'en ferais des mieux quand elle sera à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas la garder ? elle a une super bouille, et on dirait qu'elle est bien balèze pour une fifille clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas vrai !!! comment l'est belle !!!! ouaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu

tu vas la garder ???? comment vous allez faire ????? comment ca se fait que tu la récupères ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia a écrit:
comment ca se fait que tu la récupères ?????


euuuuuuh Ca s'apelle : "se lancer dans l'élevage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai mes billets de train, je pars vendredi matin à Dijon chercher la puce toute_contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc, tu va faire vivre tout ce petit monde ensemble ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais heuuuuuuuu tu réponds pas... c'est une garde provisoire ou définitive ????

question con, QUI EST MISAO ?????? (oups je viens de voir la réponse !!!!)

c'est quoi son histoire ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui la miss arrive demain et restera à la maison super

Et je vais tout faire pour que tout le monde vive en harmonie même si je pense déjà qu'il faudra qu'on déménage l'année prochaine je pense, mais là ce sera pour être chez nous et plus locataire !

En ce qui concerne Umi, de ce que je sais elle est revenue à l'élevage suite à une mésentente entre éleveurs :saispas: C'est pour ça que je la récupère et qu'elle a 6 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends avec impatience des photos de tout ce petit monde ensemble en espérant que tout se passe pour le mieux clin oeil1


Bon voyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais que tu etais proprios !!!!
effectivement, a payer un loyer autant le payer pour un crédit !

yé ben, c'est ton mari qui doit etre content !!!! finalement c'est dommage de pas avoir gardé la biloute de la portée à Blanchette elle l'aurait vugrandir dès la naissance, ca aurait été peut etre plus facile pour la suite.

je suis impatiente de voir de nouvelles photos et voir comment ca va se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison, le voyage c'est bien passé, impecable la petite c'est bien une akita rire Du moment qu'elle avait la place pour se coucher !

J'ai fait les présentations un par un, Aïko en premier, toute fofolle qui veut jouer avec et saute partout !
Nanook en second, il rale un peu, il fait son chef on va dire sourit
Et là ils sont tous les trois couchés autour de mon fauteuil d'ordi, limite je peux pas me lever mais tout le monde est tranquille et dort !
Demain je récupère l'appareil photo et je vous en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les photos prises hier à Dijon par Anne-Sophie la propriétaire de Boss !

Première journée très bien passée, j'ai même surpris Aïko et Umi qui joue ensemble !
Elle cherche même pas après le chat, elle est juste un peu craintive suivant les intonations de voix !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette les photos sont déjà là ! toute_contente

Ils sont vraiment mignons tous les deux ! clin oeil1

Et puis c'est super si tout se passe bien à la maison. super

Avoir plusieurs akita quel rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve vraiment trés belle, mais bon elle est bringée !!!! donc....

tu pourrais me dire qu'elle age elle a la micro puce ????

Nanook est un peu réservé et veux impressionner, il joue les indifférents !, je m'en suis bien rendu compte quand je suis venu, meme pas je vous raconte comment il m'a snobé, moi FAN DES BRINGES ET DES POILUSSSSSSSSS non mais, bon j'ai respecté son "je m'en fou de toi", mais j'ai bien vu qu'il ne pensait pas vraiment "ce qu'il disait", donc j'ai quand meme pu lui faire gros calin par la suite !

j'espere que les filles continueront a bien s'entendre, meme si Umi est plutot jeune encore, j'ai pas trouvé Akio trés retissante envers ma miss monde mais en période de chaleurs, c'est une autre histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est grande dit donc et puis 20 kg à six mois elle en fera combien dans un an !!!! Elle va être grande et tout en muscle la miss.
En tout cas elle a un regard à faire craquer tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la comment qu'elle est belle !!!! et ces petits noeils !!!!! ahhhhhhhh je voudrais bien la croquer moi !!!

je crois me rappeler que ma crevette faisait aussi dans les 20kgs a cet age la puisqu'elle etait a un peu plus de 26 kgs a neuf mois, juste avant de tomber malade !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dit donc !!!

Daily, la soeur de coumat fait à peine 26 kg et elle a déjà 1an et demi, et puis mon Coumat fait que 32 kg. C'est des sacrés loulou que vous avez là.

Elle est grande et svelte, avec une queue en panache du tonnerre on dirait un pompom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmanue a écrit:
Elle est grande dit donc et puis 20 kg à six mois elle en fera combien dans un an !!!! Elle va être grande et tout en muscle la miss.


20 kg, c'est normal à cet age. L'Akita pousse surtout entre 5 et 8 mois...

Quant aux muscles, ils viennent pas tous seuls ! Faut les faire bosser pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmanue a écrit:
Et ben dit donc !!!

Daily, la soeur de coumat fait à peine 26 kg et elle a déjà 1an et demi, et puis mon Coumat fait que 32 kg. C'est des sacrés loulou que vous avez là.


concernant ma fille, elle a été malade a l'age de 9 mois, un truc au foie, elle a perdu 6 kg.... mais ne les a jamais repris entièrement, elle stagne a 24 et parfois 25 kg !!! (quand tu penses que ca mere avoisine les 40 !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...